| presentation | |
|
Auteur | Message |
---|
KKKMMM Membre
 | Sujet: presentation Lun 5 Jan - 17:25 | |
| Origine de votre pseudo :inconnu Prénom : karim Âge :36 Vos mangas/animes préférés :initial d, gto, guyver, berserk et bien d'autre Vos jeux vidéos préférés :Monster hunter, Final Fantasy Ce que vous aimez :sport Ce que vous n'aimez pas :Les mensonges Votre caractère :bien trempé Une phrase :La pluie ne tombe pas tous les jours! Code du règlement* : Validé par Ouppo Comment vous avez connu le forum : Aimez-vous les loutres ? [ ] Oui / [x] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non |
|
 | |
Nanami Membre

Messages : 44 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/11/2014 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: presentation Lun 5 Jan - 17:46 | |
| Quel curieux pseudo. Tu n'as pas envie d'en avoir un "normal"? O.o |
|
 | |
KKKMMM Membre
 | Sujet: Re: presentation Lun 5 Jan - 17:50 | |
| Non, celui si me convient |
|
 | |
Canakenzie Membre

Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 20
 | |
 | |
Ouppo Modérateur

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
 | Sujet: Re: presentation Lun 5 Jan - 19:53 | |
| Bienvenue KM j'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as besoin d'aide demande au staff _________________
Joyeux non-anniversaire à vous !
|
|
 | |
Papy' Modérateur

Messages : 349 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 83 Localisation : DarkSide
 | Sujet: Re: presentation Mar 6 Jan - 16:22 | |
| Salut, bienvenue à toi (:
Amuse toi bien et à bientôt j'espère! _________________ ┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼ Cana' ma sœurette Ouppo' mon frèro - Merci pour cette magnifique sign' ma Luffa c::
-
 |
|
 | |
Eby Membre

Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 17 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
 | Sujet: Re: presentation Mer 7 Jan - 10:17 | |
| KKK...KAKA? :sbaff:
Bienvenue parmi nous !
Mumuse bien toi ici . _________________ Merci maman, je le surkiffe *0*  luv you ! " Is my men " Merkiii Marraine! je l'adore, suis trop contente!  Pour avoir la paix, nous devrons faire la guerre. Les Hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils font que s'entre-tués.
Les paroles s'envolent dans les airs, mes écrits resterons, eux, fermement sur Terre. 25EW ZipoTown. |
|
 | |
Amu Membre

| Sujet: Re: presentation Mer 7 Jan - 12:34 | |
| Bienvenue sur le forum :3 Amuse toi bien parmi nous et passe de bon moment ! A bientôt. (x |
|
 | |
Luffa Admin

Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 104 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
 | Sujet: Re: presentation Sam 10 Jan - 13:26 | |
| Bienvenue à toi sur MnS ! ^^ N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! ;3 _________________ Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba (Kotonoha no Niwa)
Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !! (Chûnibyô demo koi ga shitai!)
Always H&S ! (# Ma Fille)
- L'Admin est :
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation  | |
| |
|
 | |
| presentation | |