Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation du manga "Area No Kishi" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation du manga "Area No Kishi" ! Empty
MessageSujet: Présentation du manga "Area No Kishi" !   Présentation du manga "Area No Kishi" ! EmptyJeu 1 Nov - 19:52

Area No Kishi
Présentation du manga "Area No Kishi" ! Ank310

Type : Shonen
Thème : Football
Titre : Area No Kishi/ Knight In The Area


Manga :

Scénariste : Hiroaki Igano
Dessinateur : Kaya Tsukiyama
Volumes : 30 (la sortie de prochains tomes est incertaine)
Sortie Initiale : 17 Août 2006

Anime :

Réalisateur : Hirofumi Ogura
Chaîne : TV Asahi
1ère Diffusion : 7 Janvier 2012
Episodes : 37 au 29 Septembre 2012 (la sortie d'une deuxième saison est incertaine)

Résumé :

Kakeru et Suguru Aizawa sont deux frères passionnés pour le football depuis leur plus tendre enfance. Ils ont toujours joué dans la même équipe, Suguru milieu et Kakeru attaquant. Plusieurs années ont passé. Maintenant au Lycée, les deux frères ont suivi deux chemins bien différents : Suguru est un des meilleurs footballeurs Japonais de sa catégorie d'âge et il est réputé dans le monde entier. Kakeru, lui, est...manager.
On apprend que Kakeru avait décidé d'arrêter le foot il y a quelques années de cela à cause d'un choc psychologique : il avait brisé la jambe d'un de ses coéquipiers en frappant avec son pied gauche. Depuis, il s'est refusé à utiliser sa jambe gauche pour le football, et ce, même dans le cadre de ses entraînements secrets pendant la nuit...
Cependant, un malheureux évènement va voir Kakeru reprendre le foot !

Personnages :


Kakeru Aizawa
Présentation du manga "Area No Kishi" ! Kakeru10
Petit frère de Suguru, il est passionné de foot. Son poste est attaquant, mais quand il arrête le foot, il décide de devenir manager pour rester au plus près de son frère.
Calme, sensible et jovial, Kakeru peut parfois manquer de confiance en lui.
Il a depuis petit des sentiments pour Nana.

Suguru Aizawa
Présentation du manga "Area No Kishi" ! Suguru10
Le talentueux grand frère de Kakeru joue au football à haut niveau. Il fait partie des meilleurs footballeurs de son âge, et il est sans aucun doute le plus grand espoir Japonais. Plutôt réservé, il est très physique et d'une nature calme.

Nana Mishima

Présentation du manga "Area No Kishi" ! Nana10
Amie d'enfance de Kakeru et Suguru, elle se fait surnommer "Seven" ou encore "Petite Sorcière". Plusieurs années après être partie pour l'Amérique, elle fait son grand retour au Japon dans le collège de Kakeru. Alors qu'elle est devenue une belle jeune fille, ce dernier ne reste pas insensible à son charme...
Elle est sympathique, compréhensive, amicale mais peut parfois se montrer stricte lorsqu'elle le juge nécessaire.

Opening (le seul pour l'instant) :


Je vous ai pas trouvé de trailer en VostFR, désolé...
J'espère que mon résumé vous aura plu et que vous regarderez ce manga, qui pour ma part, est le meilleur manga de foot que j'ai vu depuis Captain Tsubasa. =)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation du manga "Area No Kishi" ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga "Area No Kishi" !   Présentation du manga "Area No Kishi" ! EmptyJeu 1 Nov - 20:11

Arigato, Shawn-sama Very Happy ! J'ai beaucoup aimé ton résumé et la présentation des personnages aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation du manga "Area No Kishi" ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga "Area No Kishi" !   Présentation du manga "Area No Kishi" ! EmptyJeu 1 Nov - 21:04

De rien ! ^^
Je crois que je dois être le seul ici à regarder ça mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation du manga "Area No Kishi" ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga "Area No Kishi" !   Présentation du manga "Area No Kishi" ! EmptyJeu 1 Nov - 21:17

Quand j'aurais plus la flême, j'y jeterais un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Présentation du manga "Area No Kishi" ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga "Area No Kishi" !   Présentation du manga "Area No Kishi" ! EmptyLun 5 Nov - 13:00

Jolie la présentation !

Claire , précis . * Applaudis *

Sinon je connais bien cette animé , j'ai commencé a le regarder ! Et je vais dire quelque chose , J'adore *o* .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Présentation du manga "Area No Kishi" ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga "Area No Kishi" !   Présentation du manga "Area No Kishi" ! EmptyLun 5 Nov - 13:04

Etant donné que j'adore les mangas de foot je regarderai a coup sur !!

Merci de la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation du manga "Area No Kishi" ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga "Area No Kishi" !   Présentation du manga "Area No Kishi" ! EmptyLun 5 Nov - 13:39

Suzuki a écrit:
Jolie la présentation !

Claire , précis . * Applaudis *

cheers

Sasori : J'pense pas que tu le regretteras. http://r12.imgfast.n
Et sinon, bah de quelque chose tout le monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Présentation du manga "Area No Kishi" ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga "Area No Kishi" !   Présentation du manga "Area No Kishi" ! EmptyMar 1 Jan - 15:08

Très bonne présentation pour ce manga, qui est génial, surement l'un des meilleurs mangas de foot.
D'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'aimer le foot pour regarder et aimer ce manga.
Je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du manga "Area No Kishi" ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga "Area No Kishi" !   Présentation du manga "Area No Kishi" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du manga "Area No Kishi" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du manga.
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga !
» Présentation du manga ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Area No Kishi-
Sauter vers: