Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Inuyasha] Présentation

Aller en bas 
+10
Lacy-NG
Yuki
Eby
Sayuri999
Aotora
lilithdenight
lovelessWalker
Rose Kage
Ishimaru Shinji
Suzu Light
14 participants
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyMar 13 Nov - 21:33

[Inuyasha] Présentation Sans_t16

INUYASHA

Coucou les amis =}







L'ANIME

Titre Original :戦国お伽草子–犬夜叉

Titre Français : InuYasha

Année de production : 2000 –  2004

Type :   Shōnen

Genre : romance, horreur, action, heroic fantasy, ère sengoku

Auteur : Rumiko Takahashi

Éditeur Fr : Kazé / Éditeur Vo : Animax ...

Volumes, Type & Durée :  167 épisodes

Réalisateur : Masashi Ikeda (épisodes 1 à 44)
Yasunao Aoki (épisodes 44 à 167)

Studio : Sunrise

Chara-Design :

Musique :

Site Officiel :

LE MANGA

Titre Original :

Titre Français : InuYasha

Années : 1997

Type : Shōnen

Genre : romance, horreur, action, heroic fantasy, ère sengoku

Auteur :  Rumiko Takahashi

Éditeur Fr : Kana / Éditeur Vo : Shōgakukan

Volumes :  56

Prépublié dans : Weekly Shōnen Sunday

Site Officiel :  http://www.kana.fr/s2520/Inu-Yasha.html
INUYASHA


Au Japon féodal, Inuyasha, un jeune demi-démon, tombe amoureux d'une jeune prêtresse nommée Kikyô. L' hanyô (demi-démon) a l'intention de devenir un vrai démon (youkaï) en se servant de la perle de Shikon, le Shikon No Tama, mais Kikyô veut qu'il s'en serve pour devenir un humain et pas un démon. Naraku, le grand méchant de l'histoire, profite alors de ça pour tromper Inuyasha et Kikyô, et les faire s'entretuer. Inuaysha blesse donc gravement Kikyô et la prêtresse le cloue à un arbre de sa flèche magique. Inuyasha s'endort, et Kikyô meurt peu après de ses blessures ; mais avant, elle demande à sa jeune soeur, Kaede, de brûler le Shikon No Tama avec son corps.

A Tokyo aujourd'hui, Kagome, une jeune lycéene, tombe dans un puits le jour de ses 15 ans et se retrouve transportée au Japon féodal (ère sengoku, environ en 1600), 500 ans plus tôt. Et c'est là qu'elle rencontre Inuyasha... Mais pour savoir la suite, il faudra voir les épisodes !
OPENING, ENDING


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PERSONNAGES PRINCIPAUX

...
Nom : Inuyasha
[Inuyasha] Présentation 784821001352840480
Inuyasha (犬夜叉) est un hanyo, un demi démon né de l'union d'un puissant démon chien et d'une humaine. D'ailleurs, son nom signifie littéralement : "démon chien". Ayant été méprisé étant jeune pour être un hanyo, il convoite la Shikon No Tama, une perle qui accroît les pouvoirs de son détenteur, afin de devenir un démon à part entière. Caractériel, borné et peu délicat, il est néanmoins généreux et protecteur. Il découvrira l'héritage de son père : Tessaiga, un sabre destructeur difficile à maîtriser mais qui lui permettra d'accomplir des prouesses. Les nuits de nouvelle lune, il perd ses pouvoirs pour ne devenir qu'un simple humain. Il est alors privé de ses griffes, de ses crocs et de ses oreilles de chien, ce qui le rend vulnérable.

Nom : Higurashi Kagome
[Inuyasha] Présentation 146601001352840646_images
Kagome Higurashi (日暮かごめ), est une jeune fille de 15 ans vivant dans un vieux temple à Tokyo avec sa mère, son grand-père, son petit frère Sota et son chat Buyo. Elle peut voyager entre notre époque et l'époque Sengoku via le vieux puit du temple. Kagome est, selon Kaede, la réincarnation de la miko Kikyo. Elle ressent la présence des morceaux de la Shikon No Tama et peut tirer des flèches purificatrices. Elle est courageuse et naturellement gentille mais n'arrive pas facilement à combiner la recherche des fragments avec ses études. Au fil des épisodes, Kagome se rend compte des sentiments qu'elle a pour Inuyasha, mais ce dernier ne sait pas se décider entre elle ou Kikyo.

Nom: Miroku
[Inuyasha] Présentation Miroku_1843
Miroku (弥勒) est un moine peu orthodoxe. Il aime les jolies filles et ne peut s'empêcher de leur demander si elles veulent être la mère de ses enfants. Mais cette demande cache un secret. Il est atteint d'une malédiction jetée par Naraku : il a un trou noir, le Kazaana, dans le creux de sa main droite qui aspire tout ce qui se trouve en face. Il a hérité de cette malédiction de son père, qui s'est fait d'ailleurs aspirer par le Kazaana. S'il ne vainc pas Naraku, il subira le même sort que son père et sa descende aura, à son tour, la tâche de rompre cette malédiction et ainsi de se venger. Souvent dévoyé, il peut cependant être gentil et attentionné, en particulier envers Sango.

Nom : Kikyô
[Inuyasha] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcSTHLMXUJCSeJzEKqUXpox8gJUiUM9iAGEZG1iVjtio0wWP9s6w
Kikyô (桔梗) est une miko et la gardienne de la Shikon No Tama. Elle décéda cinquante ans auparavant, victime d'une manipulation de Naraku. Avant sa mort, elle aimait Inuyasha et voulait qu'il utilise la Shikon No Tama pour qu'il devienne un humain à part entière. Elle fut ressuscitée par une sorcière, mais il ne s'agit que de son âme meurtrie dans un corps fabriqué. Son but est de détruire de Naraku.

Nom : Sesshômaru
[Inuyasha] Présentation 069482001352841254
Sesshômaru (殺生丸) est le demi-frère d'Inuyasha. Cruel et sans pitié envers ses adversaires, il ne montre presque aucun sentiment et n'a pas de scrupule. Il méprise les humains et donc son frère ; il pense que celui-ci est indigne d'avoir reçu le sang de leur père et lui en veut d'avoir hérité du Tessaiga. C'est pourquoi il veut le tuer de ses propres mains. Quant à lui, il a hérité du Tenseiga, une épée qui permet de ramener les morts à la vie. Mais cette épée ne correspond guère au caractère de démon de Sesshômaru qui souhaite toujours plus de pouvoir. Il n'a pas d'ami mais des serviteurs ; il est d'ailleurs toujours suivi de Jaken, un démon peureux, et d'une petite fille, nommée Rin, qu'il a sauvée.

Nom : Kohaku
[Inuyasha] Présentation 843788001352841389
Kohaku : Il est le jeune frère de Sango. C'est un garçon très gentil et timide qui aime beaucoup ses proches.
Manipulé par Naraku il a assassiné son père et ses compagnons et il a également blessé sa soeur, peu de temps après il fut tué par des soldats.
Il a été ressucité par Naraku grâce a un fragment de la perle de shikon implanté dans son dos mais il est devenu amnésique car après sa resurection il s'était rappelé qu'il avait tué ses compagnons et comme ça le faisait souffrir Naraku lui a effacé la mémoire et en échange il devient un de ses sbires.
Il s'avère être un redoutable combattant qui excécute tous les ordres qu'il reçoit.
...
COUVERTURES DES MANGAS

... A Venir ...
LISTE DES ÉPISODES
... A Venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyMar 13 Nov - 21:43

Merci pour la présentation du manga ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyMer 14 Nov - 11:32

Merci pour la présentation du manga x3
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyVen 23 Aoû - 20:27

InuYasha un anime génial et un manga génial aussi ^_^
a regarder Cool
Revenir en haut Aller en bas
lilithdenight
Membre
lilithdenight


Féminin Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : une petite ville perdue dans un petit pays perdu a côté de la france

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyMar 3 Déc - 21:32

inu yasha ^^ j'ai adoré ce manga et les animes (même les films)
ca fait plaisir de voir une presentation de ce manga donc merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyMar 3 Déc - 23:01

Jamais regardé je dois dire, je verrai si ça vaut le coup ou bien. Après avoir terminé 1200 épisodes d'animés xD.
Mais bon c'est mythique donc j'y passerai bien un de ces quatres. Ensuite je vais gentillement faire une longue phrase parce qu'en fait je sais pas trop quoi dire mais je tenais à dire ce que j'avais dit, et maintenant j'ai deux lignes. Je suis un troll [Inuyasha] Présentation 1640142174
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri999
Membre



Féminin Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyMer 4 Déc - 7:00

Merci pour cette présentation, ;-) ( je dois dire qu'elle est bien faite )

Il a l'air bien, je ne le connaissais pas, je vais le regarder (quand le temps me le permettra)
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyMer 4 Déc - 7:21

Merci pour la présentation , oui oui on m'as déjà parlé de cette animé mais j'ai d'autre animé a terminer (naruto shippuden et FT ) et ensuite je m'y met des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyMer 4 Déc - 13:20

Merci pour la présentation d'Inuyasha!C'est un de mes mangas préférés en plus!Présentation bien faite j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyMer 4 Déc - 14:09

Merci pour cette présentation franchement bien faite !!!
Ce manga à l'air bien, il va falloir que je le rajoute à ma liste xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyMer 4 Déc - 17:17

Excusez moi du double-post,il y a eu un bug x'( je suis vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyJeu 5 Déc - 11:11

Très belle présentation. Merci bien. Je ne sais pas si je vais regarder ce manga mais bon. x)

Yuki: Double post supprimé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyJeu 5 Déc - 18:13

Merci Asha!Mais comme je le disais,très très belle représentation d'Inuyasha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyJeu 5 Déc - 21:26

Belle présentation, mais je ne pense pas suivre ce manga, ce n'est pas trop mon genre, mais on ne sait jamais au cas ou ...
Dommage que la fiche ne  soit pas complète mais ce n'est pas trop grave.


PS : Deux lignes par message, la prochaine fois, se sera un avertissement, on a édité plus de 10 messages, je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyVen 6 Déc - 11:37

Inuyasha, ça a failli être l'un de mes premiers mangas, mais j'avais plutôt penché sur Fairy Tail à ce moment là x)
Du coup, je ne l'ai jamais vu et faudrai vraiment que je le regarde parce qu'il a l'air pas mal.
En tout cas, la présentation est vraiment bien faite et belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyLun 6 Jan - 19:37

Il à l'air pas mal !
Il est assez vieux. Puis il y a trop de volumes :') ! Non merci x) ! J'essaierai de trouver des scans sur le web.

Merci pour la présentation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyJeu 13 Fév - 17:41

Inu Yasha mais c'est l'anime de mon enfance, vous rater quelques choses les enfants
fait par la princesse du manga (avec ranma 1/2 si je me souviens bien x') )

et beaucoup d'élément déployé dans ce manga et anime d'ailleurs on été repris dans des oeuvre plus récente
le héros avec une force démoniaque (naruto)
le femme amoureuse du héros et pouvant le maitriser (Elfen lied dans un sens plus différent ou c'est la présence du garçon qui change le caractère et la personnalité de lucy)
les montures Yokaï (avatar xDDD)
le frère un peu "méchant" mais qui est gentil en fait (sasuke/itachi)
les flèches de ki (xxxHOLiC, Bleach)
la venue dans un autre monde ou une autre époque (alors là y en a des Tas xDDDD)
plein d'élément quoi xDDD

et il y a très peu de perso qui arrive à la taille de Kagome =)
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyJeu 13 Fév - 19:14

Ouais moi aussi c'est un manga de mon enfance et je suis assez d'accord avec lovwalkie, vous rater quelque chose !!!  http://r24.imgfast.n 
Enfin si vous le lisez pas...
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation EmptyLun 16 Juin - 1:27

Yep et puis voir la tronche d'Inuyasha s'enfoncer dans le sol quand kagome lui dit couché !
xDDDDD c'est tordant de rire xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inuyasha] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inuyasha] Présentation   [Inuyasha] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inuyasha] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Presentation V5 de 10 X
» Présentation de moi !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: