Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Watashi no purezentēshon (Ma présentation)

Aller en bas 
+9
olaris
toff777
Videogeur
Luffa
Kyerox
Rose Kage
Chinami
Bloody
Hatsumi
13 participants
AuteurMessage
Hatsumi
Membre
Hatsumi


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part en France *-*

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptyVen 4 Jan - 21:46

Minasan, kon'nichiwa! Watashi ga shōkai shimasu :clavier:


Prénom: Je m’appelles O..Océ.. enfin, je déteste mon prénom donc apellez moi Hatsumi, sa ira bien.. puis j'me fais souvent vannée sur mon prénom http://r24.imgfast.n ... Je m'apelles Océane Rolling Eyes ..


Âge:... Je suis encore jeune et innocente What a Face, j'ai 11 ans ...Et oui ._. (--> j'suis entrain d'imaginer vos réactions ; :lol!: :!: :suspect: confused Laughing <--) >.< mais, l'age ne compte pas hein..? hein..? http://r12.imgfast.n


Vos mangas préférés: Y en a tellement Sleep bon, je vous fait ma liste ;

1. Death Note
2. Fairy Tail
3. H.O.T.D
4. Mirai Nikki
6. Elfen Lied
7. Umineko No Naku Koro Ni
8. Chobits
9. Vampire Knight
10. Fruits Basket
11. ToraDora
12. La Mélancolie De Haruhi Suzumiya
Et encore pleins d'autres Wink


Vos jeux vidéos préférés: Bin c'est a dire que ... J'ai arreter de jouer a l'ordi et toutes autres consoles depuis quelques temps alors euhh... Mais j'en connais quand même un peu (un tout petit peu...... http://r24.imgfast.n ) ;

- 4Story
- Dragonica
- Aion
Hmm..... J'vais éviter de continuer ... (~~J'me suis déjà assez ridiculiser comme sa :stupid: ~~)


Ce que vous aimez: Ah bin sa !! J'en aimes des trucs Very Happy ;

- Mon ordi
- Mon chien
- Ma chienne
- Les bonbons
- Les gâteaux
- Mon portable
- Mes écouteurs
- Le violet, le bleu, le noir et le rouge
- Et mon amoureux >.< Embarassed
... Enfin, par dessus tout
Ce que j'aimes le + au monde, c'est ma meilleure amie, Lorédana, peut être que vous la connaisser, c'est Chinami, elle m'a appris tellement de choses, je penses ne jamais pouvoir la remercier I love you , mais malheureusement, on a dû nous séparées il y a quelques temps, elle est partie loin de moi (elle a déménager...) Crying or Very sad ... Et je penses que je ne la reverrais jamais Mad , mais bon, j'ai réussie à garder contact avec elle :pouce: !!


Ce que vous n'aimez pas: Là aussi y a beaucoup de choses que je n'aimes pas XD,

- Mes soeurs
- Les couleurs très vifs du genre le rose, le jaune, l'orange et bien d'autres..
- Les filles ou les garçons immatures qui ne font que se chamailler pour rien bounce
Et d'autres choses que personnes n'aimes à mon avis comme les choux de bruxelles 8D..


Comment vous avez connu le forum: Bin justement, c'est Chinami qui me l'à montré albino et comme je suis nouvelle bin je ne sais pas trop si sa me plait What a Face


Autres: Bin, j'ai rien de spécial à dire sur moi, j'pences que j'ai tout dis ..?

Bref, byyyee 8D !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptyVen 4 Jan - 21:51

^.^ , Bienvenue a toi Océane . What a Face


Dernière édition par Youko le Ven 4 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptyVen 4 Jan - 21:52

Sa yé enfin x), amuse toi bien sur le fo' Océ !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptyVen 4 Jan - 22:32

Salut ! Pour bien débuté, je t'invites à lire le règlement, on ne peut pas mettre plus de 4 smiley logiquement Wink !
Règlement -> http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t227-nouveau-reglement
Bon, je vais à présent te souhaiter la bienvenue comme il ce doit :

WELCOME !! Very Happy
Bienvenue dans notre grande communauté ^^ ! Ici, on est un peu comme une grande famille, tu serra notre petite soeur :p ! Si ça te dit, viens faire un tour sur la ChatBox en bas de la page d'accueil, on t'accueillera x3 ! Bon, à part ça laisses moi te dire que tu as de très bon goût en matière de manga :o ! On a aussi de nombreux point comment ! Moi aussi j'aime :
Mon ordi
- Mon chien
- Ma chienne
- Les bonbons (Autant que L dans Death Note *-*!!)
- Les gâteaux (idem que bonbons)
- Mon portable
- Mes écouteurs
- Le bleu, le noir et le rouge !

Bon sinon, je vais faire le blablah habituel que je vais aux nouveaux et que fait qu'on me prend pour une tarée : Si un jour un panda se présente aux élections présidentielles, vote pour lui (t'as pas l'âge mais fait voter tes parents!!) ! On peut faire confiance aux pandas ! Surtout qu'ils aiment les mangas et feront baisser leurs prix http://r24.imgfast.n

P-S : t'as pas un prénom nul du tout ! J'en connais plein d'Océane, et personne ne les vanne sur leur prénom ! Comparé à moi qui est un nom de merde -> Rose-Marie :beurk!!:
P-P-S : quand la membre appelée " Luffa " viendra te souhaiter la bienvenue, méfies-toi d'elle, elle a un penchant pour les loutres et est très bizarre >_> !
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptyVen 4 Jan - 23:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptyVen 4 Jan - 23:35

Bienvenue à toi, ô amie de China-chan ! ;D
Des Océane j'en connais pas des masses, mais c'est un joli prénom ! ^.^ Et tu sais, la vie est remplie de c*ns, donc ceux qui sont encore immatures et qui se moquent des prénoms, faut pas leur prêter attention. Les pauvres, ils ont tellement peu de centre d'intérêt, que la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est d'emm*rder le monde. (Excusez moi pour ce langage quelque peu familier.) xD

En tout cas, tu as de bons goûts que ce soit en mangas ou autres. x)
Et j'ajoute que l'âge importe peu, tant que tu respectes les règles et les membres. =D

Arrêtez de dire à tous les petits nouveaux que je suis folle ! What a Face Ils vont avoir peur de moi ! :twisted:
Ne les crois pas, je suis tout à fait normale ! =D

*Luffa fait un câlin à sa loutre en peluche. (J'ai pas de vraie loutre... T.T)

Amuse toi bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 9:20

Bienvenue a toi
enfin des gens qui aime les chien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
toff777
Membre
toff777


Masculin Messages : 110
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 35

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 9:49

Bienvenue à toi , bonne référence en manga =)
Et à onze ans , j'applaudis tes capacités orthographiques que l'on ne retrouve que chez très peu d'enfants =)
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 11:55

Bienvenu à toi
Tu aime H.O.T.D (c'est bien highschool of the dead non ^^') ToraDora le violet =P Sugoi Smile
En tout cas amuse toi bien parmi nous (Océane est un très beau prénom Wink)


Dernière édition par olaris le Sam 5 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 12:18

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'age ne compte pas et je vois pas le problème avec ton prénom ... Moi je m'appelle Melvin ( je l'avoue même si j'avais pas voulu le mettre dans ma présentation ... )
Bon , je te souhaite la bienvenue et je te préviens c'est un forum de mangas avec plein d'animaux dedans ^^ , y'a des loutres ( Luffa ) , des panda (Neko-chan ( Rose Kage ) , des chats ( moi ^^ ) ... Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Hatsumi
Membre
Hatsumi


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part en France *-*

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 13:52

Merci beaucoup Youko-chan

China'-chan merciii j'éspere aussi que j'vais bien m'amusée Smile

Merchiii Rose-Chan, je veux bien etre la "petite soeur", moi aussi j'adore L dans death note, et quand j'ai dis sa a Chinami elle m'a dit que j'avais des gouts de chiott** .______.'''''''''''''' mais bon, je vois que je ne suis pas seule , et, je prefere bien ton prénom au miens, toi on peut t'apeller Rosa , et derniere chose, non, je ne penses pas que tu sois folle xD :pouce:

Arigato Kyerox-kun

Merciii Luffa-chan , toi non plus je ne penses pas que tu sois folle xd...

Merci à toi aussi Videogeur-kun et, oui j'adore les chiens, mais je préfere quand meme les tigres blanc

Toff777-kun je te remercie mais, dans les rédactions j’essaye de toujours m’apliquer mais dans les discutions, je n'écris pas si bien que sa ..

Mercii pour tout Olaris-chan, oui H.O.T.D c'est bien Highschool of the dead , et oui j'adore malgré le fait que sa soit affreusement gor x)

mdr, merci Mew-kun, mais je trouve sa beau comme prénom Melvin , je vais essayer de bien m'amuser ici x3

Encore merci à tous, et malgré que vous aimiez mon prénom ou pas, j'voudrais que vous m'apelliez Hatsu' ou Hatsumi Very Happy
Au fait, j'suis la + jeune ..? :suspect:


Dernière édition par Hatsumi le Sam 5 Jan - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 14:01

Bienvenu en retard. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 14:53

Yousoko, Hatsumi-chan ! =)

Nan, l'âge ça compte pas ! x) Et il me semble pas que tu sois la plus jeune, mais il y a es chances pour qu'en ce moment, si. ^-^

DN, FT, HOTD, bien, bien ! Après, j'aime moins. x)
Oh mais attends ! Le n°5 est de loin mon préféré de tous ! What a Face

Ton histoire avec Chinami m'a ému.. C'est beau l'amitié ! =)

Bref, amuses-toi bien parmi nous, on est heureux de compter un membre de plus dans la troupe ! ^^
A la moindre difficulté, tu as la possibilité d'envoyer un MP au staff, ou encore de poster dans la section ''Propositions & Problèmes".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hatsumi
Membre
Hatsumi


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part en France *-*

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 15:45

Merci bien Øus-kun ! Wink

Ishimaru Shinji-sensei, oui, effectivement j'me suis gourée ...J'ai oublier de mettre un numéro 5 :stupid:...
je suis contente que toi et bien d'autre aimes les mêmes choses que moi, enfin un peu près Smile

Encore merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 16:41

Par contre, évite aussi les couleurs comme le bleu cyan, ça pète les yeux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 16:53

Bienvenu à toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi
Membre
Hatsumi


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part en France *-*

présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) EmptySam 5 Jan - 17:03

Merci bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no purezentēshon (Ma présentation)   présentation - Watashi no purezentēshon (Ma présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no purezentēshon (Ma présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Kodoku desu :p
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: