Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]

Aller en bas 
+2
Eby
Ouppo
6 participants
AuteurMessage
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

 Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty
MessageSujet: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]    Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] EmptyLun 19 Jan - 20:58

Toc Toc Tac, mais qui voilà ?

Le revoilà le MnS Awards, comme l'année dernière vous, nous élirons la crème du haut du panier de crabe à jeter avec mémé dans les dos d'ânes... Bref.


Catégories:

-Pour participer envoyez moi un Mp avec vos propositions d'Awards avec pour objet MnS Awards et je vous confirmerais le reçu de vos messages.

-Un seul pseudo autorisé bien sûr. 

-En récompenses vous recevrez de jolies images.

-Vous ne pouvez pas voter pour vous même.

-Vous pouvez déléguer votre pouvoir de vote en m'informant sur ce sujet dans le but de prendre
le moins de temps possible


Vous pouvez voter jusqu'au 10 février, les résultats viendront peu après.


Bon vote et joyeux non-anniversaire !


Dernière édition par Ouppo le Mar 20 Jan - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

 Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty
MessageSujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]    Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] EmptyMar 20 Jan - 8:45

Je t'ai envoyé un message ^^
Par contre y a certain truc que je n'ai pas répondu , donc désolé ^^
Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

 Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty
MessageSujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]    Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] EmptyMar 20 Jan - 19:27

Spoiler:

Hmmm, j'ai une question, qu'est-ce qu'on peut remplir dans Meilleure famille, concrètement ? Parce que bon, d'un moyen ou d'un autre, tout le monde est lié ._.

Et aussi, "Membre dont vous n'avez pas envie qu'il ait un award", vraiment ? xD C'est délicat comme question, ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

 Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty
MessageSujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]    Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] EmptyMar 20 Jan - 19:32

Quoi tu sous-entend que nous sommes tous consanguins sur le forum ! Bon j'ai compris je vais retirer cet Awards décidément je ne devrais pas innover.

"Membre dont vous n'avez pas envie qu'il ait un award" c'est... drôle je trouve mais si vous n'êtes pas d'accord je retire aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

 Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty
MessageSujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]    Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] EmptyMar 20 Jan - 19:34

Noooon mon cher Ouppo, surtout ne supprime rien :O Je posais juste des questions xD

Mais donne-moi un exemple pour la Meilleure Famille, ou alors celles qui sont en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

 Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty
MessageSujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]    Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] EmptyMar 20 Jan - 20:11

Je pense aux familles qui sont sur le sujet dédié par exemple famille Cana'-Ouppo-Papy' on utilise le membre de la famille le plus haut
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

 Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty
MessageSujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]    Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] EmptyJeu 22 Jan - 17:22

Moi je dis mois je dis 8D qu'on est tous issue de cette même putain de bactérie fluorescente xDDD
et je dirais même qu'on est composé des même briques de matières 8D
bande de bande de famille élargies xDDD

j'ai pas tout compris mais j'ai mis des noms :3
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

 Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty
MessageSujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]    Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] EmptyJeu 5 Fév - 16:12

Yop, bon, je n'ai pas encore pu envoyer mes votes. J'essaie de faire ça au plus vite.
Mais du coup, je poste ici pour rappeler à tous ceux qui, comme moi, n'ont pas encore voté de le faire avant le 10 février. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

 Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty
MessageSujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]    Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] EmptySam 7 Fév - 19:14

J'aime bien Luffa qui préviens les autres de le faire alors que même pour elle s'est pas encore fait xD
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :p

Pour moi c'est fait y'a certain truc qui n'ont pas été remplis mais c'est parce que j'ai pas d'idée ! Et peut être aussi une erreur le membres le plus sympas chez les nouveau j'ai confondu novembre avec octobre sa arrive a tout le monde donc le premier quise fout de ma gueule je le cogne et je le viole !!!
Cordialement votre poule d'eau préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty
MessageSujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]    Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga no Sekai Awards [2nd Edition]
» MnS Awards 3eme édition-Récompense
» Manga No Sekai Awards !
» MnS Awards [2nd Edition] - Remise des oscars
» En ce moment, sur Manga no Sekai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: