Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation

Aller en bas 
+2
Canakenzie
Luffa
6 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMer 29 Oct - 2:58

Shingeki no Bahamut: Genesis

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation KYtKA5G7IEk

Genres : Action, Aventure, Fantastique.

Titre original : 神撃のバハムート GENESIS
Nombre d'épisodes : 4 (pour l'instant, nombre total inconnu)
Saison : Automne 2014
Studio : Mappa
Réalisateur : Sato Keiichi (Asura, Tiger & Bunny, ...)
Scénariste :  Hasegawa Keiichi
Character designer : Onda Naoyuki
Musique : Ike Yoshihiro

Il s'agit de l'adaptation animé du jeu sur smartphone : Rage of Bahamut.

Synopsis :
Il y a 2000 ans, un dragon géant surnommé « Bahamut  » menaça le monde. Mettant de côté leurs différends, les humains, les dieux et les démons scellèrent son pouvoir et divisèrent la clé du sceau en deux, confiant une moitié aux dieux et l'autre aux démons. Vivant dans un monde en paix, une humaine va bousculer cet équilibre en volant la partie laissée aux dieux. Mais dans quel but ?

Personnages :
[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation 264763
Amira
Une fille mystérieuse tombée du ciel qui cherche par tous les moyens à se rendre à Helheim.

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation 256367
Favaro Leone
Favaro est un chasseur de prime. Il se comporte de manière égoïste et excentrique, uniquement intéressé par l'argent et les femmes. Kaisar et lui sont en conflit perpétuel. Il rencontre Amira, alors il essaie de profiter de la situation pour passer du bon temps mais se retrouve, sans le vouloir, porteur d'une étrange malédiction.

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation 256369
Kaisar Lidfort
Un homme noble de naissance mais qui, à la suite de certains événements, se retrouve obligé d'être chasseur de prime. Kaisar cherche à prendre sa revanche sur Favaro pour une raison inconnue.

Trailer :
------------
Opening :
Ending :


Bon déjà en ce qui concerne le chara-design, personnellement, j'adore ! Après je sais qu'il y en a d'autres à qui ça plaît moins. Mais, il y a l'animation de bonne qualité qui rattrape le coup ! Ensuite, les OST sont plutôt cool. Puis les personnages sont sympathiques, même s'ils sont loin de transpirer l'originalité. Pour finir, en ce qui concerne l'intrigue, disons qu'on avance lentement mais sûrement.
En tout cas, c'est un anime qui me fait bien sourire et qui est très plaisant à regarder pour l'instant. Ça peut donner une série vraiment sympa, j'ai hâte de voir comment les choses vont tourner. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMer 29 Oct - 10:40

Il m’intéresse pas mal celui-ci. Et puis tu as raison, le chara-design est très beau [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation 838681055
Je me pencherais dessus ;3
Merci encore Ottep-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMer 29 Oct - 10:48

Ne tarde pas trop, il est licencié par Wakanim et l'épisode 2 sera bientôt payant. ^^
('Fin après il y a toujours moyen de trouver les épisodes en cherchant un peu mais bon.)
Bref, de rien Cana'-chawn ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMer 29 Oct - 14:57

Il a l'air quand même bien sympas comme animé je verrai bien si j'accroche ou non Smile
Merci bien pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMer 29 Oct - 15:53

Episode 01 :

Bon l'intro était sympa à regarder.
La course poursuite entre Favaro et Kaisar était excellente au niveau de l'animation j'ai bien aimé.

Le combat en jette si tout les affrontements sont de ce niveau j'attends ça avec impatience.
Les Ost étaient magnifiques bien en accord avec l'univers !
Bon tout est bon pour commencer une bonne série.

Episode 02 vu.

Favaro est exceptionnel dans son genre   Il est magique avec ses blagues " regarde mes yeux si je mens"
Quel con franchement !
On a eu un bon petit affrontement avec le mouton ou la chèvre   .. Amira  
Il y a eu de la détente,la scène dans le bar est fun et la danse.
Les ost sont toujours aussi bon !

Voila, c'est agréable à suivre pour le moment.

Episode 03.

Cette série va devenir un coup de cœur à coups sur si ça continue.
Des révélations sur Amira,
Spoiler:
On en connait un peu plus sur le passé de Kaisar.Il nous reste juste à savoir pourquoi il court derrière Favaro.
En tout cas très plaisant à regarder !

Episode 04.

On connait enfin la relation qui lie Kaisar et Favaro.
Moi qui croyais que leur relation venait juste de naître mais elle est de longue date.
Favaro me fait toujours autant rire et Amira commence à s'habituer au monde humain.
Les duels de Favaro sont bien réalisé on dirait un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 9:44

Pour commencer c'était un plaisir de lire ta belle présentation.
Ensuite, canard de dieux je n'accroche pas trop ce genre d'animé, mais peut-être que je vais essayer de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 10:06

Mon Fils > Il n'y a pas de quoi ! ;3

Saiko > On a à peu près le même bilan pour ce qui est des épisodes sortis. x3 Comme y'avait un petit spoil dans le tas, je me suis permise d'éditer ton message. (;
Citation :
Il est magique avec ses blagues " regarde mes yeux si je mens"
A chaque fois qu'il fait ça, j'suis obligée d'rire. x'DDD En tout cas, vivement la suite ! :3

Masaki > Tout le plaisir est pour moi. ;p Regarde au moins les premiers épisodes, pour te faire une petite idée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyDim 2 Nov - 12:22

Shingeki no Bahamut Genesis. Je ne sais pas trop quoi penser de cet anime. A la lecture du synopsis et avec le chara-design que j'aime beaucoup, c'est celui qui m'attirait le plus dans cette saison, mais ce n'est pas celui qui me plaît le plus.
Les personnages sont assez classes et l'humour de Favaro est génial, la trame assez intéressante, mais je ne serais dire pourquoi je n'accroche pas encore totalement à cet anime...
J'espères que la suite me surprendra car je pense qu'il y a quand même du potentiel. A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMar 11 Nov - 13:52

Bon, épisode 6 vu aussi. Et voilà, disons que l'histoire peine à se lancer... 'Fin il y a une certaine lenteur qui pèse de plus en plus en fait. Mais pas au point de rendre la série ennuyante, heureusement.
Rudy-kun a écrit:
Les personnages sont assez classes et l'humour de Favaro est génial, la trame assez intéressante, mais je ne serais dire pourquoi je n'accroche pas encore totalement à cet anime...
J'espères que la suite me surprendra car je pense qu'il y a quand même du potentiel.
C'est exactement ça, tout est réuni pour donner un truc de ouf, puis on attend constamment que ça se lâche. Et je trouve ça dommage, je serais vraiment déçue si ça devait être ainsi jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMar 11 Nov - 23:28

Episode 06.
.:
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMer 3 Déc - 15:44

On sait désormais que la série comptera 12 épisodes, c'est peu mais ça peut être suffisant si la fin est bien gérée. Pour l'instant, je doute de la qualité de cette fin, mais je garde quand même espoir.
Bon, épisode 8 vu, j'ai l'impression que ça accélère légèrement. La première moitié de la série fut assez rythmée, mais pas assez riche. Il y avait des scènes d'action, sauf qu'on n'avançait très peu au niveau de l'intrigue. Dans les derniers épisodes sortis, on a plus d'informations et ça fait plaisir.
Bref, plus que quatre épisodes avant la fin. J'espère qu'après des débuts prometteurs qui se sont très vite enlisés dans une mare de je ne sais quoi... La fin saura faire remonter cet anime dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyLun 22 Déc - 20:10

J'avais du mal à accrocher au début mais après avoir vu les derniers épisodes je trouve que ça s'est bien amélioré ! L'intrigue s'est bien précisée et l'histoire a bien avancé avec toujours pleins mystères. J'aime bien la tournure qu'on pris les événements ^^

Episode 11:
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMar 23 Déc - 6:31

Euker euker , quand j'ai vue Amira je me suis dit "tain' c'est la jumelle de luka" ok ok je sors , fin' , bref.

Franchement pour tous vous dire :ounon: , je ne suis plus à fond dans les animé D: , pour la seule et unique raison: QUE MON INTERNET BUG A MORT DEPUIS DES MOIS Ahem http://r12.imgfast.n .

Je vais d'abord regarder , HxH , et ensuite je commencerais à regarder les animé présenter Wink !!!

Fin' , merki marraine pour la présentation . ET POUTAINEEEEEEEEEEEEEE L'OPENING ELLE DECHIRE GRAVE !!! j'suis fan *000000* https://www.zupimages.net
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMar 23 Déc - 14:52

De ce que l'on a pu voir, j'suis satisfaite de la série. Sans pour autant être révolutionnaire, l'anime a su me séduire. ^^ 'Fin comme Rudy-kun, j'ai apprécié la manière dont l'intrigue a évolué. ;3 Maintenant, j'en attends quand même beaucoup du dernier épisode parce qu'il y a énormément de choses en suspens.
Spoiler:

Et il n'y a pas de quoi ma Filleule ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyLun 29 Déc - 20:37

L'animé de Shingeki no Bahamut se conclut avec cette épisode 12 sortie aujourd'hui.
Episode 12:

Donc bilan général de l'anime : C'était un petit anime sympa à regarder, avec des personnages, démons et anges trop classes, de beaux combats et une intrigue mal menée au début mais qui reste cependant intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation EmptyMar 30 Déc - 15:36

Bon, il manque pas mal d'éléments. J'sais pas si c'est le format qui n'était pas adapté, ou s'ils n'ont pas su gérer les flux d'informations et tout. Au début c'était trop lent au niveau de l'intrigue, puis ça a accéléré d'un coup. Au final, on un antagoniste dont les intentions sont totalement inconnues. 'Fin on sait qu'il veut détruire le monde grâce à Bahamut, mais bon, détruire pour détruire... Voilà quoi, je trouve ça trop léger. J'aurais préféré quelque chose de plus profond. Là, il passe juste pour un abruti et perd toute crédibilité à mes yeux. Tout se déroule trop vite, c'est bâclé, pour moi.
Mais dans l'ensemble, c'était vraiment sympa à regarder, je rejoins Rudy-kun. Les graphismes étaient très beaux, la bande son sympathique (l'oopeeniing), les personnages plutôt charismatiques mais, malgré de bonnes bases, le scénario a fini par s'écrouler.


Episode 12 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation   [Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shingeki no Bahamut: Genesis] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Kyojin [Shônen]
» présentation !
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation d'un fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: