Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) Empty
MessageSujet: Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps)   Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) EmptyDim 26 Oct - 9:38

La Traversée du temps / 時をかける少女

Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) 18777971

Genres & Thèmes : Aventure, Fantastique.
Durée : 1h38

Staff :
Auteur : Tsutsui Yasutaka
Réalisateur : Hosoda Mamoru
Character Designer :  Sadamoto Yoshiyuki
Compositeur : Yoshida Kiyoshi
Scénariste : Okudera Satoko
Studio : Madhouse

Synopsis :
Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !

Bande Annonce :



Un film entraînant, plein d'énergie, et vraiment très agréable. J'ai adoré ! Un mélange parfait entre humour, amour et amitié. Il n'y a aucune prise de tête, un film très simple à regarder et débordant d'énergie.
Il se trouve que la fin apporte une réelle profondeur à ce film empli de légèreté. Elle attise notre curiosité sur d'autres points pour lesquels nous n'auront malheureusement aucune réponses. Mais ce n'est pas grave en soi, car Hosoda Mamoru nous offre un réel moment de détente.
Par ailleurs, la réalisation reste un peu maladroite mais n'entache en rien l'intrigue. Accompagné d'une bande son très agréable mais pas forcément marquante, le tout donne un film idéal pour se rafraîchir les idées.

Silence :
The Unchanging One (Strings Version) :
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps)   Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) EmptyDim 26 Oct - 13:13

J'ai déjà vu se film, il était juste génial, mon petit frère lui qui n'aime pas trop les animés il a aimais ce film, mais c'est un peu bizarre comment ils font pour voyager dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps)   Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) EmptyDim 26 Oct - 22:53

Mouai pourquoi pas si j'ai le temps un de ces 4 sa pourrait m'intéressé bien comme y faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps)   Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) EmptyMer 29 Oct - 1:50

Øus a écrit:
mais c'est un peu bizarre comment ils font pour voyager dans le temps.
Déjà faut dire que l'idée même du voyage dans le temps est tordue. Après la manière dont c'est présenté ici contribue à nous faire sourire, et à ajouter un petit côté dramatique à l'histoire. ^^

Mon Fils > Si un jour tu veux regarder quelque chose sans avoir besoin de trop réfléchir, et tout, ce film est parfait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps)   Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) EmptyMer 29 Oct - 23:06

Ouf, le synopsis me donnait déjà trop envie, et tes commentaires en ont rajouté une couche ! Ce sera une de mes priorités dans les semaines, voire les jours à venir à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps)   Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) EmptyJeu 30 Oct - 1:55

'Maru a écrit:
et tes commentaires en ont rajouté une couche !
C'était le but, mission accomplie donc ! :3
Je compte sur toi pour repasser par ici après l'avoir vu. Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) 2630143027
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps)   Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) EmptyJeu 30 Oct - 9:40

Pourquoi pas, il pourrait m'intéressait ce petit film ! Smile
En plus, je sais pas vous mais moi j'ai toujours voulu traverser le temps, si je pouvais avoir ce pouvoir ce serait juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps)   Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toki o Kakeru Shōjo (La Traversée du temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps...
» Hello ^^ (il m'aura fallu du temps..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Mamoru Hosoda-
Sauter vers: