Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Denkigai no Honya-san] Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Denkigai no Honya-san] Présentation Empty
MessageSujet: [Denkigai no Honya-san] Présentation   [Denkigai no Honya-san] Présentation EmptyLun 29 Déc - 0:36

Denkigai no Honya-san

[Denkigai no Honya-san] Présentation 1416656110_9bfe1c998d58b16e6c9bb5df47186ed91408471298_full

Genres : Slice of Life, Comédie.

Titre original : デンキ街の本屋さん
Nombre d'épisodes : 12
Saison : Automne 2014
Studio : Shin-Ei Animation
Réalisateur : Sato Masafumi
Scénaristes : Enatsu Yuki (eps 5-6), Fudeyasu Kazuyuki (eps 1-2, series composition),
Inoue Mio (eps 3, 7), Moriwaki Makoto (ep 4).
Character designer : Kuniyuki Yurie
Musique : Takaki Hiroshi

Mangaka : Mizu Asato
Nombre de tomes (en cours) : 7
Éditeurs : [Denkigai no Honya-san] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg Media Factory

Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien des employés du magasin de manga Uma no Hone (L'Os du Cheval) qui fait référence à un magasin qui existe réellement à Akihabara : Tora no ana (L'antre du tigre). Nous suivons donc les situations déjantées que vit ce groupe d’amis.

Personnages :
Il y en a beaucoup :

Trailer 1 :
Spoiler 2 :
------------
Opening :
Ending :

Bon, comment dire... Cet anime, c'est de la folie. C'est tellement frais, mais c'est surtout hilarant ! x'DDDD On a de tout, du gore, du ecchi, de la romance. C'est presque du gros n'importe quoi. En fait, c'est très clairement du gros n'importe quoi. Mais c'est ça que j'ai apprécié. J'avais ma petite dose de rire et de détente.
C'est simple : on suit la vie des employés d'une librairie de manga, on y découvre l’envers du décor des librairies japonaises, le tout accompagné d'une bonne grosse dose d'humour. Les personnages sont tous différents, et il n'y a pas de réel protagoniste. Chacun a le droit à son petit développement, à sa propre histoire.
Au final, on s'attache aux personnages, on en apprend plus sur le fonctionnement des boutiques comme Tora no Ana ou Melonbook et surtout, on termine chaque épisode avec un gros sourire aux lèvres et de l'énergie à revendre. ;3
M'enfin, tout ça n'est que mon avis personnel. Je conçois bien que l'on puisse ne pas accrocher, mais je vous invite à tenter l'expérience et à vous faire un avis personnel si vous êtes un tant soit peu tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Denkigai no Honya-san] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denkigai no Honya-san] Présentation   [Denkigai no Honya-san] Présentation EmptyLun 29 Déc - 5:54

La musique du trailer est trop marrante , sa me fait penser à mario euh...OK ? OK? KESKIA?  .

Putain sa donne vraiment envie de regarder Wink quand j'ai vue le titre et l'image je me suis "sa sens le kaka" , et d'après ton avis perso sa donne envie *0* nyunyunyunyu !

Merki marraine pour la présentation :3 !Je suis en train de regarder l'épisode 1 , je te dirais si j'ai accrocher au bout du 3ème épisode :3 !!


EDIT:
Risque de spoil Wink :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[Denkigai no Honya-san] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denkigai no Honya-san] Présentation   [Denkigai no Honya-san] Présentation EmptyLun 29 Déc - 11:33

Merci pour le partage Luffa 8D
C'est une oeuvre qui m'a bien fait rire avec une petite touche d'humour, vraiment bien pour se détendre.  http://r12.imgfast.n
Niveau musique, l’opening et ending feront partie de ma collection, les musiques comme la cover sont excellentes !

A regarder pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête (:
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Denkigai no Honya-san] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denkigai no Honya-san] Présentation   [Denkigai no Honya-san] Présentation EmptyLun 29 Déc - 13:07

Ma Filleule > Suis vraiment contente que ça te plaise. ^^ Comme tu as pu t'en rendre compte, c'est du pur délire. xD

Papy' > (C'est parfait ! 8D) Pour info', l'opening et l'ending sont chantés par certains seiyuu de la série (il me semble). ^^

Bref, de rien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Denkigai no Honya-san] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denkigai no Honya-san] Présentation   [Denkigai no Honya-san] Présentation EmptyLun 29 Déc - 14:10

Yo une très belle série que j'ai suivi je me suis bien marrer des perso attachants et surtout le Sommelier que j'ai adorer.
Il faut dire que c'te anime c'est du grand gros WTF pendant toute la série.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Denkigai no Honya-san] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Denkigai no Honya-san] Présentation   [Denkigai no Honya-san] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Denkigai no Honya-san] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: