Luffa Admin

Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 104 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
 | Sujet: Préférez-vous l'opening ou l'ending ? Mer 31 Oct - 9:25 | |
| Après avoir écouté l'opening et les deux endings je vous invite à dire lequel vous préférez grâce à ce sondage. =D Si vous ne les avez pas encore écouté : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t329-l-opening-et-ending
Moi je préfère l'opening ! =D (Mais j'aime bien les deux endings aussi !)
_________________ Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba (Kotonoha no Niwa)
Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !! (Chûnibyô demo koi ga shitai!)
Always H&S ! (# Ma Fille)
- L'Admin est :
-
|
|
Kidou Membre

Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 21 Localisation : Raimon Gakuen
 | Sujet: Re: Préférez-vous l'opening ou l'ending ? Mer 31 Oct - 11:08 | |
| J'ai aussi une préférence pour l'opening |
|
olaris Membre

Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 21 Localisation : Namimori
 | Sujet: Re: Préférez-vous l'opening ou l'ending ? Mer 31 Oct - 13:51 | |
| Moi je préfère l'ending 1 même si les autre sont géniaux aussi  _________________ flamme ou vent c'est la même chose tout les deux sont libre : air gear, spit fire  Merci beaucoup Lu-chan, cela me fait super plaisir =) - Spoiler:
-
|
|
Ishimaru Shinji Membre

Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 20 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
 | Sujet: Re: Préférez-vous l'opening ou l'ending ? Mar 6 Nov - 14:51 | |
| L'opening ! Je sais pas du tout pour quoi, mais il me bouleverse ! J'aime bien aussi l'ending 1, moi qui d'habitude n'apprécie pas les endings.. _________________
Never make the same mistake twice.
|
|
Sasori Membre

Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 20 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
 | Sujet: Re: Préférez-vous l'opening ou l'ending ? Mar 6 Nov - 18:11 | |
| Connait très peu le mangas mais à déjà regardé quelques épisodes et je préfére l'opening perso =) _________________  - Collab Hiru':
-
 Superbe collab' avec Hiru, c'est vraiment super ! *-*
- Collab Asha:
-
 Vive la collab' de nous ! Vive Shasha surtout *-*
- Citation:
-
Cela fait longtemps que j'ai oublié mes souvenirs, je n'aspire désormais plus qu'à un art éternel.
- Cadeau:
-
 Merci à Luffa ! Elle est superbe *-*
|
|
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 21 Localisation : Mangas
 | Sujet: Re: Préférez-vous l'opening ou l'ending ? Mar 6 Nov - 18:45 | |
| Je préfère l'opening. _________________ L'attaque des Titans |
|
Suzu Light Membre

Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 28 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
 | Sujet: Re: Préférez-vous l'opening ou l'ending ? Ven 9 Nov - 17:08 | |
| Alors je préfère l'ending : Watashi wo Mitsukete
=) _________________ Takumi Usui :"Désolé pour vous ,c'est ma mignonne petite maid attitré , et je ne la prete pas..."
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Préférez-vous l'opening ou l'ending ?  | |
| |
|