Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic des absences et des retours.

Aller en bas 
+57
Fullbusters
Canakenzie
Lazarus
Aoi Shiryuu
Sun Wukong
naila
BlaZe~InaZuma
Luchia-chan
NekoHaru
Neo'
Pandicowne
Yashu'
Automne
Moon
Amu
Saiko
Ausana
Doudou
Hiru'
Manon
Paul-kun
Pikapi..
Yuki
Chup'
Hélio Mizuki
Eby
Esus
Syrias Yuu
gignac
olaris
Komei
Eustass King
lovelessWalker
Shika'
Shuki_sake
Kagamine Len
Cyannure
Erza Scarlet
Tusky Husky
Bloody
Miraba
Enami31
Usui-kun
Salamander D.Clown
Aotora
Elliah
Even Zoldick
Chinami
Mew-kun
Kirito
Sasori
Luffa
Suzu Light
Rose Kage
Dragneel Masaki
Øus
Ishimaru Shinji
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 17:49

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Voici le sujet où tout le monde préviendra de ses absences, courtes ou longues.
Je commence par vous dire que je ne serai pas joignable la journée de demain, au moins jusqu'à 19h, et peut-être bien que le lendemain aussi.
Ne comptez donc pas sur moi pour répondre à vos petits problèmes avant le soir !
Voilà voilà, en espérant que vous comprendrez !


  • Seuls les membres venant prévenir d'une absence ou d'un retour sont autorisés à poster ici.


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Lun 27 Oct - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptySam 6 Sep - 5:57

Bonjour , salut , hello bref' xDDDDDD

Voilà une koala revenante !!!! bien-sûr je suis désoler d'être inactif mais pour cette année de quatrième je compte travaillé dur xDDDDD bien-sûr je ne serais pas co tout les jours seulement quand j'aurais droit à mon pc !

A plus bande de koala en manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptySam 13 Sep - 14:23

Bon, j'ai eu beaucoup de mal à être présente cette semaine, à cause de la rentrée. ^^ Dur de reprendre le rythme. Maintenant, ça devrait être plus simple pour moi d'avoir une activité régulière. x3
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyLun 15 Sep - 18:36

J'ai pas mal réfléchi ces derniers temps à mon avenir sur le forum... J'ai longtemps pensé arrêter car je suis peu présent, et j'ai beaucoup de mal à gérer mon temps, mais ça m'intéresse tellement d'échanger avec tout le monde, de voir des nouveaux sujets de discussion, des nouveaux membres etc, que j'ai du mal à me décider. Je pense qu'avec un peu d'organistation ça doit être faisable, donc j'ai décidé de rester. Si néanmoins je vois après un certain temps qu'il m'est difficile d'exercer mon rôle d'administrateur, je céderai ma place volontiers au premier ambitieux prêt à faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptySam 11 Oct - 6:12

Vu que je vais forcément oublier (et que ça serait tellement dommage de rater une occaz' d'en narguer certain(e)s 8D), je préviens maintenant.

Je serai absente du lundi qui vient au 9 novembre (ou un peu plu tard, je sais plus xD).
Je m'explique : de lundi à mercredi je serai à l'internat et du vendredi 17 octobre au 9 novembre je serai au Japon (éwi les loulous, soyez pas jaloux ! Razz)
Si je peux, je passerai un p'tit peu le jeudi, mais sinon, bonnes vacances à tous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyVen 17 Oct - 21:44

Il paraîtrait que je suis de retour et bah je pense qu'il faudra mener une enquête dessus n'est ce pas mon chère Watson xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptySam 18 Oct - 8:28

Bonjour à tous & à toutes!

Oulala, je suis vraiment désolé pour cette absence, avec le travail, la reprise & tout ça tout ça; je n'ai pas vraiment eu le temps de venir ici :/.

Je suis de retour & très motivé pour faire bouger le fofo'! Encore désolé pour l'absence mais c'est dur la rentrée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptySam 18 Oct - 8:38

Reshalam tout le monde heureux de voir que vous revenez en masse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyDim 19 Oct - 11:22

Hello tout le monde ! J'avais annoncé mon départ il y a de cela quelques mois, et je ne pensais pas revenir. Tout d'abord, avec l'entré à l'université je pensais avoir encore moins de temps que pour mon année de Terminale (mais ce n'est pas le cas heureusement), et avec un ordi qui rame, qui met 3 plomb à s'allumer et qui met 10 minutes à ouvrir une page internet, je vous jure que c'est pas très cool de l'utiliser et d'essayer de participer à un forum quand t'écris un post d'une trentaine de lignes et que ton ordi plante Mad ><
Enfin bref, étant donné que dans 1 semaine normalement je m'achète un nouvel ordinateur, ce sera beaucoup plus simple pour moi de me connecter et de participer sur le forum. Et de plus, malgré mon absence je passais régulièrement sur le forum, pour voir comment il évoluait, et en voyant la motivation de certains nouveaux membres, et des administrateurs, ça m'a donné envie de revenir.
Donc je pense redevenir actif dès que j'aurais mon nouvel ordi, c'est à dire dans le courant de la semaine prochaine !
Sur ce, à bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyDim 19 Oct - 11:54

Hey! Bon retour parmi nous Wink J'ai hâte de te rencontrer, à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyMar 21 Oct - 19:18

Super Rudy, on t'attend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 22:06

De retour.

Pour combien de temps ? Je ne sais pas malheureusement mais en tout cas je suis content de vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyDim 26 Oct - 23:58

Bon retour parmi nous Yayash' Wink

Je vais peut être être moins présent dans les jours et semaines qui vont venir parce que j'ai eu un bon accident de voiture des famille à 90 km/h et je me suis bien ruiné le dos les dents le nezet je me suis un peu enfoncé la cage thoracique aussi, bref du coup je vais devoir aller chez le kiné, l'osto et le dentiste pas mal de fois je pense du coup je me connecterai moins souvent je pense

J'en profite aussi pour dire que du mardi 4 novembre au mercredi 12 je serai en Italie sans mon Pc du coup je pourrais pas me connecter je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 0:19

La Ceinture de sécurité >< !
Repose toi et soigne toi bien, fait toutes les séances de khyné, tu en rates une je t'étripes !!!
et bonne chance pour le dentiste, bouge pas trop pour tes côtes :/
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 8:46

Ah, c'est dommage ça. Bon rétablissement & repose toi bien Full' !
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 9:04

Salut à tous, pour cause de partiels Delamorkifonsouffrir et de révision Afonlébalons, mon activité sera réduite de 90% les deux prochaines semaines, voilà ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 11:02

Merci bien tous Wink

Mon Père Spirituel a écrit:
, fait toutes les séances de khyné, tu en rates une je t'étripes !!!

Bah tu peux êtrer sûr que je prendrais pas le risque d'en reté une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Komei
Membre
Komei


Masculin Messages : 117
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 12:44

J'ai arrêté les forums pendant beaucoup de mois mais maintenant je suis là ! Topic des absences et des retours. - Page 16 3660363678
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 14:39

Salut les amis !!! 
Vous l'attendiez tous, eh bien voilà le grand Dragneel Masaki est de retour pour vous empoisonner !! Comme vous pouvez le constater je reviens à la maison mes chimpanzés préférés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 15:43

Bon retour, Komei et Dragneel.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyDim 16 Nov - 14:50

bouh ! C'est re-moi !
Plus au Japon (donc reprise d'activité) mais toujours à l'internat (donc activité contrainte)... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyLun 17 Nov - 17:23

De retour d'Italie je serai un peu plus actif de ce fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyLun 17 Nov - 19:19

Ravi de te revoir parmi nous =)

Alors, c'était bien l'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyMar 18 Nov - 20:18

Bon retour à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Membre
Kagamine Len


Masculin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ténèbres ensanglanter

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 18:26

Salut tout le monde je suis enfin de retour après une EEEEEEENORME absence (que je m'excuse de ne pas avoir prévenu

au faite Sasori es la j’espère j'ai pas fini mon concours avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 EmptyDim 23 Nov - 15:16

Je ne sais pas si c'était vraiment utile de poster ici étant donné que tu as carrément refait une présentation. 
Il faut faire attention, évite de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences et des retours.
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le topic des avis
» Topic de demande [Collaboration]
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: