Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)

Aller en bas 
+3
Even Zoldick
Ishimaru Shinji
Luffa
7 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptyJeu 20 Déc - 20:03

Rukia Kuchiki (朽木 ルキア)

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Bleach,-tome-2---good-bye-parakeet,-goodnite-my-sista-79929-250-400

Rukia Kuchiki est une shinigami. Même si elle n'est pas le personnage principal du manga, elle n'en reste pas moins très importante.

Age :
~ 150 ans (Eh oui ça ne se voit pas.)

Famille :
Hisana Kuchiki (soeur ainée, décédée)
Byakuya Kuchiki (beau-frère & frère adoptif)
Ginrei Kuchiki (beau grand-père & grand-père adoptif)
Kōga Kuchiki (oncle par adoption) on ne le voit que dans l'anime

Apparence :
Elle est très petite et menue. C'est même l'un des personnages les plus petits du manga. Elle a la peau pâle et les cheveux noirs. Elle a toujours une mèche et pas deux entre les yeux. Ses yeux changent de couleurs selon la situation, mais en général, ils sont bleus foncés. Byakuya dit qu'elle ressemble énormément à sa soeur Hisana.

Personnalité :
Rukia est très modeste, même si elle fait partie d'une famille noble (suite à son adoption). Elle a un peu une allure de "garçon manqué" et est plutôt solitaire, ce qui la force à cacher ses problèmes à tous ses proches. Elle a beau avoir l'air toujours sérieuse et désolée, elle est pleine d'humour, en particulier quand elle dessine (ses petits lapins sont cultes). Elle ne connaît rien à la technologie du monde moderne, surtout que la Soul Society ressemble à l'ère d'Edo du Japon. Elle semble toujours froide envers les autres mais au fond, elle cache une grande sensibilité. Elle reste un personnage assez mystérieux.

Première apparition :
Premier tome du manga.
Premier épisode de l'anime.

Histoire :
Rukia mourut en même temps que sa soeur, mais celle-ci l'abandonna se sentant incapable d'assurer leur survie à toutes deux. Rukia grandit donc dans le plus pauvre et dangereux quartier du Rukongai. Elle subvint seule à ses besoins jusqu'à ce qu'elle rencontre Renji et ses amis. Ceux-ci fuyaient un marchand à qui ils avaient volé de l'eau, elle intervint et leur permit de s'échapper. Les enfants restèrent donc unis. Rukia et Renji étaient les deux seuls à maîtriser les bases de l'utilisation de l'énergie spirituelle, aussi, dix ans après leur rencontre, ils décidèrent d'échapper à leur existence de misère en intégrant la Shin'Ôreijutsu-in, l'école des shinigami. Chacun étaient dans une classe différente, mais ils gardèrent contact. Néanmoins, Rukia se sentait seule, elle qui avait beaucoup de mal à se liait d'amitié avec quelqu'un contrairement à Renji.
Un jour, à sa grande surprise, des représentants du prestigieux clan Kuchiki, l'une des quatre familles de la haute noblesse, vinrent lui proposer de l'adopter, prétextant son incroyable ressemblance avec la défunte femme de Kuchiki Byakuya, lui, qui à ce moment-là s'apprêtait à être nommé capitaine de la sixième division.
Cette proposition était sa seule chance d'avoir une vie qu'elle n'avait jamais imaginée. Pourtant elle hésita, car elle risquait de perdre Renji, son unique ami. Mais celui-ci la convainquit d'accepter.
Rukia devint donc une Kuchiki, ce qui lui permit de quitter l'académie plus tôt que les autres élèves et de ne pas avoir à passer les examens. Cependant, cette vie ne la rendait pas si heureuse, elle avait perdu Renji, et Byakuya ne lui portait que peu d’intérêt. Beaucoup la méprisaient car ils étaient jaloux de voir avec quelle facilité elle s'était intégrée à la treizième division.
Sa rencontre avec Shiba Kaien (ancien vice-capitaine de la 13ème Division) fut pour elle comme un nouveau départ. Il était chaleureux et d'une grande générosité, bien que plus insouciant que leur capitaine. Il aida Rukia à s'intégrer, à s'entrainer, et passa tout simplement du temps avec elle. En compagnie du capitaine Ukitake, de messire Kaien, de Kiyone et de Sentarô (deux autres membres de sa division), Rukia eut l'impression de retrouver une famille.
Hélas ces moments de bonheur furent éphémères. La femme de Kaien fut tuée par un Hollow, alors Kaien ne pensait qu'à la venger. Dès qu'il sut où se trouvait le hollow, il alla à sa rencontre, accompagné d'Ukitake et Rukia, afin d'accomplir son désir de vengeance. Ce hollow avait la capacité de prendre possession du corps d'un shinigami, il prit donc sous son emprise Kaien et attaqua Rukia qui fut sauvée par l'intervention du capitaine, qui lui ordonna de prendre la fuite. Celle-ci commençant à s'enfuir décida de revenir sur ses pas dans l'espoir de sauver Kaien. Mais elle dut finalement pour se sauver et abréger les souffrances de celui-ci mettre fin à sa vie. Depuis ce terrible évènement, Rukia fut rongée par la culpabilité, à tel point qu'elle ne trouva pas le courage d'aller présenter ses excuses au clan Shiba.
Après tout ses évènements, tout redevient calme autour de Rukia, elle fut régulièrement envoyée en mission dans le monde réel dans un secteur bien précis, celui de Karakura. Un soir, un hollow fut localisé, elle se lança à sa poursuite, et se retrouva devant chez Ichigo Kurosaki. Elle se retrouva grièvement blessée, inapte à combattre. La seule solution était de céder une partie de ses pouvoirs à Ichigo, grâce auxquels il vaincu le hollow et devint shinigami.
Dans l'arc Fullbring, Rukia est devenue la nouvelle vice-capitaine de la treizième division.

Aptitudes et Compétences :
Nom du Zampakutô : Sode no Shirayuki (Considéré comme le plus beau zanpakuto de la Soul Society, et donne à Rukia des pouvoirs de type glace.)
Shikai : Mae, Sode no Shirayuki. (Danse, Sode no Shirayuki.)
_1ère danse : Some no mai : Tsukishiro ! (Lune blanche !) Rukia dessine un cercle sur le sol. Tout ce qui est à l'intérieur du cercle (y compris dans le ciel) est gelé par une tour de glace large comme le cercle.
_2ème danse : Tsugi no Mai : Hakuren ! (Vague blanche !) Rukia lance une énorme vague blanche gelant tout sur son passage.
_3ème danse : San no mai: Shirafune ! (Lame blanche !) La lame de Sode no Shirayuki s'allonge et transperce la cible.
Bankai : Inconnu.

Kidô :
33ème sort de destruction : Hadô no sanjû san : Sôkatsui ! (Flammes bleues de l'anéantissement !)
73ème sort de destruction : Hadô no nanajû san : Sôren Sokatsui ! (Lotus jumeau des flammes bleues de l'anéantissement !)
1er sort de liaison : Bakudô no ichi : Sai ! (Entrave !)
4ème sort de liaison : Bakudô no yon : Hainawa ! (Corde rampante !)
9ème sort de liaison : Bakudô no kyû : Geki ! (Frappe !)
61ème sort de liaison : Bakudô no rokujû ichi : Rikujôkôrô ! (Prison des six points de lumière !)

Images :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
MEMBRES :
-Luffa
-Ishimaru Shinji
-Even Zoldick
-Øus
-Kyerox
-Mew-kun
-AliciaBrb

Si vous avez tout lu, merci ! =)


Dernière édition par Luffa le Sam 26 Jan - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptyJeu 20 Déc - 20:35

*-*
J'adhère à ton fan club ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Mangas

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptyJeu 20 Déc - 20:45

Je rejoins aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptyJeu 20 Déc - 20:58

Youpi !! ^^
Merci ! ;D
Quelques infos sont à venir. Mais je ne peux vous dire quand car moi-même je n'sais pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptyDim 23 Déc - 21:58

Je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptyDim 23 Déc - 22:55

Je peux? http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptyDim 23 Déc - 22:59

Yep ! ^^ Vous êtes ajoutés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptyMar 8 Jan - 22:31

Ah tient , je passai par là et ... j’adhère !!!!!
Un fan club de Rukia , c'est trop cool , étant mon deuxième personnage préféré je ne peux pas ne pas être dans ce fan club , donc j'adhère ce fan club maintenant et pour toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptyMer 9 Jan - 19:34

^.^ Merci de t'être joint à nous mon 'tit Mew' ! =)
Tu es ajouté au fan club. xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptyMer 9 Jan - 20:04

Moi je rejoins pas votre club je viens juste vous narguer en disant que Urahara restera le meilleur!! xP
Revenir en haut Aller en bas
AliciaBrb
Membre
AliciaBrb


Féminin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Nord !!!

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptySam 26 Jan - 11:48

Peu-étre je rejoigner votre groupe :o ?-----------------------------------------------------------------------------------------bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Itazura3971
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) EmptySam 2 Mar - 10:54

Petite info' :
Tite Kubo voulait dessiner un Shinigami en kimono puis il dessina Rukia. Faisant d'elle le premier personnage de Bleach à être conçu. Notre chère Rukia aurait dû être le personnage principal de Bleach.
Mais par la suite, Kubo créa Ichigo et ce dernier devint le protagoniste de l'histoire.

Le Zanpakutō de Rukia, Sode no Shirayuki, a été voté le 2ème Zanpakutō le plus populaire de Bleach.

Voici quelques images :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)   bleach - Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Fan club Erza Scarlet !!
» Fan club de Grey !!!!!!
» Fan-Club de Yata Misaki
» Fan club de Miku Hatsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers :: Fan Clubs-
Sauter vers: