Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ikimono-gakari !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Ikimono-gakari  !  Empty
MessageSujet: Ikimono-gakari !    Ikimono-gakari  !  EmptyMer 28 Nov - 13:39

Hello my friends ;D ! Alors, aujourd'hui je vais vous présentez le fameux groupe "Ikimono-Gakari" ! YEAH, APPLAUDISSEZ ! xD
Alors, mes cherches potes, voici donc quelques petites info' pêchée sur notre grand, gros pote : WIKIPEDIA ! Alors, je ne sais pas si vous le savez, mais...*chuchote* c'est ce groupe là qui a chanté Blue Bird et Hotaru no Hikari deux des opening de Naruto http://r12.imgfast.n et même le 7ie opening de Bleach Hanabi YEAH, RE-APPLAUDISSEZ !! xD x2

Les membres dans l'ordre d'intégration :
YAMASHITA Hotaka - guitare, harmonica, parole et composition
MIZUNO Yoshiki - guitare, parole, et composition
YOSHIOKA Kiyoe - chant et parole

L'hisoire... Pas légendaire, mais l'histoire quand même !
Le groupe se crée en février 1999 et n'est d'abord qu'un duo indies mené par Yoshiki et Hotaka et jouant dans les rues de Kanagawa… C'est en décembre de la même année que la chanteuse Kiyoe rejoint la formation.
En 2000 le groupe se sépare pour laisser davantage de temps à Yoshiki et Hotaka pour préparer leurs examens d'université… Pour se reformer en mars 2002, leurs diplômes en poche.
C'est alors qu'ils signent en major EPIC RECORDS JAPAN, un label du groupe Sony Music.
Bien qu'il sévisse depuis plusieurs années dans le milieu musical japonais, et qu'il ait déjà sorti trois albums indies depuis 2003, le trio Ikimono-gakari ne s'est décidé à sortir son premier single qu'en mars 2006, sous le nom de SAKURA. La chanson titre est utilisée dans les publicités de la NTT East Japan, et se classe 16 semaines dans le classement Oricon.
Leur deuxième single, Hanabi, a servi d'ending à la série Bleach. Leur sixième single contient Seishun Line, qui sert de second opening à l'anime Ōkiku Furikabutte.
Mars 2007 voit la naissance de leur premier album major, Sakura Saku Machi Monogatari, qui est parfaitement représentatif de leur musique, avec un rock brillant et catchy, où la guitare et l'harmonica s'accordent parfaitement avec les variations de voix de Kiyoe.


Voilàààà ! C'est tout, pour le moment. (j'ai trop eu l'impression d'être 'la voix' dans Secret Story xD)
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Ikimono-gakari  !  Empty
MessageSujet: Re: Ikimono-gakari !    Ikimono-gakari  !  EmptyMer 28 Nov - 13:52

cool, j'irai écouté tout ça un peu plus tard Wink
Arigatou gozaimasu Rose-nee pour cette présentation =P
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ikimono-gakari  !  Empty
MessageSujet: Re: Ikimono-gakari !    Ikimono-gakari  !  EmptyMer 28 Nov - 13:55

OH J'ADORE "HANABI" ! =D Cet ending il déchire ! <3 *.* x3
Faut que j'en écoute d'autres de ce groupe ! =)
Elles gèrent ! ;D
Arigato Neko-chan ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Ikimono-gakari  !  Empty
MessageSujet: Re: Ikimono-gakari !    Ikimono-gakari  !  EmptyMer 28 Nov - 18:25

Y'a pas d'quoi Razz ! Ca me fait ^plailsir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikimono-gakari  !  Empty
MessageSujet: Re: Ikimono-gakari !    Ikimono-gakari  !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikimono-gakari !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Groupes & Chanteurs-
Sauter vers: