Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion Sur Drangon ball . édition n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptyVen 26 Oct - 23:05

Coucou je voulais savoir se que pensez de cela.

Pour ma part , je suis pas se qu'on peux appeller un grand fan , mais cette animé a bercer toute mon enfance .
Je me rappelle encore quand les épisode passait sur TF1 tous les matins avant d'aller en cours. c'était extras . ( ensuite l'aprem-midi y'avais Olive et Tom ...) Malgré tous je connais la plupart des heros tels que , Végéta , Piccolo , Son Goku , Son Gohan... j'ai aussi pas mal de dvd des DBZ , GT .

Et si on parlait de Dragon ball kai ??! ( humm , qu'es se que c'est?? ) .
D'après se que j'ai lu sur Wikipédia ( eh oui ! ) Dragon ball kai serais la nouvelle version de Dragon ball z . J'ai pas encore eu l'occasion de regarder ni de le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptyVen 26 Oct - 23:08

Moi non plus, je me suis arrêté en plein milieu de GT, ça commençait légèrement à me soûler, ça devenait...bizarre ! ^^
Mais le principe d'un kai à la base (en tous cas pour Fairy Tail, c'est ça), c'est de supprimer les openings/endings et de coller plusieurs épisodes à la suite comme une sorte de film en prenant surtout les passages clés de la série. Après, je sais pas ce que ça donne niveau DB...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptySam 27 Oct - 8:53

Shawn, je pense pas que c'est ça :$ Je crois que Kai, ben c'est une nouvelle adaptation de DBZ, il reste plus fidèle au manga et on supprime certaines scènes pas très importantes (enfin, je crois)
Donc c'est toujours la série mais en moins long ;p
Niveau BD, c'est toujours la même chose, elle ne change pas Wink
P-S : Pourquoi ne suis-je pas née en 1980 ?! Pourquoi ?! J'aime trop cette série, pourquoi (ça fait beaucoup de pourquoi..) ils ne l'on pas remise à la T.V ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptySam 27 Oct - 10:25

C'est à peu près la même chose. ^^
Mais, ok, merci pour l'info.
Sinon, j'ai pas demandé ce que ça donnait niveau BD mais niveau Dragon Ball (parce que j'avais donné l'exemple de Fairy Tail KAI)
Et, heu...l'animé passe sur Direct Star je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptySam 27 Oct - 11:06

Sur direct star ? Hé merde ! J'ai pas cette chaine ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptySam 27 Oct - 11:33

T'habite où ? Parce que normalement tous les foyers français sont censés avoir la TNT...En tous cas, moi j'ai pas d'abonnement supplémentaire et je l'ai. Shocked

EDIT : Je viens de remarquer une anomalie dans le titre. x)
Je te laisse corriger, Suzu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptySam 27 Oct - 11:39

Je suis de la Belgique et j'ai belgacom. Tant pis je demanderai à mes parents une chaine en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptySam 27 Oct - 11:43

Ah ouais, c'est vrai. Paul avait le même problème.
Mais bon, on est complètement HS, donc continuez à donner vos avis sur DB KAI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptySam 27 Oct - 14:00

J'aime pas trop DBK :/ Il est inutile... On est très bien avec le Z ! (plus HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptyMer 7 Nov - 16:11

Je suis trop fan des Dragon balls x).
L'ancienne version est la meilleure et l'unique .


Dernière édition par Suzumichi le Lun 12 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric42
Membre
Cédric42


Masculin Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Saint Etienne

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptyLun 12 Nov - 8:09

ils auraient pas du faire Dragon Ball GT Shocked j'ai du regarder 2-3 episodes et puis j'ai arreter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptyLun 12 Nov - 17:16

Ouais, moi aussi ça m'a soûlé, j'ai dû en voir une dizaine..
Comme dans beaucoup de mangas, quand la série devient très populaire, ils sont pratiquement forcés de faire une suite, mais après c'est pas forcément facile de faire aussi bien que la saison précédente par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 EmptyDim 28 Juil - 9:59

Le problème avec DBGT, c'est qu'il faut voir plus d'un épisode pour aimer, enfin pour ma part. Je n'avais pas accroché, mais j'ai fini par regarder et je le trouve sympa (mais sans plus).

Pour ce qui est de DBZ kai... une horreur et un bonheur en même temps. Un bonheur de revoir une anime qui a bercé mon enfance avec une bonne qualité graphique. Une horreur car l'anime est censé "suivre le manga" plus que la première version (DBZ), oui, mais bon... les hs passaient inaperçus, ils m'ont manqué dans kai... Ensuite, une horreur car c'est seulement pour se faire de l'argent puisque la série était terminé et qu'elle apportait beaucoup. Donc KAI, je n'aime vraiment pas, surtout que pour les épisodes que j'ai vu, c'est exactement la même chose que la première version (sauf la qualité graphique qui est supérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Drangon ball . édition n°1   Discussion Sur Drangon ball . édition n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Sur Drangon ball . édition n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga no Sekai Awards [2nd Edition]
» MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars
» MnS Awards 3eme édition-Récompense
» Présentation de dragon ball, Z, GT {Anime, Manga}
» Dragon Ball vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Dragon Ball :: Autres-
Sauter vers: