Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Takao's Graph's ~ The view is golden :^)

Aller en bas 
+7
Canakenzie
Aotora
Tsugumi22
Ouppo
Papy'
Eustass King
Takao's
11 participants
AuteurMessage
Takao's
Membre
Takao's


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 22

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyJeu 6 Nov - 16:48

Bon bon bon , bonjour ou bonsoir à vous membres de Manga No Sekai ! Je viens ici vous présenter ma galerie graphique. J'utilise Photoshop CS5 et ça fait 2 ans que je graph(2mois de réelle activité).
Aucuns avatars ni de kits désolé ~ Votre point de vu est d'or pour moi   Huhu..
Commençons cheers :


Takao's Graph's ~  The view is golden :^) 141106054249995711


Spoiler:

Je sais  pour les typos elles sont juste trop pas belles Takao's Graph's ~  The view is golden :^) 2932658125
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyJeu 6 Nov - 17:09

J'aime vraiment beaucoup. Débutant en graphisme, je ne peux pas te donner de conseilles ^^'

Mais continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyJeu 6 Nov - 17:37

Mais... Mais c'est magnifique ! *Q*

J'adore, c'est vraiment très beau Takao's Graph's ~  The view is golden :^) 1071685588
Je suis "débutant" mais je tiens à te dire que tes œuvres sont sublimes (:


Dernière édition par Papyshain le Jeu 6 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyJeu 6 Nov - 18:15

C'est beau même si je ne suis vraiment pas un expert dans le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyJeu 6 Nov - 18:49

J'adore, vraiment, je ne connais rien au graphisme mais j'aime beaucoup ce que tu fais, particulièrement celui avec le dragon, bizarrement c'est celui qui m'a le plus interpellée. D'ailleurs je te passerai peut être commande pour me faire un kit (si cela ne te dérange pas bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Takao's
Membre
Takao's


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 22

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyJeu 6 Nov - 19:38

Tsugumi tu as juste à me mp :°


Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyJeu 6 Nov - 22:49

Tiens, j'ai vu un dragon de Yu-Gi-Oh, c'est une bonne idée =). D'une manière générale, les couleurs sont chatoyantes, c'est lumineux (un peu trop par moment, l'avant-dernière est limite à ce niveau), mais sinon c'est tout bonnement beau et agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyVen 7 Nov - 14:26

Waouh, c'est très beau Takao Very Happy Certaines sont vraiment splendides !
J'aime beaucoup car c'est frais et léger Very Happy Après, je rejoins Ao juste au-dessus, trop de lumière peut faire mal aux yeux... mais vraiment j'insiste, tu as ton propre style, et c'est très bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Takao's
Membre
Takao's


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 22

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptySam 15 Nov - 14:08

Aotora : Oui je n'avais pas d'idée de dragon à mettre dans ma création puis j'ai pensé à Yu-Gi-Oh 5d's xd J'adore faire des créations lumineuses donc bon je vais essayer de changer un peu en gardant la luminosité mais avec des couleurs plus sombres Mad

Canakenzie : Merci à toi Very Happy

_____

J'en profite pour mettre une création ... bon je ne pense plus utiliser ce style car même avec 5-6 essaies le rendu n'est pas très jolie :/

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) W5mp


Dernière édition par Takao's le Dim 16 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptySam 15 Nov - 21:31

C'est un peu différent de ce que tu fais d'habitude, c'est vrai, mais c'est pas si mal que ça ! Je trouve que le back ground rappelle les comics, style Marvel, mais du coup, le perso fait un peu fade à côté :3
Mais ça reste pop et acide, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptySam 15 Nov - 23:11

Bon ben c'est pas mal hein, franchement bien joué, pour 2 mois de réelle activité tu t'en sors plutôt bien je trouve ! 
Là y'a du potentiel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Takao's
Membre
Takao's


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 22

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyDim 16 Nov - 21:02

C'est vrai que j'aurais pu choisir un meilleur render http://r12.imgfast.n M'enfin si vous pensez que ça passe tant mieux ~ Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyDim 16 Nov - 22:05

Yop ! :3
Pour la dernière, je trouve qu'elle manque d'harmonie. Et c'est dommage parce que tes précédentes créations sont bien harmonieuses. Par contre, j'aime bien le background. :3
Après, de manière globale, il y a parfois quelques soucis de saturation, de pixellisation ou de luminosité. Mais le problème le plus récurrent est le manque d'incrustation. Après, je sais que c'est assez laborieux, vu qu'il faut s'adapter en fonction des ressources utilisées. Mais suffit d'être un peu plus rigoureux et ça vient tout seul. ^^
Puis, bon courage pour les typographies ! N'hésite pas à les recommencer et à passer du temps à les travailler. (:
Bref, bonne continuation Tak's ! =)

P.S. : Pourquoi cette typo' ? C'est, à mes yeux, la plus belle signature de ta galerie... La typo' est réussie aussi, mais ne convient pas du tout à la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptyLun 17 Nov - 16:50

J'aime bien, c'est beau, très parfois trop lumineux à mon goût et c'est fraie Wink
J'aime bien :p

> Continu comme ça <
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) EmptySam 22 Nov - 9:39

*Pas encore vue la galerie* Bien joué ! t'as fait du bon boulot Wink , j'aime assez les couleurs (les couleurs et moi sa fait uno ! :meurt: ) .

Je ne graph' pas , et sa risque pas -sbaff- m'enfin je peux pas te donner de conseil particulier , à part démène toi et continue ainsi Wink .

Ciao ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty
MessageSujet: Re: Takao's Graph's ~ The view is golden :^)   Takao's Graph's ~  The view is golden :^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takao's Graph's ~ The view is golden :^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: