Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terra Formars] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Terra Formars] Présentation  Empty
MessageSujet: [Terra Formars] Présentation    [Terra Formars] Présentation  EmptyMer 11 Fév - 22:11

Terra Formars

[Terra Formars] Présentation  352699Capture

Informations :

Manga :

Type : Seinen
Genre : Action, science-fiction
Scénariste : Yū Sasuga
Dessinateur : Kenichi Tachibana
Volumes : 12 (en cours)

Animé :

Réalisateur : Hiroshi Hamasaki
Scénariste : Shogo Yasukawa
Studio d’animation : Liden Films
Compositeur : Shusei Murai
Épisodes : 13 + 2 OAV

Synopsis :

Dans le but de coloniser la planète Mars, les scientifiques du XXIe siècle ont été chargés de trouver un moyen de réchauffer l'atmosphère de la planète pour que l'espèce humaine puisse y vivre. Pour cela, la surface a été recouverte de lichens et cafards afin d'absorber la lumière du soleil. Ainsi, en 2577, la terraformation arrive à son terme. Plusieurs astronautes sont alors envoyés sur Mars lors de la mission Bugs 1 afin d'éliminer les cafards restants. Cependant, il ne savent pas que ceux-ci ont bien changé en 500 ans et sont devenus des géants humanoïdes dotés d'une très grande force. La mission est alors un échec et voit tous les membres de l'équipage se faire exterminer.

En 2599, plusieurs personnes du monde entier sont envoyées lors la mission Bugs 2 pour éliminer ses mutants. Afin de pouvoir lutter, celles-ci ont subi des modifications génétiques visant à implanter en eux des caractéristiques d'organismes non humains. Vingt ans plus tard, en 2619, la mission Annex 1 est mise en place pour continuer l'éradication des cafards humanoïdes avec un effectif plus important...

Mon Avis :

Alors pour commencé je n'ai vu que l'animé donc je ne parlerai que la dessus si quelqu'un peut compléter concernant le manga sa me sauverai Wink
Donc alors déjà amateur de bras, jambes et têtes volante bien venu, cet animé est fait pour vous, ensuite je recommande cet animé pour tous ceux qui ont aimé L'attaque des titans, ont retrouve vraiment toutes les caractéristiques qui ont fait la force de l'attaque des titans, d'ailleurs les cafards m'ont énormément fait penser aux titans dès le début, pour ceux qui pourraient s'inquiéter sachez que dès le 2e épisodes sa part et sa part bien comme il faut Smile
Si j'ai pas fait la présentation des personnages c'est normal la plupart sont importants et l'histoire n'est pas centré uniquement sur un seul personnages.
Le seul défaut que j'ai réussi à lui trouver c'est peu être la fin de l'animé qui comme l'attaque des titans nous laisse sur notre faim, personnellement l'animé ma donné envie de lire le manga Wink et j'ai regardé les desseins rapidement et ça envoie du bon patté des familles bref je vous laisse voir ça !
Aussi pour qui souhaite la regardé prenez la version non censuré sinon c'est pas fun du tout et aussi commencé par les OAV qui apporte plus de précisions à l'histoire : [Terra Formars] Présentation  770138432

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

[Terra Formars] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Terra Formars] Présentation    [Terra Formars] Présentation  EmptyJeu 12 Fév - 19:09

Très bon manga un peu comme Shingeki No Kyojin mais en plus farfelue et en beaucoup plus sûr de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Terra Formars] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Terra Formars] Présentation    [Terra Formars] Présentation  EmptyVen 13 Fév - 2:34

Moi aussi, je n'ai vu que l'anime (flemme de regarder les OAV). Et c'était plutôt sympa. Mais perso', j'ai plus été "emportée" par SnK que TF donc je n'avais pas fait de lien entre les deux séries. Mais dans Terra Formars, y'a pas mal de zones d'ombre quand même, parce que y'a certains points que je n'ai pas bien saisis (même si je ne saurais pas dire lesquels). 'Fin, j'ai pas particulièrement était marquée par l'anime, donc je n'en ferai pas l'éloge. Le manga est peut-être plus attrayant.
Y'a juste un personnage dont je me souviens assez bien, c'est Adolf. Il pétait la classe, lui. Ah et, Michelle était pas mal aussi. Bref, merci pour la présentation, Fiston ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terra Formars] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Terra Formars] Présentation    [Terra Formars] Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terra Formars] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!
» Presentation ! :)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: