Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Documentaire sur le japon [Youtube]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyMar 28 Oct - 15:34

Bonjour tout le monde =)

J'ai fais une petite découverte cet après-midi, il s'agit d'une série de minis documentaires produite par  David-Minh TRA.
Par ses vidéos, il nous fait découvrir le Japon d'une façon originale http://r12.imgfast.n
Bon c'est vraiment un reportage amateur hein Documentaire sur le japon [Youtube] 3850700452

La chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vidéos du reportage:
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyMar 28 Oct - 20:45

Nya ! J'adore ! Merci beaucoup Papy' ! *^*
L'avantage c'est que les vidéos sont courtes, ça se regarde facilement du coup !
Puis c'est hachement intéressant. *-* Bwah ! Merci encore !

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 4, et omg... Le lever du soleil sur Fuji-san est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyMer 29 Oct - 0:00

Tout est dit dans le message de Luffa je pense Smile et puis c'est vrai qu'on à l’occasionné d'apprendre des choses assez intéressante à travers c'est vidéos, j'aime bien le concept mais je me demande s'il a déjà fait ça avec un autre pays ou seulement avec le Japon

Moi j'ai regardé jusqu'à l'épisode 5 et j'ai pas été déçu, c'est vrai que c'est pas un blockbuster, mais c'est toujours plus captivant que les documentaire d'Arte x)
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyMer 29 Oct - 8:27

Luffa> Avec plaisir Documentaire sur le japon [Youtube] 3850700452
Full> Pour répondre à ta question:  

Citation :
cette chaîne est une invitation au voyage et à la découverte du monde. Les séries documentaires vous dévoileront plusieurs pays à travers le regard neutre d'un voyageur solitaire



Je vous rajoute le lien de son site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyMer 29 Oct - 10:50

Je me suis passée toutes ses vidéos cette nuit jusqu'à tombée de fatigue, j'ai adoré ! Vraiment une belle trouvaille que tu nous fait partager Papy :3

Le fait que ce soit une sorte de carnet de voyage, lui tout seul avec une petite caméra, ça rajoute mais teeeeeellement de charme par rapport à un vrai reportage ! Donc, c'est à mi-chemin entre le vlog voyage et le reportage classique, c'est tout bon Very Happy
Et puis ce David me fait rire, des petites blagues de temps en temps sans prévenir, ses ressentiments, j'apprécie ;3

Je me suis abonnée directe, en espérant qu'il va sortir la suite de sa série (arrêté depuis mars tout de même).
Je vais visiter sur son site tout de suite !

Merci encore mon Papy http://r12.imgfast.n

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyJeu 30 Oct - 2:52

Je viens de terminer ça. ^^ Et tout comme Cana'-chawn, j'aurais vraiment apprécié qu'il continue sa petite série documentaire.
Et il y a un truc qui m'a achevée : son anecdote avec son bandeau de kamikaze. x'DDDD (Ça me rappelle mon prof' de français qui nous disait de faire attention à ce qui était écrit sur les vêtements qu'on achetait. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyJeu 30 Oct - 8:38

Je suis content que cela vous plaise =)

J'ai visité son site & il a visité d'autres pays mais ce sont des documentaires photo cette fois ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnage !


Dernière édition par Papyshain le Jeu 30 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyJeu 30 Oct - 9:28

Ah oui, j'ai vu ses vidéos!
J'étais tellement dégoutté de ne pas avoir de suite. '-'
Mais une personne haute classée au Japon lui a demandé de continuer de faire découvrir le Japon en échange d'hébergement et d'argent.
Du coup, il est repartit en ce moment-même et continue les vidéos! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Invité
Invité




Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptySam 1 Nov - 20:43

Ah oui j'avais vu y'a quelques mois les documentaires de de David-Minh Tra et faut avouer qu'il est très doué. J'avais presque l'impression de voyager avec lui. J'ai pu en apprendre beaucoup sur le Japon et sa culture grâce à lui. Il est très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyDim 30 Nov - 16:30

Désolé pour le DP,mais voila, ça fais longtemps que je l'attendais, il a enfin sorti une nouvelle vidéo. C'est donc l'épisode 9 où il visite la belle ville d'Osaka. Encore une petite vidéo très sympathique où on en apprend plein sur la culture japonaise.
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous conseille vivement de regarder cet épisode 9 aussi génial et captivant que les précédents.
Et pour ceux qui découvrent ce jeune reporter, prenez du temps pour regarder ses vidéos sur son voyage au Japon, vous ne serez pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyDim 30 Nov - 16:58

Oh !! La bonne nouvelle ! *^*
Je me suis empressée de regarder ce neuvième épisode ! ;D D'ailleurs, j'apparais dedaaaans ! *QQQQQQ* Mouhahahaha ! ♥
Tout aussi intéressant que les épisodes précédents, on en apprend beaucoup une nouvelle fois et ça donne tellement envie ! *o*
Merci Rudy-kun ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptyDim 30 Nov - 20:33

Depuis le temps qu'on l'attendais cet épisode :3
Et comme d'habitude, on voyage avec lui, c'est absolument parfait =w=
Il ne nous reste plus qu'a y aller, pour voir en vrai Very Happy

... 5min18, Luffa herself spotted 8D
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptySam 17 Jan - 18:14

Petit Up de notre reporter David-Minh Tra Very Happy 
Pour ceux qui ne sont pas abonné à sa chaîne Youtube, sachez qu'il a sorti le premier épisode de cette saison 2 Wink
Comme toujours, c'est un petit bijou !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] EmptySam 17 Jan - 23:47

Oh c'est trop cool ! *Q* La fin de l'épisode est épique. xDDD
C'est vraiment agréable de découvrir pleins de choses à travers ces petites vidéos. *w*
J'ai hâte de voir la suiiite ! *o* Merci Cana'-chawn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire sur le japon [Youtube] Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le japon [Youtube]   Documentaire sur le japon [Youtube] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur le japon [Youtube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine YouTube
» Mes vidéo que j'ai posté sur YouTube
» Histoire du Japon
» Des articles sur le Japon.
» Les religions du Livre au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Divers-
Sauter vers: