Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation =D

Aller en bas 
+6
Ishimaru Shinji
Rose Kage
Dragneel Masaki
Luffa
Chinami
Mew-kun
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyLun 7 Jan - 22:53

Salut salut, je m'appelle Hugo j'ai 14 ans. Mon mangas préféré est évidement l'incontournable bleach le maître des mangas xD (chut chut ne dite pas le contraire mdr).Mes jeux vidéo préférés disons crusaders king 2 (même si je suis en mousse) fly'n et the binding of Isaac pour le moment =D.J'aime les mangas! x) logique me dirait vous sinon je serais pas ici x) j'aime lire, déssiner quand sa me prend, j'aime manger...Oui j'aime beaucoup manger xD, j'aime aussi les animaux =D parcequ'il sont tout mimi x) (sauf les loutre j'aime pas les loutres ;D ) j'aime aussi écrire des histoires =D mais j'arrive jamais a les terminaient quand il s'agi de livres >< (terminer a écrire hein pas a lire) et puis j'aime encore plein de chose =D la nature tout sa tout sa x). Et puis bah y a pas beaucoup de chose que j'aime pas...Les choux de Bruxelles peut être x). J'ai connus le forum grâce a une certaine loutre d'on je ne citerais pas le nom xD (Luffa évidement mdr). Quoi dire d'autre...Ah oui très important!!!! Je suis une pomme de terre chevelu et oui et oui (et j'ai tout plein de blague en mousse en stock xD)
Voila (Et non pas "viol la" que j’avais écrit sans faire exprès XD) salut =D

Ps: ce texte est stupide et inintéressant et remplis de blague en mousse pouvant heurter le coté humoristique de toute personne (en gros c'est nul!!! Mais on ma forcé...je vous le jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyLun 7 Jan - 22:59

Bienvenue a toi , amuse toi bien parmi nous , tu verra , on est un zoo , y'a des loutres , des pandas , des chats ( moi x) ) , des loups , des chiens , et ... voilà ^^

Je te conseille de lire le règlement : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t227-nouveau-reglement , puis après si tu veut poste ta photo ( enfin si tu le veut , et surtout n'est pas peur , on ne va pas te critiquer ^^ a oui et surtout si tu m'est t'a photo , sourie ^^ ) ici : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t79p180-trombinoscope-du-forum et celle de tes animaux ici : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t615p45-trombinoscope-de-vos-animaux .
Après il y a des jeux pour passer le temps : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f9-flood-et-jeux
et je te laisse seul a découvrir le reste du fofo' .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyLun 7 Jan - 23:02

Bienvenue à toi jeune amis à luffa :3
t'aime beaucoup manger , t'es pas seul ! 8D, t'aime bleach, je les bien remarqué avec les jolies
dessins que tu a posté :o
bref,
Amuse toi bien sur ce forum hallangel-kun!
ja nee :salut!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyLun 7 Jan - 23:03

x)
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 7:03

hellangel21 a écrit:
(sauf les loutre j'aime pas les loutres ;D )
J'espère avoir mal compris ce qui était écrit là ? ... =( Aujourd'hui tu vas regretter d'avoir écrit ça.

Enfin tu l'as faite cette présentation ! ;D
Bienvenue mon 'tit Papou ! ^.^
'Muse toi bien ichi ! =)

Ah et j'avais jamais fait la comparaison entre toi et une pomme de terre, mais maintenant que j'y pense... x)

Mais niveau manga toi t'as bon goût ! xD En plus, tu dessines TROP BIEN ! *.*
Bah si t'as un problème, demande moi. xp (Remarque stupide. Mais... Viol la voilà quoi ! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 7:10

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 8:00

Merci RJUMEAUX =)

Et merci la loutre qui veut me faire la peau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 11:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 17:16

WELCOME ! Very Happy

YES !! Un anti-loutre ! Je t'aime déjà très fort ! Allies-toi du côté des pandas ! Ensemble, nous régnerons sur le monde et Namek (<- connaître Dragon Ball pour comprendre.) MOUHAHAHA [rire diabolique de merde] ! Les pandas sont les plus fort ! Bon, je ne répéterai pas ce qu'a dit Mew-Kun... NOUS SOMMES DANS UN ZOO ! YOUPIIIE
P-S : Il est de mon devoir de t'avertir qu'il ne faut pas écrire en langage SMS, tu as souvent écrit "mdr" dans ta présentation... VA LIRE LE REGLEMENT ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 17:22

Bienvenue, papa de Luffa ! x)
T'es pas le seul à aimer manger, ici ! Ma présentation =D 3147896512
Bref, passe du bon temps avec nous ! ^^
Un écrivain... Bientôt une fanfic ?
Ah oui, et quel sens de l'humour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
happy77
Membre
happy77


Masculin Messages : 376
Réputation : -162
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur Edoras

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 17:30

salut passe de bon moment sur se forum :lol!:
j'trouve sa mimi une loutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mrthehappy40
Invité
Invité




Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 17:56

rudy29: Merci =D

Rose Kage: Une conspiration contre les loutres mouhaha j’adhère!! Mais pourquoi Namek >< je veux pas finir tout vert moi x) xP Bon bah ce sera surement mon zoo préféré alors!
Ah oui désolé j'ai bien lut le règlement les "mdr" c'est par habitude je le referais plus! promis!! xP

Ishimaru Shinji: Yeah !!! Vive la nourriture x)!!
Merci =)
je pense pas mais j'essayerais peut être ^^
xP c'est gentil de me faire rêver

happy77: Merci! =D
Une loutre mimi? Étrange...Je dirais deux semaines de repos et si ce n'est toujours pas passé parlais en a votre opticien =P
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi
Membre
Hatsumi


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part en France *-*

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 18:57

Bienvenue, j'espere que tu t'amusera bien sur le fo' =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 19:13

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMar 8 Jan - 21:31

Bonjour et bienvenue sur ce forum que je commence peu à peu à connaître. Tu as de bons goûts de manga (comme la plupart des personnes que je connais...)

Bon, peu importe ! Je ne te soutiens pas dans la lutte contre les loutres ! Et, amuse-toi bien dans ce zoo ~ Oups... Sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D EmptyMer 9 Jan - 9:59

Bienvenu :3 !! Bienvenu et euh ._.' ... désolé je sais jamais quoi dire pour saluer la bienvenue aux nouveaux membres, bien que je sois nouvelle également .3.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation de BG
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: