Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assassination Classroom

Aller en bas 
+4
Pandicowne
Sisyphe du Sagittaire
Luffa
Ouppo
8 participants
AuteurMessage
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptySam 20 Sep - 11:07

Devant l'ignorance généraliser de ce manga j'ai décider de créer un sujet pour lui, par contre pas d'images désolé mais vous avez probablement des doigts et 10 minutes de votre temps à consacrer à une recherche Google, poster des images sur un forum c'est trop pour moi donc pour ma propre santé mentale je m'abstiens What a Face

[url=Assassination Classroom 642889AssassinationClassroom][/url]


Pour résumé le manga une créature a réduit la Lune de 2/3 et va détruire la Terre de même.
La créature Poulpoïde va se présenter au gouvernement comme professeur de la classe 3E pour les faire devenir ces assassins, ils acceptent le défi pour 10 Milliard de Yens pas gratuitement la bête fait du Mach 20 et arrête des balles de sniper avec des raviolis.

Il s'avère que c'est un bon prof qui va sortir la classe de 3E, considérer comme les pires cancres, du trou et affronter le système pervers de cette école.


En personnage on a Koro-sensei le Poulpe professeur et la vingtaine d'élèves assassins.

Le mangaka Yusei Matsui est publié dans le Weekly Shonen Jump et édité en tome (de fromage)


Mon avis dessus : Il y a de la psychologie derrière Koro-sensei la problématique de ses motivations (c'est pas un kaiju sortit de nul part), comment les élèves lient de l'affection avec un monstre au fil du manga sans pour autant cesser de le tuer et en lui portant du respect, c'est du Slice of Life, très humoristique qui comme One Punch-Man sort des clous du simple Shonen/Nekketsu.

Donc tu très bon avec une sorte de GTO plus orienté Nekketsu bagarre.


Dernière édition par Ouppo le Dim 5 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyJeu 25 Sep - 10:29

C'est dommage que tu n'aies pas mis d'images. Ça rend la lecture plus agréable et ça permet aux membres d'avoir une petite idée des graphismes sans pour autant avoir à faire des recherches. ^^

Ça peut être sympa. J'en avais entendu parler il y a quelques temps, mais rien ne m'a vraiment poussée à acheter les tomes. Et vu que cet hiver, l'anime va sortir ben je préfère attendre et regarder l'anime. x)
Merci pour cette présentation Ouppo. o/

Présentation ajoutée au récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyJeu 25 Sep - 17:00

Oui c'est beaucoup moins bien aéré sans images mais c'est trop dur, l'anime est pas mal et le manga aussi un des manga à suivre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire


Masculin Messages : 36
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Sanctuaire

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyJeu 25 Sep - 17:46

Ça a l'air intéressent comme manga. J'essayerai d'y jeter un œil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyMer 8 Oct - 13:30

J'ai acquis les tomes 1 à 4 et j'ai franchement adoré!
Une certaine dose d'humour est présente dans ce manga. Oui, disposer de flingues en cours et tirait à 20 sur un prof qui s'en fout complet peut être marrant ! Razz 
Avec le côté humoristique du manga, on peut également trouver des touches sérieuses parfois, ou encore psychologiques, je trouve.
J'ai hâte de commander les prochains tomes.
Je le recommande vivement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyMer 8 Oct - 17:00

Nekketsu? Je suis pas sûr que Assasination Classroom soit du nekketsu, bien que n'ayant lu que les deux premiers tomes, je vois mal de la baston s'intégrer dans ce manga...

Sinon, j'ai essayé mais mon avis ne compte pas, j'ai toujours eu du mal avec les mangas humoristiques (exception GTO et OnePunch Man), pour ne pas dire que je ressemble à ça quand je les lis:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptySam 11 Oct - 20:59

Merci bien pour cette présentation Poppo sa a l'air spécial comme manga mais vos avis sur le manga m'ont convaincu de regarder au moins un épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptySam 11 Oct - 21:09

Yo ! Ce manga n'est pas encore sorti en animé, il y a eu qu'un OAV d'abord pour l'erreur de Ouppo, l'animé sort en début 2015. Assassination Classeroom est un bon manga comique avec des personnages assez différent. Alors l'adapter en Film ne sera pas mal, mais il y aura un défaut le prof extraterrestre qui sera un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyDim 12 Oct - 7:44

Øus a écrit:
Yo ! Ce manga n'est pas encore sorti en animé, il y a eu qu'un OAV d'abord pour l'erreur de Ouppo, l'animé sort en début 2015. Assassination Classeroom est un bon manga comique avec des personnages assez différent. Alors l'adapter en Film ne sera pas mal, mais il y aura un défaut le prof extraterrestre qui sera un humain.

Ah oui mais il est déjà sorti en Vo par contre pas en français effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyDim 12 Oct - 12:41

Du coup il doit pouvoir se regardé en vostfr non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptySam 18 Oct - 9:06

Pour mon avis, c'est un shonen très original! J'ai lu 2 tomes & je suis déjà charmé Wink! Bon, il est un peu répétitif à mon gout mais je trouve l'histoire très intéressante & très amusante! Je pense que je vais acheter toute la collection d'ici là ^^'

Merci beaucoup pour ce partage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptySam 18 Oct - 13:48

Euh.. Il y a eu une petite confusion je pense. x) Comme l'a dit Øus, l'anime sort cet hiver seulement (janvier 2015, pour être précise). Pour l'instant, il n'y a que l'OAV de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyJeu 22 Jan - 10:04

Plop ! Et voilà, l'anime a enfin commencé. ^^ Je me suis donc lancée. Bon, côté graphisme ça reste simpliste mais au niveau de l'intrigue, c'est vraiment original. Koro-sensei a l'air plus profond qu'il n'y paraît, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus à son sujet. Puis, je me demande quelles stratégies farfelues les élèves vont encore mettre au point. xD Bref, sinon, l'opening et l'ending sont plutôt sympas. ;3
Opening :
Ending :
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyJeu 22 Jan - 17:12

Enfin tu as commencé ce super manga (anime en l’occurrence) l'histoire est original et va en s'améliorant de mon point de vue si ça se trouve tu essayeras même le manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassination Classroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: