Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Elliah :D

Aller en bas 
+3
Luffa
Ishimaru Shinji
Elliah
7 participants
AuteurMessage
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

présentation - Présentation Elliah :D  Empty
MessageSujet: Présentation Elliah :D    présentation - Présentation Elliah :D  EmptyMer 24 Oct - 14:36

Salut a tous, J'ai repris ma présentation de Dpstream, car je voulais une présentation complète et flemme d'en refaire une ( je l'avais faite il y a penne une semaine ^^ )
En espérant que ça ne pose pas de problème Smile

Et je rajoute j'ai découvert ce forum grâce a Pacolito98 qui m'a envoyé un mp sur dpstream
Garçon de 17 ans, Étudiant en industrie Graphique,
J'habite dans un petit village de belgique qui ne devrait se trouvé sur aucune carte tellement il est perdu..Smile La tranquillité de la campagne..Quoi de mieux.

Mes loisirs :
Jeux vidéos : (PS3/PC) je touche un peu de tout ; mmo,moba,fps,rpg, un peu de tous quoi même si c'est principalement du League of legend pour le moment sinon peut être recommencé wow, qui sait ou Gw2.
Séries&Films : d'ailleurs comme ça que j'ai connu ce merveilleux site Smile Dh.house, mentalist, the walkin dead, game of thrones, et bien d'autres pas envie de tous citer..Même si je ne l'est ai pas regardé sur ce site il y a SDA et star wars qui sont mes 2 sagas favorites.
Mangas/animé : Toujours le meilleurs pour la fin, j'y passe encore plus de temps que les jeux vidéos..Je regarde un peu de tous les genre..J'ai tout d'abord commencé avec les plus connus, du shonen quoi..( enfin je pense ) Naruto/Naruto shippuden ( animé et papier ),Fullmetal Alchemist, One piece, Bleach, fairy tail, que je suis toujours d'ailleurs même si me blase un peu pour certains, après j'ai commencé a chercher un peu partout de bon animé et je suis tombé sur Death note, Angel beats ( un des meilleurs pour moi Smile ), mirai nikki, guilty crown, hyouka, BloodC, Blood +, Another, Anohana, Black rock shooter, tasagore x otome, HOTD, Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai,kiss x sis, jigoku shoujo,Ao no exorciste,cannan Ishiban ushiro no daimaö,durarara, soul eater, ....
Et encore bien d'autres si je devais tous les cité nous serions encore là demain :p Et j'ai encore une très très longue liste dans mes marques pages firefox a regardé mais je ne sais jamais par quoi commencé..Peut être un petit screen de tous ça si vous voulez ^^
Tous ça bien sur en Vost fr

Sinon petit description personnelle Very Happy :
Je peu sociable y parait? je sais pas c'est ce que l'on dit de moi :)Si vous avez déjà vu le manga; Hyouka vous pouvez me comparez a oreki houtaru ( je me souviens plus trop de son nom mais ça doit être ça ^^ )ou presque a un stoïciens(la religion) Je n'aime pas bougé,le sport, je ne fais que ce que je suis obligé de faire,j'évite les problèmes, j'économise mon energie on peut dire ça oui.Et j'adore être seul, Autant a l'école que chez moi même si je ne le suis jamais chez moi..Je me fait harceler par mes "geeks" d'amis.Ils m'empêchent de regardé mes mangas :evil: mais ce que j'aime le plus est MANGÉ,DORMIR,MANGÉ, Prendre une douche brulante de 3/4heures,le CHOCOLAT,le kiwi, le couscous( que de la nourriture quelle étrange créature non? Pourtant 1m74 pour 65kg ) et voyagé !Japon un jour je viendrais à toi !!
Je ne sais pas comment mieux me décrire je crois avoir tout dit.A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

présentation - Présentation Elliah :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elliah :D    présentation - Présentation Elliah :D  EmptyMer 24 Oct - 14:43

Nous sommes heureux de t'accueillir ici ! ^^
En tous cas, super présentation, ça ne pose aucun problème que tu aies repris celle de dpstream.
Moi aussi, j'adore manger et dormir, je sens qu'on va être amis ! x)
Avec ça, on en connaît un rayon sur ta personnalité ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation Elliah :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elliah :D    présentation - Présentation Elliah :D  EmptyMer 24 Oct - 15:23

Hey ! ^^ Bienvenuuue !!! =D
Ouh Dr. House !! Une de mes séries préférés ! =D
Il y a pas mal de mangas que tu as cité que j'aime bien, et certains que je compte regarder un jour mais quand ?! ;p Ah la VOSTFR c'est sacré !!! =D
En tout cas ta présentation est bien complète ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

présentation - Présentation Elliah :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elliah :D    présentation - Présentation Elliah :D  EmptyMer 24 Oct - 16:40

Bienvenue, je vois que tu a fais une jolie présentation et en plus elle est longue, je trouve ça très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadow
Membre
X-Shadow


Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

présentation - Présentation Elliah :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elliah :D    présentation - Présentation Elliah :D  EmptyMer 24 Oct - 16:51

Belle présentation ! ^^ Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation Elliah :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elliah :D    présentation - Présentation Elliah :D  EmptyMer 24 Oct - 17:00

Moi aussi j'adore ta présentation ^^ ! Tu viens de Belgique ?! Oh ! Mon ami ! Moi aussi je viens de là ! De liège en faite. Mais comme j'aimerais habiter à la campagne ! Raz le bol de liège et de sa pollution ! Manger et dormir ?! Verrais-je en toi le futur grand frère que je n'ais jamais eu ?
Et tout les mangas que t'a vu ! On va bien s'entendre, je l'sens !
Revenir en haut Aller en bas
happy77
Membre
happy77


Masculin Messages : 376
Réputation : -162
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur Edoras

présentation - Présentation Elliah :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elliah :D    présentation - Présentation Elliah :D  EmptyMer 24 Oct - 17:05

salut toi aussi t'habite dans un endroit paumé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mrthehappy40
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

présentation - Présentation Elliah :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elliah :D    présentation - Présentation Elliah :D  EmptyMer 24 Oct - 19:59

Salut Smile

Rose-Sensei a écrit:
Moi aussi j'adore ta présentation ^^ ! Tu viens de Belgique ?! Oh ! Mon ami ! Moi aussi je viens de là ! De liège en faite. Mais comme j'aimerais habiter à la campagne ! Raz le bol de liège et de sa pollution ! Manger et dormir ?! Verrais-je en toi le futur grand frère que je n'ais jamais eu ?
Et tout les mangas que t'a vu ! On va bien s'entendre, je l'sens !

C'est fou comme tous les belges que je rencontres sur internet viennent tous de Liège..Cette ville est connue pour ses fans de mangas ou quoi ? Very Happy
Et oui c'est vrai que c'est le grand point positif de la campagne rien de mieux pour vivre une vie simple et ordinaire..Ahaha Dorénavant appelle moi Aniki Very Happy

Luffa a écrit:
Il y a pas mal de mangas que tu as cité que j'aime bien, et certains que je compte regarder un jour mais quand ?! ;p

Aaaaaaaaah Si on avait le temps de regardé tous ses mangas, j'en ai tellement a voir .. Very Happy et vu que je découvre tous les jours ils s'amassent de plus en plus là..Mais cette une chance pour moi c'est Bientôt les Vacances je lancerais l'Opération :VDMEB --> Visionnage de manga en boucle Very Happy ( Ste allusion a VDM :o )

Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation Elliah :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elliah :D    présentation - Présentation Elliah :D  EmptyMer 24 Oct - 20:04

Ah bon ? Y en a tant que ça à liège ? J'en ais jamais rencontré, d'habitude ils viennent tous de France ! Mais bon, on s'en fou, j'ai enfin un grand frère ! J'en voulais un depuis tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation Elliah :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elliah :D    présentation - Présentation Elliah :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elliah :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation :)
» Ma Présentation :DD
» ma présentation
» Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: