Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retour d'un vieux membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagamine Len
Membre
Kagamine Len


Masculin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ténèbres ensanglanter

Retour d'un vieux membre Empty
MessageSujet: Retour d'un vieux membre   Retour d'un vieux membre EmptyMar 3 Avr - 0:27

Salut à tous alors puisque je ne suis pas venu ici depuis... 5 ans? je refais ma présentation, j’espère qu'au moins quelques membres du staff me reconnaîtrons même si ça m’entonnerais en tout cas moi je me souviens très bien de vous alors j’espère (et j'ai vu que Sasori était repasser dans le coin. J'ai une revanche sur les méthodes de tortures a prendre!)

Origine de votre pseudo : Bin...Kagamine Len!? Le vocaloid quoi.
Prénom : Thomas
Âge : 18 ans maintenant. ça me rajeunis pas de revenir ici moi
Vos mangas/animes préférés :la liste es vraiment trop longue. Deja qu'as 13 ans j'arriver pas a lister alors imaginez aujourd'hui.
Vos jeux vidéos préférés : les metroidvania (metroid,castlevania etc), les silent hill, les resident evil ...
Ce que vous aimez :L’Électro/Les vocaloids/les OST's des jeux vidéos/la batterie/le basket...

Ce que vous n'aimez pas : les lâches et les traitres?
Votre caractère : ça ce sera a vous de vous faire une idée (non je sais pas me decrire et alors)
Une phrase : bonjoir?
Code du règlement :
Comment vous avez connu le forum : Je me souviens plus ça remonte à 5 ans quand même
Aimez-vous les loutres ?[X ] Oui / [ ] Non
Luffa c'est pour toi ça #TeamLoutres
Aimez-vous les loups? [ X] Oui / [ ] Non

pour plus de détail voici mes 2 anciennes présentations mais prenez en compte que j'ai grandie entre temps (enfin... je crois...!?) mais je reste quasi toujours le même:

http://forum-manga-connu.forumsrpg.com/t2564-enfin-de-retour-a-la-maison
http://forum-manga-connu.forumsrpg.com/t872-le-seul-et-l-unique-fanamanga-faux
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Retour d'un vieux membre Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux membre   Retour d'un vieux membre EmptyMar 3 Avr - 9:20

Bienvenu dans ce forum abandonné, il se peut que tu croissants des âmes erantes. Que certaines viennent grave à ta porte la nuit. Mais tqt pas elle mordent pas en dessous de la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Membre
Kagamine Len


Masculin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ténèbres ensanglanter

Retour d'un vieux membre Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux membre   Retour d'un vieux membre EmptyMar 3 Avr - 9:27

Si c est pour manger des croissants avec eux c est avec plaisir! Après ça va tu es encore vivant toi on pourra ce relayer pour surveiller la porte non!?
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Retour d'un vieux membre Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux membre   Retour d'un vieux membre EmptyMar 3 Avr - 9:30

Elle ont deja maudis mon téléphone en trafiquant le correcteur ! Je galere deja avec mon chat donc je vais te laisser gérér ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un vieux membre Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux membre   Retour d'un vieux membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un vieux membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vieux ?) dessins
» Un membre est ici
» salùùùt, new membre
» Nouveau membre
» Retour d'un plop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: