Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !

Aller en bas 
+2
Suzu Light
Rose Kage
6 participants
AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! EmptyDim 4 Nov - 17:03

Voici les openings de la saison 1 à la saison 14 en VF, en une seule vidéo ! Bonne écoute Wink

Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Re: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! EmptyLun 5 Nov - 13:02

Coucou . merci d'avoir mis ceci rose !

Sa fais trop plaisir de revoir ces sons énormes que j'arrive pas a m'en débarrassais de la tête . XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Re: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! EmptyLun 5 Nov - 15:51

Haha ;D ! Mais de rien !
Oui je sais moi aussi je les gardes dans ma tête looooongtemps ;d
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Re: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! EmptyMar 6 Nov - 18:23

Heuuu... Y'en avait que je connaissait même pas (J'ai arrêté a la fin de Battle Frontier) :o... Les derniers sont vraiment pas terribles (les premiers sont énormes !!)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Re: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! EmptyMer 7 Nov - 7:13

D'heuuuh rien Very Happy ! Les génériques, c'est comme les pokémones, ils sont excellent au début et de plus en plus merdique à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Re: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! EmptyMer 7 Nov - 12:44

Rose-Sensei a écrit:
les pokémones, ils sont excellent au début et de plus en plus merdique à la fin
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!

Et sinon, merci pour les openings ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Re: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! EmptyMer 7 Nov - 13:06

Mais de rien Very Happy !
on devrait abattre les pokémons des dernières saison...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Re: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! EmptySam 24 Nov - 14:17

xD Ouaaaah ! Mais ouaaaah que ça fait longtemps ! >< xD
Pour être honnête je connais que le premier ! xD J'ai jamais vraiment regardé l'anime. =) Juste un épisode par ci par là. ^^
En tout cas vers la fin ouaip sont pas terribles... ><
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Re: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! EmptySam 24 Nov - 16:33

POKEMON ! ATTRAPER LES TOUS !!!!!!

Merci beaucoup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Re: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! EmptySam 24 Nov - 17:19

De rien les amis ^_- !
Le seul truc qui est bien au fil des saisons, ce sont les jeux xD ! Enfin, surtout les graph'
(dit-elle, alors qu'elle regarde encore les épisodes quand ils passent sur la TV..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty
MessageSujet: Re: Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !   Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les openings de la saison 1 à la 2 en VF :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 ou Saison 2 ? {spoil}
» Openings et Endings
» Openings et Endings
» Openings & Ending
» Les openings et endings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Pokémon :: Divers-
Sauter vers: