Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation du Mangas " Beelzebub "

Aller en bas 
+2
olaris
Suzu Light
6 participants
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Empty
MessageSujet: Présentation du Mangas " Beelzebub "   présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " EmptyMer 31 Oct - 15:33

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Beelze10

Bonjour tout le monde , ici votre sadique Suzu , pour vous servir... Voici
Beelzebub !.
Auteur:Tamura Ryuuhei
Origine: Japon
Année de création: 2009
Titre original: Beelzebub
Nombre de volumes: 11+
Licencié: oui
Titre français: Beelzebub
Editeur: Kazé Manga


Introduction :

Beelzebub (べるぜバブ, Beruzebabu?) est un manga de Ryūhei Tamura créé en 2009 qui parait dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha. Le premier tome est sorti le 3 juillet de la même année.


Petite note de Synopsis :


Un homme flotte sur le sable. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide de le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et dit vouloir rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…


Personnages de Beelzebub :

Oga Tatsumi :


présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Images14 - Il est un jeune lycéen délinquant, premier année du lycée Ishiyama. On le surnomme "L'Ogre Tueur" car il se débarrasse de tous ses ennemis en un clin d'oeil. Il trouve un bébé au bord de la rivière mais ce bébé n'est autre que le fils du Grand Seigneur des Démons. Son destin est de s'occuper de lui afin qu'il atteigne l'âge adulte, il devient son "père".

Kaiser de Emperana "Baby Beel" :

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Jjj10 - Il est le futur Seigneur des Démons. Sa mission est de détruire l'humanité mais il a besoin d'un réceptacle pour attribuer son pouvoir. Il faut que l'hôte soit cruel et fort.

Hilda :

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Jhh10 - Elle est servante et "mère" de Beelzebub . Elle a pour but d'accompagner le "père" de son maitre dans sa mission et s'assurer de la securité de Beelzebub.

Aoi Kunieda :


présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Images15 - Elle est la Reine du collège d'Ishiyama , elle était dans un groupe de filles pour combattre les délinquants. Elle est amoureuse de Oga. Dans leurs groupes, il est interdit de tomber amoureuse, du coup elle l'a quitté comme elle aime Oga.

Génériques :

Opening :

1. Dadada - Group Tamashii
2. Hajimaru no wa, Sayounara - ON/OFF
3. Hey!! - Flow

Ending :
1. Answer - no3b
2. Tsuyogari - Shoko Nakagawa
3. Nanairo Namida - Tomato n'Pine


Voici une petite vidéo rienque pour vous =) . merci d'avoir visité cette article , car cette animé mérite vraiment un coup d'oeil de votre part ! J'espère que sa vous plaira =) .



BON HALLOWEEN !! ( Essayez de laissez vos impressions..Ou je vous brûlerais ..Mwah ah ah ah !)
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mangas " Beelzebub "   présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " EmptyMer 31 Oct - 16:02

Cool merci beaucoup !
à voir le résumé il a l'air plutôt bien je le met en attente dans ma liste d'animé à regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mangas " Beelzebub "   présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " EmptyMer 31 Oct - 16:10

Je t'en pris .

c'est un plaisir le jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mangas " Beelzebub "   présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " EmptyMer 31 Oct - 16:13

Waouh!!!!!!!!c'est super ce que tu nous a fait là, en plus l'écriture est bien gros donc il est facile à lire, franchement bravo c'est génial ce que tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mangas " Beelzebub "   présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " EmptyMer 31 Oct - 16:16

Mais c'est génial tout ça ^^ ! Bon travaille, Suzu, je suis fière de toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mangas " Beelzebub "   présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " EmptyMer 31 Oct - 16:21

Je ne vis que pour votre bien plaisir ^.^!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mangas " Beelzebub "   présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " EmptyMer 31 Oct - 16:28

Merci pour les information.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mangas " Beelzebub "   présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " EmptyMer 31 Oct - 20:52

Merci beaucoup Suzu, surtout que j'ai pas eu le temps de le faire. http://r12.imgfast.n
Ben voilà, comme quoi quand les membres mettent un peu de bonne volonté, j'ai de suite moins de travail ! ^^
Juste un petit reproche : les images ne correspondent pas trop au caractère des persos, erreur de mettre baby beel sans sa légendaire tétine, et j'ai eu du mal à reconnaître Oga.
Sinon, bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mangas " Beelzebub "   présentation - Présentation du Mangas " Beelzebub " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Mangas " Beelzebub "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the mangas ?! o_o
» Images des Mangas
» Débats sur les mangas.
» Autres Mangas.
» Images des Mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Beelzebub-
Sauter vers: