Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation =)

Aller en bas 
+5
Ouppo
Esus
Tsugumi22
Aotora
Aokinss
9 participants
AuteurMessage
Aokinss
Membre
Aokinss


Masculin Messages : 8
Réputation : -6
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyLun 29 Sep - 19:54

Origine de votre pseudo : Délire avec un Amie
Prénom : Djilali
Âge : 21 ans
Vos mangas/animes préférés : Naruto/Tenchi Muyo/FMA Brotherhood...Il y en as beaucoup trop ^^,je ne peux pas tous les cité
Vos jeux vidéos préférés : Assassin's Creed/Batman Arkham/Ninja storm
Ce que vous aimez : Manga/Japon/Football US
Ce que vous n'aimez pas : Je ne vois vraiment pas quoi mettre ^^'
Votre caractère :Réservé
Une phrase : Que la force soit avec vous  Rolling Eyes
Code du règlement : Validé par Luffa.
Comment vous avez connu le forum : En cherchent un Manga
Aimez-vous les loutres ?[X] Oui / [ ] Non
Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non

Désolé de ne pas l'avoir mis automatiquement,c'est la première fois que je m'inscrit sur un Forum Embarassed


Dernière édition par Aokinss le Lun 29 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyLun 29 Sep - 21:31

N'hésites pas à dévoiler la longue liste de tes animés préférés, c'est toujours sympa de se trouver des animés en commun ^^.

Sinon, foot US, je plussoie =D (t'aurais pas regardé Eyeshield 21 par hasard? Wink ).

Sinon, le code du règlement ce n'est pas ça, va relire le règlement attentivement et tu le trouveras.

Bienvenue en tout cas et amuses-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Aokinss
Membre
Aokinss


Masculin Messages : 8
Réputation : -6
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyLun 29 Sep - 23:58

Merci Aotora ^^,je viens de mettre la phrase du code.
Oui c'est vrais que Eyeshield 21 m'as un poussé a faire du Foot US ( Comme Running Back en plus Wink...bon sauf que moi pas le Devil Bat Ghost xP )
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMar 30 Sep - 4:02

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMar 30 Sep - 16:07

Et revoilà l'excuse bidon de la 1ère que je viens sur un forum. Moi je n'y crois pas. Et même cela devait être vrai, cela n'excuse en rien de ne pas se présenter avant toute autre chose. Personnellement, rien que pour ça, je te ne souhaite pas la bienvenue. Ras le bol de voir les gens oublier l'essentiel, la base comme je ne cesse de le répéter dans le sujet des scans! 


Dernière édition par Esus le Mar 30 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMar 30 Sep - 16:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire


Masculin Messages : 36
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Sanctuaire

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMar 30 Sep - 17:03

Salutations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMer 1 Oct - 14:33

Calme Esus calme Razz
Bienvenue je te conseille Hajime No Ippo en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Aokinss
Membre
Aokinss


Masculin Messages : 8
Réputation : -6
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMer 1 Oct - 15:57

Esus a écrit:
Et revoilà l'excuse bidon de la 1ère que je viens sur un forum. Moi je n'y crois pas. Et même cela devait être vrai, cela n'excuse en rien de ne pas se présenter avant toute autre chose. Personnellement, rien que pour ça, je te ne souhaite pas la bienvenue. Ras le bol de voir les gens oublier l'essentiel, la base comme je ne cesse de le répéter dans le sujet des scans! 


Salut,je peux savoir quel est ton problème avec moi,depuis que je me suis inscris tu n'arréte pas de m'agressé,ça arrive a tout le monde de faire des erreurs.Et aux passage tu n'es pas obligé d'être aussi désagréable voir vulgaire !

Et si je dit que c'est le premier Forum ou je m'inscris,c'est que ça l'es,ça me servirais a quoi de mentir sur ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMer 1 Oct - 16:07

Premièrement tu devrais apprendre à lire, car il n'y a pas de vulgarité. 

Deuxièmement, le problème, encore une fois tu devrais apprendre à lire. Tu es venu, sans te présenter, tu postes dans les scans, tu demandes. Tu fais genre, "je sais pas qu'il faut se présenter quand j'arrive quelque part où je ne connais personne et personne ne me connait", en plus d'apprendre à lire, il faut acheter la politesse de base pour les nuls je crois. 

Faire des erreurs ça arrive, et encore, si les gens savaient réfléchir cela n'arriverait presque jamais. Cependant, oublier de se présenter avant toute autre chose, ne pas le faire de soi-même et pire, dire ouvertement ne pas savoir qu'il faut le faire, là on tombe dans l'inexcusable. 

De plus, si tu avais fait attention, juste avant ta demande, il y a un message du grand chef du forum disant que toute demande sans présentation n'aura aucune réponse. Tu as aussi avoué ne pas avoir lu le règlement en plus d'avoir demandé un service avant une présentation. Tu es en tord, rien d'autre à dire. Tu n'es pas content, rien à faire. Tu n'as qu'à connaître quelques règles simples et de bases. Mais comme beaucoup, tu ne les connais pas et moi j'en ai marre des gens dans ce genre là! 
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMer 1 Oct - 16:19

Esus lâche l'affaire si il ne doit pas rester alors ce que tu dis ne lui fera rien, par contre si il reste ça fera un accueil un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMer 1 Oct - 16:24

Ouppo a écrit:
Esus lâche l'affaire si il ne doit pas rester alors ce que tu dis ne lui fera rien, par contre si il reste ça fera un accueil un peu dur.


Mais j'en ai rien à faire d'un accueil dur. Les gens n'ont qu'à savoir se présenter d'eux-mêmes sans que l'on vienne leur crier dessus pour ça. 2 fois en une semaine que l'on nous sort "je ne sais pas qu'il faut se présenter quand j'arrive dans un nouvel endroit", pire que des gamins sans déconner. On en arrive à une société où les gens ne savent même plus cela, on nous prend pour des ... ou quoi? Si vous pouvez supporter ça grand bien vous fasse, mais moi pas! 
Revenir en haut Aller en bas
Aokinss
Membre
Aokinss


Masculin Messages : 8
Réputation : -6
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMer 1 Oct - 16:50

Esus a écrit:
Premièrement tu devrais apprendre à lire, car il n'y a pas de vulgarité. 
Deuxièmement, le problème, encore une fois tu devrais apprendre à lire. Tu es venu, sans te présenter, tu postes dans les scans, tu demandes. Tu fais genre, "je sais pas qu'il faut se présenter quand j'arrive quelque part où je ne connais personne et personne ne me connait", en plus d'apprendre à lire, il faut acheter la politesse de base pour les nuls je crois. 
Faire des erreurs ça arrive, et encore, si les gens savaient réfléchir cela n'arriverait presque jamais. Cependant, oublier de se présenter avant toute autre chose, ne pas le faire de soi-même et pire, dire ouvertement ne pas savoir qu'il faut le faire, là on tombe dans l'inexcusable. 
De plus, si tu avais fait attention, juste avant ta demande, il y a un message du grand chef du forum disant que toute demande sans présentation n'aura aucune réponse. Tu as aussi avoué ne pas avoir lu le règlement en plus d'avoir demandé un service avant une présentation. Tu es en tord, rien d'autre à dire. Tu n'es pas content, rien à faire. Tu n'as qu'à connaître quelques règles simples et de bases. Mais comme beaucoup, tu ne les connais pas et moi j'en ai marre des gens dans ce genre là! 

Tu as peut-être la mémoire courte mais moi pas,quand j'ai posté mon premier méssage pour une demande de Scan,tu as clairement répondue que tu " en avais marre de ces dégénéré" donc si pour toi ça ce n'est pas une insulte je ne sais pas ce que c'est...j'en conclu que la personne qui as le plus besoin d'un livre de "politesse de base pour les nul" c'est toi ! Je ne sais pas ou est ce que l'ont tas dit que l'ont pouvais parlé aux gens comme ça. Et encore une fois dire a une personne " tu ne sais pas lire " c'est une insulte donc si tu pouvais déversé t'as haine,ton manque d'afféction ou je ne sais quoi d'autre ailleurs ça me ferais des vacances...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMer 1 Oct - 17:58

Je ne dis pas "tu ne sais pas lire" mais que tu devrais "apprendre à lire", preuve est faite, tu ne piges rien! Les nuances et les gens ... 

... on va le dire plus clairement si tu as besoin, tu peux acheter un cerveau et aussi une machine à remonter le temps pour recevoir une véritable éducation et apprendre qu'il faut se présenter avant toute autre chose, mais ça, amusant, tu occultes sans cesse. J'aime quand les gens savent qu'ils ont tord mais qu'ils ne veulent pas se remettre en question. Sinon je n'insulte pas, je ne dis que la vérité. Nous sommes dans une société dégénérée composée de gens dégénérés. La preuve, personne ne se présente, 2 cas en une semaine (enfin, en 5 jours), plus tous les cas passés sur le forum et d'autres cas sur maints forums, ces mêmes personnes qui sont incapables de lire des messages dans une partie qui fait polémique (les scans) et qui continuent dans une attitude qui est dénoncée sur le forum et dans la partie en question et juste avant leur propre premier message (d'où le "apprendre à lire"), des personnes qui ne lisent pas le règlement et qui le disent ouvertement ... et faudrait encore avoir de la considération à votre égard, mais tu te crois où toi? Chez les bisounours? 

Maintenant, il est marqué noir sur blanc dans le règlement qu'il est obligatoire de se présenter avant toute autre chose. Dans le sujet des scans, moi le redire à toi car toi certainement pas comprendre, notre chef dit que toute personne faisant une demande sans présentation n'aura rien, c'est juste avant ton message, lol, tu te moques vraiment des gens tout simplement! 

En gros, avec un message tu as cumulé ... 2 fautes sur le forum. Sans vouloir être méchant, certains et certaines ont eu des avertissements pour moins que ça sur ce forum. 

Avec les gens qui ont une éducation, même basique, toute simple, avec les gens qui suivent les choses dans les règles, il n'y aucun problème, les autres, les sans éducation et sans intelligence ne méritent rien d'autre qu'une réaction de ce genre! Encore une fois, il faut apprendre à se remettre en question plutôt de gueuler comme un putois et d'essayer de se faire passer pour une pauvre petite victime innocente qui est agressée par un méchant grand loup. 

Et si on a encore quelqu'un qui nous fait le même coup dans les jours à venir, je continuerai ma guerre contre ce genre de personne! 

PS: verbe insulter = agonir quelqu'un d'injures. J'ignorais que "tu ne sais pas lire" était une injure ... lol. Un dictionnaire est toujours utile, connaître le vrai sens des mots également, cela évite de passer pour ... 
Revenir en haut Aller en bas
Aokinss
Membre
Aokinss


Masculin Messages : 8
Réputation : -6
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMer 1 Oct - 19:06

Si tu me dit que je " devrais apprendre a lire",ça voudrai dire que je ne sais pas lire car je devrais apprendre a le faire et d'après toi entre une personne qui oublie de ce présenté et qui admés l'erreur quelle a faite en ne lisant pas le règlement et l'autre personne qui insulte ouvertement les gens avec des aires condescendant,qui a vraiment besoin de revoir sont éducation ?
Toi comprendre ce que moi dit ?

J'ai vraiment envie de te répondre comme toi tu te le permet a mon égard mais vois tu je ne me le perméttré pas car MOI j'ai une véritable éducation!

Et au faite si seulement on aurais été dans le monde des bisounours car les personnes dans ton genre ni existe surement pas mais malheureusement ce n'est pas le cas,nous sommes dans un monde ou certaine personne ce permette de parlé avec des aires condescendants et irrespectueux !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMer 1 Oct - 20:56

Cette histoire va beaucoup trop loin.
Certes, Aokniss ne s'est pas présenté avant de faire sa demande de scan, il n'a pas pris le temps de lire le règlement. Mais à ce que je sache, ça n'a tué personne.
Donc, Esus, je comprends que ça ne te plaise pas, ça me déplaît tout autant, mais il y a d'autres manières d'exprimer ton mécontentement. Honnêtement, là je trouve que tu abuses dans les termes que tu emploies qui peuvent être blessants (peut-être que c'est volontaire, mais je ne l'espère pas car pour le coup ça serait un beau manque de civilité).
Je vous prierai de ne pas prolonger le conflit.

Bref, bienvenue à toi Aokinss !
Revenir en haut Aller en bas
Aokinss
Membre
Aokinss


Masculin Messages : 8
Réputation : -6
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyMer 1 Oct - 23:55

Merci Luffa pour tas compréhension et de ton accueil et je suis désolé de ce petit conflit avec Esus x/
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyJeu 2 Oct - 9:56

Et moi Luffa je vais te dire de faire ton travail de modératrice. Je trouve le staff de plus en plus incompétent sur ce forum. En 1 message, deux fautes, qui sont avouées, rien, pas un avertissement. Bravo. Si du jour au lendemain je commence à insulter tout le monde dans chaque message, j'espère avoir une médaille! Si le staff faisait son travail correctement, on aurait pas ce genre de situation, maintenant c'est à vous de faire ce que avez à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyJeu 2 Oct - 10:43

Esus a écrit:
Et moi Luffa je vais te dire de faire ton travail de modératrice. Je trouve le staff de plus en plus incompétent sur ce forum. 
 
Incompétent, c'est quand on pense différemment de toi?
Quand on ne sanctionne pas dès qu'il y a un souci?
Quand on évite de juger les gens parce qu'ils ont commis l'erreur de faire une bêtise que des centaines avant eux ont fait?
Quand l'avertissement n'est pas l'unique solution?

Un staff se doit d'avoir un esprit ouvert et porté sur la communication. On ne règle pas un problème en donnant des avertissements ou en bannissant. Comment tu veux avoir un forum attractif dans ces conditions? Un forum est fait pour ses membres, il est fait pour que chacun y prenne du plaisir, et ce n'est pas en fonctionnant comme ça, en ayant un esprit aussi fermé qu'on obtiendra quelque chose de constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyJeu 2 Oct - 18:27

Bien sur. Vous en venez à prendre la défense à ceux qui ne respectent pas le règlement, vous tardez à prendre des mesures simples pour régler le problème des scans. Avec ce sujet, vous ne comprenez vraiment pas que vous avez à faire à des gens qui se moquent royalement du monde? Là aussi il faut avoir un bac+5 pour le comprendre ou alors le bon sens est devenu une option? Il faut avoir un doctorat pour comprendre que les types qui postent dans scans sans passer par présentation n'ont rien à faire du forum? 
Je lance le débat, plus personne ne respecte le règlement, des nouveaux membres aux modérateurs: 
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t2479-quand-plus-personne-ne-respecte-le-reglement#36176
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) EmptyVen 3 Oct - 17:42

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   présentation - Présentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation !
» ma presentation
» Présentation
» présentation : Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: