Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de deadman wonderland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

présentation - Présentation de deadman wonderland Empty
MessageSujet: Présentation de deadman wonderland   présentation - Présentation de deadman wonderland EmptyJeu 10 Jan - 20:46

Deadman wonderland est un shonen écrit par Kazuma Kondou et illustré par Jinsei Kataoka qui sont également es acteurs de Eureka Seven.

Moi,Kyerox, votre star locale, vais vous le présenter  Cool

Contexte historique
Il a tout d'abord été publié dans le magazine "shonen ace" au japon en 2007 avant d'etre réédité en tomes dont le 11eme et dernier a été publié le 26 octobre 2011.
Il a connu une adaptation en anime de 12 épisodes diffusés du 17 avril au 3 juillet 2011 Au japon dont un OAV est sorti en Octobre 2011.
L'anime est diffusé en France par Dybex en streaming légal.


Histoire et Trame

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect et, après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connaît apparemment et semble faire également partie des prisonniers.

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Étrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadman, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche du mal ou Branche du péché), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène et avec leur aide, Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.

Personnages

1) Ganta igarashi

présentation - Présentation de deadman wonderland 2Q==

Héros simplet et a premiere vue pas très futé mais ayant un sens de la justice assez aigu et entièrement dévoué a ses amis. Il est a la recherche de l'homme en rouge.

2) Shiro

présentation - Présentation de deadman wonderland Z

Personnage completement immature et infantile mais attachante de par son coté amical. Elle est une amie d'enfance de ganta et cache un lourd secret...

3)Senji alias le corbeau

présentation - Présentation de deadman wonderland Z

Personnage bagareur et violent. Cependant très amical et sincère envers ses amis...mais c ruel envers ses ennemis. Il a un lourd passé...

4) Yoh

présentation - Présentation de deadman wonderland 2Q==

Personnage a première vue amical et sympathique, mais son obsession de l'argent est sans bornes. A quoi tout cet argent peut il lui servir?...

Et plein d'autres personnages qu'il sera a vous de découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

présentation - Présentation de deadman wonderland Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deadman wonderland   présentation - Présentation de deadman wonderland EmptyJeu 10 Jan - 20:48

je connais, j'adore ce mangas ! >//<
Surtout l'Opening, il est génial ! (je l'écoute tout le temps ._.')
Merci pour cette présentation !

Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

présentation - Présentation de deadman wonderland Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deadman wonderland   présentation - Présentation de deadman wonderland EmptyJeu 10 Jan - 20:50

De rien Chinami-San et t'as raison l'opening est juste trop Beau *>*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation de deadman wonderland Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deadman wonderland   présentation - Présentation de deadman wonderland EmptyVen 11 Jan - 12:11

Merci pour la présentation ! ^.^
Attendons que les épisodes soient téléchargés ! ;D Puis je regarderai (quand j'aurai le temps). =p
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

présentation - Présentation de deadman wonderland Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deadman wonderland   présentation - Présentation de deadman wonderland EmptyVen 11 Jan - 16:32

J'ai adoré ta présentation,ça m'a trop donné envie d'essayer. Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

présentation - Présentation de deadman wonderland Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deadman wonderland   présentation - Présentation de deadman wonderland EmptyVen 11 Jan - 17:58

Content que ca vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation de deadman wonderland Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deadman wonderland   présentation - Présentation de deadman wonderland EmptyVen 11 Jan - 22:20

J'adore ce manga, il est trop bien !!
Merci pour la très belle présentation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Rin
Invité




présentation - Présentation de deadman wonderland Empty
MessageSujet: I will be your deadman !!! *chante*   présentation - Présentation de deadman wonderland EmptyMar 12 Fév - 7:29

Super manga je les vue et revu :3 j'adore son créateur Kazuma c'est manga sont super! je trouve le scénario vraiment réussi Smile
et très bonne description sa donne envie de le revoir xD
!!

bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation de deadman wonderland Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deadman wonderland   présentation - Présentation de deadman wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de deadman wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilet in Wonderland [RPG/ Fantastic]
» Votre Deadman/Ninben Favori ^^
» Ma présentation.
» Présentation
» Présentation de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Deadman Wonderland-
Sauter vers: