Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les meilleures versions des jeux

Aller en bas 
2 participants

Version préférée
Jaune, Rouge, Bleu
Les meilleures versions des jeux Vote_lcap0%Les meilleures versions des jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Or, Argent
Les meilleures versions des jeux Vote_lcap0%Les meilleures versions des jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouge feu, Vert feuille
Les meilleures versions des jeux Vote_lcap0%Les meilleures versions des jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HeartGold, Soulsilver
Les meilleures versions des jeux Vote_lcap0%Les meilleures versions des jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rubis, Saphir, Emeraude
Les meilleures versions des jeux Vote_lcap0%Les meilleures versions des jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diamant, Perle, Platine
Les meilleures versions des jeux Vote_lcap50%Les meilleures versions des jeux Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Noir, Blanc, Noir 2, Blanc 2
Les meilleures versions des jeux Vote_lcap50%Les meilleures versions des jeux Vote_rcap
 50% [ 1 ]
X et Y
Les meilleures versions des jeux Vote_lcap0%Les meilleures versions des jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rubis Oméga, Saphir Alpha
Les meilleures versions des jeux Vote_lcap0%Les meilleures versions des jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soleil, Lune
Les meilleures versions des jeux Vote_lcap0%Les meilleures versions des jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Les meilleures versions des jeux Empty
MessageSujet: Les meilleures versions des jeux   Les meilleures versions des jeux EmptyDim 2 Avr - 16:35

Bon je crée ce sondage pour savoir qu'elle a été votre version de jeu Pokémon préféré !
Je vais pas mettre tous les jeux, ce serait trop alors je vais mettre par génération Wink
Pour moi c'est diamant, perle et platine à Sinnoh, c'est pour moi la meilleure génération de toutes, celle qui m'a vraiment donné envie de continuer et actuellement j'ai Lune qui je trouve est très bon aussi mais j'ai privilégié le côté nostalgique à la qualité graphique et la nouveautés mais je les aimes tous beaucoup quand même !
Je vous cache pas que j'adorerais un remake de diamant et perle à la façon de rubis oméga et saphir alpha, peut être bientôt !
A vous maintenant, en argumentant évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Les meilleures versions des jeux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures versions des jeux   Les meilleures versions des jeux EmptyLun 1 Mai - 14:09

Toutes les versions de pokémon sont pas mal mais je trouve que Pokémon version Blanche est celle que je préfère. Peut être parce que j'ai passé des mois et des mois à y jouer Les meilleures versions des jeux 1071685588

Il y'a aussi Or qui rappelle mon enfance..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures versions des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux.
» Tournoi jeux vidéo :)
» Dernière restriction concernant les jeux.
» Scans : Arc des Grands Jeux Magiques
» Proposition pour un section "Jeux vidéos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Pokémon :: Sondages-
Sauter vers: