Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 I'm a Newbie !

Aller en bas 
+7
Papy'
Ouppo
Fullbusters
Luffa
Eustass King
Eby
Blue-Puncky
11 participants
AuteurMessage
Blue-Puncky
Membre
Blue-Puncky


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2015

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMar 17 Fév - 13:17

Coucou jeunes Pandawans qui airent à la recherche de lecture.

Bon plus sérieusement ! Je suis une fille de 16 ans, bientôt 17. A ce que je sache, j'ai toutes mes dents. Appelez moi de mes surnoms; Blue Puncky, Heavy, Idylle et compagnie. Ou si l'envie, vous prends, vous pouvez m'en trouver un. Je suis une fana des mangas. Mon préféré reste Naruto. Puisque voilà quoi. De l'originalité, de l'action, de l'aventuuuuuure ! C'est un classique, un phénomène pour moi. Puis il y a les autres telles que One piece, Fairy Tail, Code Geass, Magi, Kuroko No Basket, Free, Pandora Hearts. Et le reste. J'en connais tellement que j'ai la flemme de les citer. Sinon, je suis également shojo. J'en lis mais je n'en regarde pas. Ou alors c'est rare. Pour être franche, je suis très ouverte côté mangas. Je regarde de tout et j'aime l'originalité. Mon mangas du "moment" est Tokyo Ghoul ** Je ne suis pas très jeux vidéos. Je m'y suis mis il y a pas très longtemps, mais j'aime bien. Mon jeu en ligne préfère reste League of Legends. Midlaneuse et Support. Addicte à Jinx. Sinon, je suis une dessinatrice, graphiste, Rpgiste et codeuse.

Mon caractère. Ah la la. Une longue histoire. Bon je vais essayer de faire cours. Je suis très bavarde. Vraiment. J'adore les débats, et échanger avec des personnes. Je suis une perfectionniste assez agaçante. J'aime que tout soit parfait. Du moins quand je m'investis. Je suis très active. Une amoureuse du sport. Notamment de la danse, tennis, athlétisme et gymnastique. J'aime beaucoup le basket aussi. Je suis une fille qui adore l'écriture et la lecture. Une dévoreuse de livres. Surtout les romans ! Quand je suis fatiguée, je deviens très passive et fainéante. Ah oui j'allais oublier. On me reproche souvent de faire des sous entendus sans le faire exprès. Malheureusement pour moi. Je suis également très longue à la détente certaines fois. Je suis très ouverte d'esprit.

Je pense avoir assez parlé de ce que j'aime. Donc parlons de ce que je n'aime pas. Je n'aime pas les araignées. Ainsi que les endroits étroits, sombres et silencieux. Je n'aime pas les personnes qui jugent sans savoir. Je pense que c'est tout ! En ce qui concerne ma "phrase", j'en ai plusieurs. Bon, je dirais celle là ; "Prends soin de ton corps afin que ton âme est l'envie d'y habiter."

Et pour finir. J'ai connu le forum grâce à un TOP SITE si je me souviens bien ! ;3 J'aime bien les loutres, mais j'ADOOOORE LES LOUPS <3 Le code du règlement est : Validé par Luffa.

Voilà, j'ai essayé de faire le plus cours possible ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMar 17 Fév - 13:37

Bienvenue, présentation super sympa. Wink

Free! nuhahahaha~ tu lis beaucoup, moi aussi, mais pas de romans en tout cas /sbaff/, je me lance dans les misérables en ce moment alors. xDD

J'espère faire plus ample connaissance avec toi, parce que...sa s'explique pas et pis basta! #rime.

En tout cas, amuse toi bien! ton nouveau surnom c'est: Pyue *0* (tu verras, je donne des surnoms à tout le monde XD)

Ha oui! dis, tu es perverse? Sad *ditoui* I'm a Newbie !  1250396246

Byububububub.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMar 17 Fév - 14:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Puncky
Membre
Blue-Puncky


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2015

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMar 17 Fév - 14:47

OMG... OMG... OMG... LE KIT DE LA MORT QUI TUE DE TOKYO GHOUL. Tu veux ma mort ? è.é J'ai raflé la crise cardiaque... Méchante fille XD ! Non sérieusement, il est magnifique *-* J'adore ! Oh le surnom tout mimi ! Mici ;3 Ewiwi je suis perverse T.T Avec un esprit très tordu XD Sinon, merci pour les compliments Hime-sama ;3

Merci à toi Eustass ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMar 17 Fév - 15:18

Bienviendue parmi nous, jeune demoiselle ! o/
J'espère que tu plairas sur le forum et que tu passeras de bons moments en notre merveilleuse compagnie aérienne, étout, étout ! Blablabla ! 8D
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! (J'suis toujours dispo', fuafuafuafua~)

Bref, outre les trucs basiques, et tout le tralala ! Ta présentation fait vraiment plaisir à lire ! ;D
Je ne peux qu'approuver Code Geass, Magi, Kuroko No Basket et Pandora Hearts ! Puis, la lecture, je plussoie aussi ! En plus, tu aimes le basket !! *hug* "Je suis également très longue à la détente certaines fois", t'en fais pas, t'es pas la seule. I'm a Newbie !  4200448522
M'enfin, tu m'as l'air fort sympathique Puncky-chan ! x) Au plaisir de te recroiser sur le forum ou la Chatbox. ^^

PS : N'oublie pas d'ouvrir ta galerie, ze veux voir tes créations ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMar 17 Fév - 15:43

Hellow Pucky-Pucky !!! Bienvenue à toi ma poule d'eau qui à toute ses dents o_O !

Pucky-Pucky ! a écrit:
OMG... OMG... OMG... LE KIT DE LA MORT QUI TUE DE TOKYO GHOUL. Tu veux ma mort ? è.é J'ai raflé la crise cardiaque... Méchante fille XD ! Non sérieusement, il est magnifique *-* J'adore !

Alors déjà tu vas te calmer de suite ok ! C'est le mien le plus Kawwwaaiiiii ! Non sinon je vais prendre le compliment pour moi tu vois parce que vu que c'est ma mère qui a fait son kit du coup voili voilou hein ^^ on peut presque dire que j'ai du sang de génie qui coule dans mes veines Very Happy

Cky-Cky !! a écrit:
Puis il y a les autres telles que One piece, Fairy Tail, Code Geass, Magi, Kuroko No Basket, Free, Pandora Hearts. Et le reste.

Complètement d'accord avec toi pour tout se que tu dis là et je suis aussi de ton avis pour Tokyo Ghoul qui envoie du pâté familial ! Vu tes goût j'imagine que "le reste" sa doit être pas mal non plus Wink

Le tennis et le basket c'est trop de la balle (jeu de mots bien pourri pour ceux qui ne l'aurait pas compris  http://r12.imgfast.n ) Sinon tu fais quoi comme style de danse ? Moi je pratique depuis 9 ans le Just Dance 1,2,3 et 4 Smile et sa donne à peu prêt un truc comme ça :

Spoiler:

Comment tu peux être à la fois perverse et avoir des idées tordu et ne pas aimé les endroit sombre et étroits  o/\o ???

Sinon encore une fois bienvenue à toi et puis Enjoy Yourself Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Puncky
Membre
Blue-Puncky


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2015

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMar 17 Fév - 16:40

Lu-chan -> Merci à toi ;3 JE ME SENS MOINS SEULE MAINTENANT. SISTER FOR EVER. Haha 8D /SORS/
Merci, tu m'as l'air forte sympathique aussi, j'espère que l'on s'entendra bien *-*
PS : Pas de soucis, dès que je peux je poste ! ;3

Fully -> Non mais Tokyo Ghoul c'la base 8D *-* Haha, le jeu de mot m'a bien fait rire ! X'D Eh bien, je fais presque de tout les styles sauf le classique. Puisque je participe aux battles, il faut que je connaisse un peu de tout. Ce qui est assez difficile.

Ah la la. L'image ! XDD

La poule d'eau 8D a écrit:

Comment tu peux être à la fois perverse et avoir des idées tordu et ne pas aimé les endroit sombre et étroits o/\o ???

Quand je suis seule, j'ai peur x) Mais avec quelqu'un, j'ai pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMar 17 Fév - 17:07

HEy bienvenue et non-anniversaire joyeux à toi ! Vous êtes tous en vacances ici du coup j'arrive en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMar 17 Fév - 17:30

Pucky-Pucky a écrit:
Quand je suis seule, j'ai peur x) Mais avec quelqu'un, j'ai pas peur XD

Ah là c'est bon je comprend mieux et je suis 100% d'accord avec toi la-dessus ! Et aussi sur le fait que Tokyo-Ghoul sa pète des luc !
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMer 18 Fév - 9:12

Bienvenue à toi ~
Chouette ta présentation! Dommage pour toi, les loutres sont le mal incarné, tu as choisis le mauvais côté I'm a Newbie !  1250396246
Bref, si tu rencontres un problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff C:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Puncky
Membre
Blue-Puncky


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2015

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMer 18 Fév - 11:52

Hello ;3
Merci beaucoup à toi ;3
Non les loutres sont le bien *-* HEIN CHOUCHOW LUFFA ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMer 18 Fév - 12:51

Puncky-chan a écrit:
Lu-chan -> Merci à toi ;3 JE ME SENS MOINS SEULE MAINTENANT. SISTER FOR EVER. Haha 8D /SORS/
Merci, tu m'as l'air fort sympathique aussi, j'espère que l'on s'entendra bien *-*
On ne se sent jamais seul quand je suis dans les parages. I'm a Newbie !  4200448522 Owé ! *^* Sisteur for éveur ! ♥️ (Accent de fifou, t'as vu~)
Ça va être compliqué, je commence à devenir sourde ! 8D Mah bien sûr qu'on s'entendra bien ! o//
Ma Puncky-chouquette a écrit:
Non les loutres sont le bien *-* HEIN CHOUCHOW LUFFA ? 8D
Rhooowiii ! Les Loutres, ça gèèèère ! *QQ* (A toi de revenir sur le droit chemin Papy'-shou ! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMer 18 Fév - 13:07

Contente de savoir que sa te plaise! MOUHAHAHAHA full jaloux? *sbaff*

Tu es perverse, et bien, bienvenue dans la famille. tu m'abandonnera peut-être pas Sad

( hâte de voir tes dessins et tes graph Pyue :3 :yenammarredegraphisteouiouisuisjalousedetoutsarhalalabonnechanceaceluiquivaliretoutsa: ) Comment tu sais pour le Hime-sama :o ??
.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyMer 18 Fév - 13:20

Les Loutres sont le bien ^^. Encore quelqu'un qui devrais lire les histoires de tonton Ouppo pour s'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyVen 20 Fév - 13:22

Jolie présentation, donne envie de te connaître =)

Passes un bon moment parmi nous et à plus sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyVen 20 Fév - 16:01

Bienvenue Puncky - chan !
Une adoratricce de lecture, je ne peux qu'aimer, on va bien s'entendre toutes les 2 !
Quant à ta liste de manga, j'approuve à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Puncky
Membre
Blue-Puncky


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2015

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyVen 20 Fév - 16:28

Merci à toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Membre
Datara


Masculin Top 3 Animés : Code Geass, Guilty Gear, Tasogare Otome x Amnesia

Top 3 Manga : Bleach, DBZ, Kenshin

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 25

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyVen 20 Fév - 17:07

Bienvenue ! Very Happy
J'ai aussi hâte de voir tes œuvres !
Peut être qu'on pourra se faire une game de lol un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ui than
Membre
ui than


Féminin Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012

I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  EmptyLun 2 Mar - 15:33

Bienvenue , toi aussi tu aime le manga Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a Newbie !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Newbie !    I'm a Newbie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Newbie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: