Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rail Wars!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Rail Wars! Empty
MessageSujet: Rail Wars!   Rail Wars! EmptyLun 24 Nov - 17:22

Rail Wars! Rail-w10


Informations:

Rail Wars est une serie de Light Novel ecrite par Tatsumi Toyoda et illustré par Vania 600
En Fevrier 2014, 8 volumes on étés publiés par Sohgeisha.
Une adaptation manga est sérialisé depuis 2012 dans le magazine de Mag Garden :  Blade Online.
Une adaptation animée du studio Passione est actuellement en cours de diffusion depuis Juillet 2014.

Synopsis

La série se déroule dans un Japon alternatif où les compagnies de chemins de fer n'ont jamais été privatisées. Naoto Takayama est un étudiant ordinaire qui aspire à une vie bien confortable à la Compagnie Nationale Japonaise des chemins de fer (la Japanese National Railways). Il se retrouve dans les forces de sécurité, où il doit côtoyer des collègues pour le moins extravagants, tout comme avec la RJ (ce qui semble être une référence à peine voilée à la JR japonaise), un groupe d'extrémistes dont le but est de privatiser les chemins de fer.

Opening:



Ending



Comme le concept était original, cet anime m'intéressait pas mal, même si j'émettais beaucoup de réserves avant visionnage.
J'ai regardé les 4 premiers épisodes, les personnages sont pas mal, les situations très prenantes, l'anime est beaucoup plus rythmé qu'il n'y parait et on suit l'évolution de jeunes hommes et femmes qui commence leur vie professionnelle, avec leurs doutes, leurs idées, leurs envies et surtout leurs galères (:
Je conseille vraiment cet anime, ne serait-ce que pour se faire son propre avis dessus, pour ma part j'accroche bien et je continuerai à le suivre.


Dernière édition par Papyshain le Lun 24 Nov - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Rail Wars! Empty
MessageSujet: Re: Rail Wars!   Rail Wars! EmptyLun 24 Nov - 18:59

Je dois dire que cet anime m'avait intéressée d'assez loin, et ayant déjà plusieurs animes en cours, je l'avais laissé pour plus tard. 'Fin, j'attendrai de lire un peu plus d'avis ou une critique un peu plus poussée à propos de Rail Wars! avant de me lancer dedans. La série s'est terminée avec 12 épisodes, du coup c'est pas très long. Mais reste à savoir si ça vaut le coup.
Bref, merci pour cette présentation Papy' ! Je l'ai ajoutée au récapitulatif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Rail Wars! Empty
MessageSujet: Re: Rail Wars!   Rail Wars! EmptyMar 25 Nov - 21:53

Sa me supprendra toujours l'imagination des auteurs x)
Effectivement c'est très original mais je suis pas trop intéressé pour le coup.

Merci quand même pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Rail Wars! Empty
MessageSujet: Re: Rail Wars!   Rail Wars! EmptyMer 26 Nov - 13:26

Bin bizarrement, moi il m'attire cet anime ! Je sais pas du tout à quoi m'attendre, donc ça m'intrigue x)
Encore un anime rajouter à ma liste, merci ptit Papy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Rail Wars! Empty
MessageSujet: Re: Rail Wars!   Rail Wars! EmptyLun 1 Déc - 9:52

comme canne a sucre je sais pas pourquoi mais ça m'attire xDD
peut être parce qu'on voit un monsieur pingouin dans l'opening xDDD
soit dit en passant l'Op et la ending sont plutôt bon =) petite préférénce pour la ending x')
je vois trop une serie de péripétie et de mésaventure xD
un peu comme avec le groupe terroriste de Katsura dans gintama xD

puis si ça fait que 12 épisodes ça m'arrange niveau timing de visionnage x')
un série qui m'a l'air "à regarder" pour moi .
je donnerai mon avis quand je l'aurais vu x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rail Wars! Empty
MessageSujet: Re: Rail Wars!   Rail Wars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rail Wars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: