Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kradness ou mon meilleur chanteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kodoku
Membre
Kodoku


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Kradness ou mon meilleur chanteur Empty
MessageSujet: Kradness ou mon meilleur chanteur   Kradness ou mon meilleur chanteur EmptyMer 17 Déc - 20:47

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vais vous parler de mon chanteur préféré: Kradness

"kradness est un utaite (chanteur de cover principalement de Vocaloid, terme propre à Nico Nico Douga). qui a fait ses débuts en 2011 sur Nico Nico Douga (site très populaire au Japon). Il a la particularité de chanter avec des mix très travaillés et surtout beaucoup d’effets tels que l’autotune pour ne citer que ce dernier, ce qui lui vaut acclamations pour son originalité et critiques pour son utilisation “intensive”.
Doté d’une voix plutôt aiguë naturellement, il a tendance à privilégier les chansons pop/électro avec des rythmes rapides. Il est particulièrement fidèle aux chansons de niki et Giga-P (compositeur de Vocaloid), avec qui il collabore de plus en plus en association avec Reol (Autre chanteuse que j'adore )."
-Source: Vocaloid.fr

Kradness est mon chanteur préférer de part ça voix qui me fait frissonné au plus haut point mais aussi grâce au personnage car Kradness vient de Darkness et Kradness lui veut illuminer le monde du bien. il garde aussi très secret son identité.

Maintenant passons à mes musiques préférer:



Avec Reol:



et une reprise de Tokyo ghoul



Voila c' était mon premier poste sur le forum j'espère que Kradness vous plaira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Kradness ou mon meilleur chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kradness ou mon meilleur chanteur   Kradness ou mon meilleur chanteur EmptyJeu 18 Déc - 21:25

Je ne connaissais pas. x3 C'est pas un coup de cœur, mais j'aime bien. =)
Sinon, pour ce qui est de la reprise d'unravel, je préfère quand même la version originale.
Par contre, le featuring avec Reol est hachement sympa. *^*
En tout cas, un grand merci à toi ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Kradness ou mon meilleur chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kradness ou mon meilleur chanteur   Kradness ou mon meilleur chanteur EmptySam 20 Déc - 12:02

*QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ* (censé être de la bave hein ! lelelelel xD )

Je surkiffe ! sa donne des frissons :3 , la reprise de tokyo ghoul , m'as chambouler , mon cœur battait a une vitesse folle tellement je vivais la chanson :3

Merci du partage *0*

Kuss sur ta fesse droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Kodoku
Membre
Kodoku


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Kradness ou mon meilleur chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kradness ou mon meilleur chanteur   Kradness ou mon meilleur chanteur EmptyLun 22 Déc - 0:03

Mais de rien.
t' as eu les même réaction que moi la première fois que je les écoutais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kradness ou mon meilleur chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kradness ou mon meilleur chanteur   Kradness ou mon meilleur chanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kradness ou mon meilleur chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur gardien.
» Battle du meilleur personnage ! \o/
» USOPP, LE MEILLEUR OU LE PIRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Groupes & Chanteurs-
Sauter vers: