Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Planning des animes pour l'automne 2014

Aller en bas 
+2
Saiko
Luffa
6 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptyDim 7 Sep - 10:06

Bon, je n'ai jeté qu'un rapide coup d’œil sur l'ensemble du planning. Mais je sais déjà qu'il y a des animes que j'attends depuis quelques mois (dont la saison 2 de Psycho-Pass). Bref, je pense que cette saison sera plutôt bonne. ^^ Je regarderai plus attentivement un peu plus tard.
Allez, préparez la saison à venir ! o//
2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Planning_anime_automne_2014
Cliquez sur l'image pour pouvoir afficher l'image en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptyMer 15 Oct - 13:55

-UP- Pfou.. Alors là, j'suis choquée. xD
Quand j'ai regardé attentivement le planning le mois dernier, j'me suis dit qu'il n'y avait pas grand-chose qui m'intéressait vraiment. Je pensais juste regarder les saisons 2 de Psycho-Pass et Selector, Nanatsu no Taizai ainsi que Terra Formars.

Puis finalement j'en regarde une tonne, dont les quatres cités juste au-dessus avec en plus : Donten ni Warau, Denki-gai no Honya-san, Grisaia no Kajitsu, Kiseijuu, Shigatsu wa Kimi no Uso, Shingeki no Bahamut et Trinity Seven. x')
Bref, j'compte faire quelques présentations pendant les vacances ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptyMer 15 Oct - 14:53

Moi je me mate en ce moment-

-Garo Honoo No Kokuin
-Inou Battle Wa Nichijou-Kei No Naka
-World Trigger
-Nanatsu No Taizai
-Psycho Pass saison 2
-Shingeki no Bahamut
-Donten ni Warau
-Madan no Ou to Vanadis
-Amagi Brilliant Park
-Fate Stay Night Unlimited Blad
-Danna Ga Nani O Itteiru Ka Wak( du gros n'importe quoi xD )
-Denkigai no Honya-san
-Shigatsu Wa Kimi No Uso

Je compte encore m'en mater d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptyJeu 16 Oct - 10:34

World Trigger ? Il me tentait bien, mais avant même de regarder le premier épisode, j'ai eu de trèèèès mauvais retour sur celui-ci. J'ai jeté un coup d’œil pour me faire une idée et j'ai trouvé la qualité graphique décevante par rapport à tout ce qu'on a l'habitude de voir désormais. Après, peut-être qu'ils vont rattraper ça au niveau du fond, j'sais pas. Mais en tout cas, moi je ne regarde pas. (:

Sinon, y'a Shirobako que je compte commencer aussi. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptyJeu 16 Oct - 14:33

L'anime de WT est fait par la Toei et Dieu sait que la Toei ne fait pas de merveilles on prends l'exemple de OP.
Mais le gros problème quand j'écoute l'opening ça me donne tellement envie de regarder l'anime http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptyJeu 16 Oct - 17:04

WT, j'ai essayé le manga, j'ai été déçu. J'ai du lire une quinzaine de chapitres, et en autant de chapitres il se passe pour ainsi dire rien, juste des batailles sans aucun but. Et quand il y a du mouvement là où on en attend (c'est à dire au niveau du gouvernement), c'est d'une lenteur folle. Bref, je me suis fait ch*er, et je tenterai pas l'animé.

Par contre j'ai essayé Shingeki no Bahamut qui me tentait. Si on enlève la 3D digne de la Xbox, le premier épisode est sympa niveau graphisme, même si l'histoire n'est pas vraiment présenté (pas d'enjeux, ni d'univers très bien exploité pour le moment). On présente surtout 3 personnages et un peu d'humour, c'est à peu près tout mais ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptySam 18 Oct - 8:42

Merci Luffa Wink ! Psycho-pass saison 2 me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptySam 18 Oct - 9:27

Ya l'air d'en avoir de bien sympas à regarder sa me plait ça Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptySam 18 Oct - 14:34

Moi j'attends d'avoir vu un peu plus d'épisodes avant de commencer à me faire un avis concret sur les animes que je regarde. Mais sinon, j'suis d'accord avec Patatora pour le premier épisode de SnB.

Pas de quoi mon Fils et vieux Papy' !

Saiko > J'te souhaite bon courage ! x') Faudrait j'écoute l'opening pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptySam 18 Oct - 15:36

Je rajoute à ma petite liste Shirobako et Daitoshokan no Hitsujikai
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 EmptyLun 27 Oct - 21:16

Je vous conseille de regarder Ore, Twin Tails ni Narimasu parce que j'ai commencé à le visionner et je trouve ce manga hyper intéressant dans la façon dont il appréhende les personnages et on s'identifie vraiment à eux et à leurs sentiments et je dois vous avouer que ça me plaît beaucoup 
PS : Et n'oubliez pas aucunes reproduction même partielle ne peut-être faite sans l'autorisation de son auteur !!!

Edit Luffa : "Sa diffusion dans son format d'origine est cependant autorisée."
Je n'ai pas reproduit leur taff', je l'ai seulement diffusé. Puis, il y a toujours le lien vers Icotaku donc ce n'est pas comme si je me l'étais appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'automne 2014   2014 - Planning des animes pour l'automne 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des animes pour l'automne 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des animes pour l'été 2014
» Planning des animes pour le printemps 2014
» Planning des animes pour l'hiver 2014/2015
» Planning des animes pour l'hiver 2013/2014
» Planning des animes pour l'été 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: