Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel mechant preferez vous ?

Aller en bas 
+5
Mew-kun
Sasori
Ishimaru Shinji
Rose Kage
Cédric42
9 participants

quel mechant preferez vous ?
Raditz
quel mechant preferez vous ?  Vote_lcap4%quel mechant preferez vous ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nappa
quel mechant preferez vous ?  Vote_lcap0%quel mechant preferez vous ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
quel mechant preferez vous ?  Vote_lcap14%quel mechant preferez vous ?  Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Cooler (frére de Freezer)
quel mechant preferez vous ?  Vote_lcap7%quel mechant preferez vous ?  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Général Cold (père de Freezer et Cooler)
quel mechant preferez vous ?  Vote_lcap7%quel mechant preferez vous ?  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Cell
quel mechant preferez vous ?  Vote_lcap21%quel mechant preferez vous ?  Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Broly (le Super Guerrier Legendaire)
quel mechant preferez vous ?  Vote_lcap7%quel mechant preferez vous ?  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Boo
quel mechant preferez vous ?  Vote_lcap29%quel mechant preferez vous ?  Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Autres
quel mechant preferez vous ?  Vote_lcap11%quel mechant preferez vous ?  Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Cédric42
Membre
Cédric42


Masculin Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Saint Etienne

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyMar 30 Oct - 10:47

quelle est votre mechant prefere dans DBZ http://r24.imgfast.n moi Freezer son frére Cooler et leur père le Général Cold ou Roi Cold Very Happy (bien qu'on peut pas evaluer la pussance du Général Cold vue que Trunks le bat sans que ce dernier puisse montrer son pouvoir qui doit être a mon avis au moins egale a celles de ses deux fils)

A vous de jouer http://r24.imgfast.n (si vous en aimez plusieurs vous pouvez normalement les choisir tous vu que j'ai normalement actionne le choix multiple)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyMar 30 Oct - 11:01

J'ai voté Cell car j'ai beaucoup aimé la fin du combat, mais comme il a été programmé par un ordi je me dis que son esprit n'est pas maléfique comme ceux des autres ennemis (là c'est plus ou moins naturel). Alors j'aime aussi beaucoup freezer, parce que lui c'est LE méchant, vil, cruel et traite.
Mais il y a bien plus puissant et machiavélique, je ne sais pas si vous vous en souvenez, il s'agit de "Pilaf" :p !(je rigole, hein XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyMar 30 Oct - 11:23

Moi, c'est Boo. J'adore toutes ses formes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyJeu 1 Nov - 19:10

Boo est stupide contrairement à d'autres méchants comme Freezer qui réfléchit avant d'agir et se bat de façon stratégique (bon OK plus trop à la fin car il était vénére xD). Bref mon préféré c'est Freezer car c'est pour moi le meilleur combat de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptySam 8 Déc - 11:31

J'ai encore un classement de méchants dans ma tête ...
Mes préférés : Broly :twisted: ( Surtout quand il est SSJ3 )
Cell
Freezer
Buu ( Forme démoniaque )
Et plein d'autre ( Vegeta aussi mais il était mechant mais y devient gentil , sa change tout ^^ . ) .
...
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Invité
Invité




quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyMer 2 Jan - 12:56

Pour moi mon méchant preféré c'est Cell !!
J'adore sa façon de combattre, ses différentes évolutions, et sa façon de penser (même si c'est un robot ^^).
Je trouve personnellement que la saison de Cell c'est la meilleur avec Trunk venu du futur que j'adore : il a trop la classe.

J'aime bien aussi en 2e Freezer qui comme l'a dit Rose Kage, est LE méchant (par nature je rajouterai)

Revenir en haut Aller en bas
toff777
Membre
toff777


Masculin Messages : 110
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 35

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyJeu 3 Jan - 14:45

Boo , du fait qu'avec lui , on allait de surprise en surprise , avec des évolutions à n'en plus finir , des rebondissement de scénario donnant envie de regarder encore et toujours la suite , un méchant ayant une bonne mentalité " toi je t'aime pas , je te mange " , puis surtout , il a réussi un truc que personne n'a jamais réussi dans l'histoire DBZ , Z , pas GT , il a réussi à exterminer toute la population de la Terre et à la détruire :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyLun 19 Aoû - 9:02

Vous êtes tous complètement à côté de la plaque. Le vrai méchant c'est Pilaf.

quel mechant preferez vous ?  Pilaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyLun 19 Aoû - 11:23

Freezer est de loin le méchant le plus travaillé et charismatique de DBZ.

Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyLun 19 Aoû - 11:33

De loin? Non, Cell en avait dans le futal aussi, et franchement je le préfère à Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyLun 19 Aoû - 11:52

    Cette bestiole volante dont l'histoire a une histoire moins bien recherchée (absorber C-17 et C-18 pour devenir plus fort, chouette).

    Frieza (pour changer de la vf "Freezer") est beaucoup plus développé. C'est le plus cruel, il en vient à éliminer des enfants et torturer tout ce qui se met sur son passage, il a même tout une organisation, le plus crédible, et celui qui a le plus rapport avec les origine de Goku.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyLun 19 Aoû - 11:59

Son histoire peut être mais que veux-tu, on ne choisit pas d'où on vient (oui je sais c'est on ne choisit pas sa famille mais Cell en a pas http://r17.imgfast.n).
En terme de charisme en tout cas, Cell reste le meilleur (après Pilaf). Son assurance et sa façon de s'amuser des autres, la façon dont il traite ses adversaires comme des jouets (souvent copié, jamais égalé). Ce moment où il sort "si je détruis la Terre, ça fera juste un jouet de moins"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyLun 19 Aoû - 12:04


    WTF ?? Tu oublies le grand Toto le Lapin ?

    quel mechant preferez vous ?  Images?q=tbn:ANd9GcRVG2Y96WNhYDem5jrgEZ82-evNanEn3NSWNMiLu3sL_hJpfePp

    Ce beau gosse. Un grand méchant aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyLun 19 Aoû - 20:49

Pilaf est aussi celui qui aura fait rapetisser Goku, quel vilain quel mechant preferez vous ?  1071685588

Je vote Freezer, aucune hésitation dessus pour les raisons que Kazu' a déjà dites.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  EmptyVen 7 Mar - 16:11

Pour moi, c'est Broly.

Il est puissant, BADASS, et n'a peur de rien, il à confiance en ces pouvoir et compétences, ça fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel mechant preferez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: quel mechant preferez vous ?    quel mechant preferez vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel mechant preferez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage préférez-vous ?
» Quel Lambo préférez-vous ?
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» Quel personnage masculin préférez-vous?
» Quel personnage féminin préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Dragon Ball :: Sondages-
Sauter vers: