Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Papyshain tente sa chance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptySam 18 Oct - 8:40

Bonjour,

Alors voilà, je m'excuse déjà pour mon absence (avec le travail c'est pas facile!)

Donc je retente ma chance, je suis très motivé pour ce poste =)

Le respect des règles:


Les règles sont très importantes dans un forum, si je deviens modérateur je serai très pointilleux à ce niveau. Quand je dis « enfreindre les règles » c'est par exemple : Insulte(s), spam, vulgarité, Langage sms (que je ne peux pas supporter)...  
Pour les sanctions, je procéderai comme ceci: Un avertissement orale, Avertissement écrit et dans les cas extrême un bannissement ! Après, tout dépend de la gravité de la faute; si c'est une insulte il y'aura avertissement voir bannissement direct !

La participation:

 Je pense pouvoir être un modérateur actif. Après c'est à vous de juger ! Bien sur, je ne suis pas un "no-life" qui passe sa vie derrière un écran, j'ai une vie comme tout le monde  
Je suis de retour, & je compte faire bouger le forum de mon mieux.
Je suis là tous les jours à partir de 17h sauf le mercredi (12h) ! Pendant les vacances, je suis là presque toute la journée!

Orthographe:


Aie... l’orthographe, ce n'est pas trop ma tasse de thé ^^ Si il y'a un point faible dans mon c.v c'est l'orthographe :/ ! J'essaye quand même de soigner mon orthographe au maximum.

Ce que vous pensez faire pour son évolution:


Bon, le forum n'est pas très actif ! J'aimerais donc remmener tous les membres inactifs jusqu'à présent (oui c'est un peu utopique)! Il faudrait aussi faire un ménage des membres inactifs, cela ferait plus propre je pense. Je voudrais aussi faire revivre la partie "concours" en faisant des concours chaque mois sur un thème bien défini (Dans mon premier c.v, cette idée avait été approuvée & mise en oeuvre) Faire une partie Animes de la saison qui regrouperait toutes les dernières sorties de la saison !


Le rôle d'un modérateur pour moi ?

Pour moi un modérateur n'est pas un tyran mais une personne à l'écoute, sérieuse et qui aime les membres. (Après il ne faut pas me prendre pour un idiot). Un modérateur est aussi un membre comme les autres et ne dois en aucun cas se prendre pour un être supérieur !
Il conseille & répond aux questions des membres afin de les aider.

Moi & la modération:


Je suis modérateur sur Coin-Pub (mais l'administrateur est absent depuis un moment donc je pense le quitter), j'ai été administrateur sur AnimenoSekai, modérateur sur gf-pub & modérateur sur la partie Japanimation de Jeuxvidéo.com. J'ai donc pour l'instant un poste sur coinPub qui, je pense va bientôt se terminer. 


Vos Spécialités:

Je graph' un peu quand je m'ennuie & je dessine aussi  ! Niveau manga/Animé, j'en connais beaucoup donc je pourrai en conseiller aux membres!


Dernière édition par Papyshain le Mer 22 Oct - 16:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyDim 19 Oct - 11:13

Personnellement, je préfère attendre un peu avant de donner mon avis étant donné que tu viens juste de revenir.
En tout cas, merci d'avoir posté ta candidature. ^^

PS : Relis bien ton CV, il y a des fautes que tu peux corriger très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyDim 19 Oct - 11:42

CV lu, je vais en discuter avec ma boule de cristal avant de rendre ma décision =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyDim 19 Oct - 11:47

Merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyLun 20 Oct - 22:03

Bon déjà je voudrais dire que la reprise d'activité au moment des candidatures, ça me plaît pas trop, je sais pas si tu t'en rends compte mais ça fait vraiment mec intéressé. Après je peux comprendre que tu n'aies pas eu le temps avant. 

Mais ce qui me gêne aussi c'est le cv copié-collé, pour moi c'est clairement du foutage de gueule. Franchement, si je m'en étais souvenu plus tôt, j'aurais même pas pris la peine de lire celui-ci et je t'aurais recalé avec les mêmes arguments ! 
Si tu n'es même pas capable de trouver le temps d'en refaire un autre, comment tu pourrais trouver le temps de t'occuper du forum entre ta vie irl et tes quatre autres postes ! Certes tu les as "mis en pause" mais tu n'indiques en rien pendant combien de temps et ça donne juste l'impression que tu veux accéder à ce poste temporairement ou juste pour passer le temps avec un nouveau forum. Ton expérience parle pour toi, mais ça ne fait pas du tout sérieux de mettre 4 postes en suspens (dont 1 poste d'admin) juste pour devenir modérateur ici, ça ne plaide pas en ta faveur, au contraire. 

Après pour moi, tu as déjà fait tes preuves au niveau de ton intérêt et de ton implication au sein du forum. Mais je suis contre pour les raisons citées ci-dessus. Si Luffa et Aotora donnent un avis positif, je t'accueillerai à bras ouverts dans le staff pour ta période de test et je serai content que tu aies enfin l'occasion de faire tes preuves, mais pour moi c'est non.


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Jeu 23 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyMar 21 Oct - 15:08

Merci pour ton avis.

Citation :
Bon déjà, je voudrais dire que la reprise d'activité au moment des candidatures, ça me plaît pas trop

Déjà, j'aimerai dire que je n'avais même pas vu que les candidatures étaient ouvertes quand je suis revenu!
La seul raison est, que je veux aider le forum & voir ce dont je suis capable.

Citation :
Mais ce qui me gêne aussi c'est le cv copié-collé, pour moi c'est clairement du foutage de gueule. Franchement, si je m'en étais souvenu plus tôt, j'aurais même pas pris la peine de lire celui-ci et je t'aurais recalé avec les mêmes arguments !

C'est vrai que sur ce coup j'ai foiré! J'aurai dû faire une nouvelle candidature même si j'ai changé quelque trucs..
Par contre, ma façon de modérer est la même donc je ne peux pas changer ces informations :/
Je suis vraiment motivé donc si vous voulez, je peux vous faire une candidature avec de nouvelles informations & plus complète.

Citation :
Certes tu les as "mis en pause" mais tu n'indique en rien pendant combien de temps et ça donne juste l'impression que tu veux accéder à ce poste temporairement ou juste pour passer le temps avec un nouveau forum.

Je suis allé sur les forums, & je me suis désisté de 3 postes! (Le forum où j'étais administrateur a fermé pour cause d’inactivité) Il me reste plus que CP mais l'admin' ne c'est pas connecté depuis un bout de temps donc..

Mais je comprend tout à fait ton avis, je ne critique en rien Wink J'ai fais une gaffe & j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyMer 22 Oct - 19:23

Pas de problème, je tenais juste à t'exprimer mon avis parce que j'ai eu l'impression que tu nous prenais pour des cons, franchement. x)
Maintenant, des membres motivés moi j'attends que ça ! Et ton expérience peut sans doute être utile. 
On va voir les retours d'Ao et Luffa et tu en sauras plus sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyJeu 23 Oct - 10:37

D'accord! =) J'attendrai le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyJeu 23 Oct - 12:45

Bon, je vais pas trop te faire poireauter, je me lance!

Déjà, faut dire que tous les arguments mentionnés par 'Maru sont justifiés. Et c'est dommage, parce qu'en tant que membre tu apportes beaucoup au forum, tu es impliqué, sympa, actif. Et tu as une certaine expérience des forums donc tu peux apporter quelque chose ici, c'est sûr. Ceci étant dit, faut avouer que le bilan quand je relis le sujet est plutôt négatif. Il l'aurait certainement été moins si t'en avais refait un... Personnellement, je vais te laisser le bénéfice du doute et dire que c'est juste une mauvaise com'. Je vais voter pour parce que je continue à penser que tu peux apporter quelque chose en tant que modérateur, et tu as le potentiel de faire un très bon staffeur. Maintenant, ne me fais pas mentir!

#JeDonneToutesLesResponsabilitésALuffa #RAF
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyVen 24 Oct - 14:42

Plop, c'est mon tour. x3

J'ai préféré attendre avant de répondre car je voulais voir ce que tu allais faire durant les jours suivants. Pour le coup, tu t'es montré actif, impliqué comme tu l'as été en t'inscrivant sur le forum. Et tant mieux, parce que c'est ce qui rattrape toutes tes erreurs au niveau de ta candidature. Honnêtement, si j'avais répondu directement, j'aurais dit non, pour les mêmes raisons que 'Maru. J'ai également eu ce sentiment que t'étais juste intéressé par le rôle. Et, tu aurais pu faire un CV largement meilleur en t'aidant de toutes les remarques que nous avions faites sur ton précédent CV au lieu de nous remontrer ce dernier. Malgré cela, tout comme Patatora, j'suis prête à t'accorder une chance au sein du staff car (attention je vais sortir une phrase toute faite) "je continue à penser que tu peux apporter quelque chose en tant que modérateur". Bref, je suis donc pour.
Dis-nous quand tu seras prêt, et on lancera ta période de test ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyVen 24 Oct - 15:12

Je vous remercie de me prendre en stage! Je peux commencer maintenant si c'est possible. Papyshain tente sa chance! 3813658186
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyVen 24 Oct - 18:12

Bon, ben, bienvenue à toi dans le staff ! ;3
Ta période de test commence aujourd'hui et se terminera aux alentours du 25 novembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyMar 2 Déc - 19:47

Passons au cas Papy'... Comment dire? Bravo. Bon boulot, bonne implication et bonne attitude, une vision assez intéressante apportée au staff, bref que de bonnes choses. J'avais raison de te faire confiance donc? Je l'espère, en tout cas pour moi ce sera un oui mérité. En espérant que tu continueras sur cette voie-là si les autres sont d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyMar 2 Déc - 20:53

Désolée, du retard aussi vieux Papy', j'allais répondre hier soir.. Mais la fatigue m'a rattrapée du coup, j'ai abandonné.
Bref, je vais pas tourner autour du pot hein ! Dans l'ensemble, j'suis bien satisfaite. ^^ Je rejoins Patatora pour ce qui est de ton implication et du reste. Le bilan de ta période de test est donc concluant, je dis oui aussi. Continue comme ça si 'Maru est d'accord avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! EmptyMer 3 Déc - 11:32

Bonjour,

Merci beaucoup, je suis ravi de voir que mon stage se révèle concluant (:

Je ne compte pas vous décevoir, si Maru' est d'accord Papyshain tente sa chance! 3813658186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papyshain tente sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Papyshain tente sa chance!   Papyshain tente sa chance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papyshain tente sa chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Papyshain
» Candidature de Papyshain [modérateur] !
» Papyshain passe commande =)
» Une commande pour Papyshain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: