Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DICE: The cube that changes everything

Aller en bas 
+3
Fullbusters
Papy'
Ouppo
7 participants
AuteurMessage
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptyVen 6 Fév - 21:51

DICE: The cube that changes everything <a href=DICE: The cube that changes everything Maxres11
"Lance bien ce dé car il déterminera ta vie entière"


Malheureusement pour Dongtae notre héros il tirera le plus mauvais chiffre et deviendra un souffre douleur pour les voyous de sa classe.

Un jour l'élève le plus populaire de sa classe lui fera découvrir les Dice et lui donnera l'occasion de relancer les dés.

En effet les Dice donnent la possibilité à ceux qui les lancent de changer leurs capacités ou leurs apparences agissant de la même manière que des points de caractéristiques à repartir dans les RPG (comme dans The Gamer ^^)

DICE: The cube that changes everything <a href=DICE: The cube that changes everything Images11" />

Un manwha web-comic à consulter en ligne avec une psychologie des personnages se développant au fil de l'histoire, les obligeants à se remettre en questions et adopter des comportements inattendus.


Dernière édition par Ouppo le Sam 7 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptySam 7 Fév - 18:27

Merci du partage Ouppo-kun C:

Pourrais-tu nous en dire un peu plus? Ça parait un peu vaste. ~
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptySam 7 Fév - 19:09

Je suis assez d'accord avec Papy sa à l'air vraiment super mais est ce que tu pourrais développer un peu l'histoire stp et mettre une image des dessins aussi ?
Sinon l'histoire à l'air assez sympa juste avec la phrase que tu as mis dessus sa donne envie Wink
Merci bien pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptySam 7 Fév - 19:45

Voilà j'ai modifié mon présentation mais je ne veux pas plus vous spoiler l'histoire en espérant que ça vous donnera envie de voir
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptySam 7 Fév - 19:58

Merci beaucoup c'est assez long comme série ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptySam 7 Fév - 20:13

Pour le moment 80 épisodes de 6 pages format manwha webcomic à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptySam 7 Fév - 20:27

Dac bah je pense que j'y jetterai un coup d'oeil pendant les vacance encore merci pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptyDim 8 Fév - 13:02

Celui-ci aussi a l'air génial *^* Je vais avoir de quoi m'occuper pendant les vacances DICE: The cube that changes everything 1234119981
Le concept a l'air assez original en plus, et quand ça travaille psychologiquement, j'aime.

Merci frangin :3
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptyDim 8 Fév - 18:48

Merci pour la présentation Ouppopo, j'dois avouer que ça me tente pas mal. Par contre, j'ai du mal quand il s'agit de lire des manga (ou manwha, dans le cas présent) sur un écran. >,< Mais là, pas le choix, je vais devoir faire une exception. ^^ Bwef, yè reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptyJeu 12 Fév - 14:12

ça à l'air sympa =) le dessin est jolie et le format numérique ne me dérange pas trop
même si je préfère lire avec un support papier x')
j'y jetterai surement un coup d'oeil
par contre c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'informations xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptyJeu 19 Fév - 10:19

J'ai lu le prologue, c'était vraiment le top visuellement ! *^* Malheureusement, les graphismes perdent en qualité dès le premier chapitre. D: J'étais plutôt déçue. Sinon.. Pour l'instant, ça m'intrigue pas mal. Faut que je trouve le temps de lire la suite pour donner un avis sur l'histoire cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything EmptySam 21 Fév - 14:32

Vue. /sbaf/

Et bien(oui j'aime dire sa!), sa m’intéresse pas trop à vrai dire, enfin je ne lis plus rien en ce moment alors...Mais je changerais peut-être d'avis! Smile

Mais merci de la présentation Tonton Oup'.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





DICE: The cube that changes everything Empty
MessageSujet: Re: DICE: The cube that changes everything   DICE: The cube that changes everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DICE: The cube that changes everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: