Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tsugumi présente ses dessins !

Aller en bas 
+9
fylyp82
lovelessWalker
Fullbusters
Tsugumi22
Papy'
Luffa
Canakenzie
Luchia-chan
Esus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptySam 30 Aoû - 14:04

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai décidé d'ouvrir ma galerie de dessins afin de vous présenter mes œuvres. Au début, je ne voulais pas en ouvrir une parce que je ne montre jamais mes dessins et par peur du jugement mais en faisant un tour sur les autres galeries, je me suis dis "pourquoi pas moi ?" et voilà ! Depuis toujours, j'adore dessiner de tout mais aujourd'hui, ce sont exclusivement des personnages mangas que vous verrez sur mes dessins. Ce ne sont pas des personnages inventés mais des images que je trouve sur le net, dans des bouquins (etc) et que je m'amuse à recopier. Certaines proviennent de mangas (que j'ai lu ou pas) et d'autres sont complètement inconnues. Malheureusement je n'arrive pas à retranscrire en dessin ce qui me passe par la tête, j'ai plutôt une bonne imagination mais c'est une catastrophe lorsque j'essaie de dessiner par moi - même. Je me contente alors de recopier des images qui me plaisent.
Bien entendu, mes dessins ne sont pas parfaits, vous remarquerez certainement des erreurs mais c'est à force d'entraînement que l'on s'améliore. Je vous présente des dessins en noir et blanc on va dire, sur lesquels je n'ai pas mis de couleurs donc mais également des dessins entièrement colorés. Pour ces derniers, je n'ai jamais travaillé les ombres. Je n'ai jamais osé par peur de les gâcher mais j'essaie de remédier à ce problème, les ombres sont quand même primordiales ! Et la peau n'est pas colorée, je n'ai jamais trouvé de feutre couleur chaire qui me convenait, donc les personnages sont un pâles..
J'accepte toutes les critiques et tous les conseils sont bons à prendre ! Sur ce, bonne découverte et merci de votre attention !

(Mes dessins sont présentés du plus ancien au plus récent et bien entendu, ils ne sont pas tous présents. J'en ai beaucoup d'autres mais je voulais poster ceux que je préférais et que je jugeais les plus réussis.)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptySam 30 Aoû - 14:24

Tes dessins ne sont peut être pas parfaits, pour reprendre tes propres mots, mais il faut déjà pouvoir les réaliser. Dans ce que tu nous proposes, certains sont mieux réussis que d'autres mais il y a déjà des choses très intéressantes à mettre en avant: le troisième dessin est intéressant pour les émotions qui se dégagent des deux personnages par exemple, on perçoit bien ce qu'ils ressentent et comment ils les exposent à l'autre. Pour les deux derniers, les détails sont bien travaillés, je pense aux vêtements ici. Pour certains personnages, on retrouve leur manière d'être, l'attitude qu'ils montrent dans le manga, donc là aussi le travail est excellent. 
Et n'oublions que la perfection est déjà impossible à obtenir et que l'imperfection permet d'avoir du charme dans les réalisations humaines. 
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptySam 30 Aoû - 14:37

Je te remercie Esus ! Pour le troisième dessin, on ressentait vraiment sur l'original les émotions qui se dégageaient (c'est pour ça que je l'ai choisi) et je me suis efforcée de les retranscrire sur mon dessin. D'ailleurs j'ai assez galéré pour le personnage masculin au niveau de regard, j'ai recommencé encore et encore jusqu'à être à peu près satisfaite.
Sinon, je trouve que les détails sont hyper importants et puis j'aime être précise de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptySam 30 Aoû - 14:50

Tsugumi22 a écrit:
Je te remercie Esus ! Pour le troisième dessin, on ressentait vraiment sur l'original les émotions qui se dégageaient (c'est pour ça que je l'ai choisi) et je me suis efforcée de les retranscrire sur mon dessin. D'ailleurs j'ai assez galéré pour le personnage masculin au niveau de regard, j'ai recommencé encore et encore jusqu'à être à peu près satisfaite.
Sinon, je trouve que les détails sont hyper importants et puis j'aime être précise de toute façon.

J'ai moi aussi une passion pour les détails et la précision. Donc je peux te comprendre. Et voilà pourquoi je l'ai remarqué de suite. C'est une chose aussi qui très importante, à travers une réalisation artistique, on perçoit ce qui importante vraiment à son auteur, et donc quelque part, ses pensées. Même si tu prends des modèles que tu copies, à travers les petites imperfections, il y a du toi dans ces dessins, voilà quelque chose qui importe beaucoup! 
Sinon, ta volonté de faire des efforts, ton travail parfois de longue haleine, voilà quelque chose auquel je suis attaché et que je trouve admirable. Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie, une des seules réellement valable en ce monde. 
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptySam 30 Aoû - 15:00

J'essaie avant tout de mettre en avant dans mes dessins la première chose qui me frappe dans l'original. Par exemple, pour le troisième dessin, je trouvais qu'il se dégageait une grande douceur, c'est ce que j'ai voulu montrer.
Tes paroles me vont droit au cœur et me donnent envie de faire encore plus d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptySam 30 Aoû - 18:59

Oh mais c'est très beau tout ça ! 8D

Je ne vais pas tous les analyser, mais voici quelques avis. Smile

Le premier est assez particulier. Je trouve le visage étrange dans sa forme et, c'est peut-être que moi, j'ai l'impression qu'une oreille est plus basse que l'autre, de même pour les yeux (si certains détails sont voulus pour le rendre encore plus étrange, autant pour moi). Cependant, j'aime beaucoup son aspect chelou.

J'ai adoré le 3ème, vraiment je le trouve sublime. *-*
Assez détaillé sans être trop crayonné, les sentiments sont bien visibles... Bref, il est très beau.
Suis-je la seule à trouver une ressemblance entre la coupe du jeune homme et celle d'Elvis Presley ? :3

Je trouve les coupes de cheveux des personnages du quatrième trop peu détaillées. Bon, je ne connais pas l'image d'origine ni même le manga, mais, mis à part celle du blond qui est très bien, elles me semblent pas assez définies. Sinon, j'ai bien aimé.

Même si je ne suis pas trop fan des dessins aux feutres, le dernier est vraiment très beau.
Juste un petit détail qui me gêne, j'ai l'impression que Natsu louche.

M'enfin... Bon travail et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptySam 30 Aoû - 22:42

Le premier dessin fait partie de mes premières œuvres, c'est certainement pour cette raison qu'il a quelques défauts. On s'améliore avec le temps ! Le troisième est de loin mon préféré, simplement pour ce qu'il dégage. (et non tu n'es pas la seule à penser que sa coupe ressemble à celle d'Elvis Presley !). Pour ce qui est du quatrième, le manque de détails est certainement voulu par le dessinateur à la base. Je n'ai pas voulu changer le dessin original même si je tiens beaucoup aux détails... Le dernier m'a demandé assez travail pour la partie dessin. Il y a quand même pas mal de personnage et je me suis efforcée de les faire assez ressemblants. Pour ce qui est des yeux de natsu, pardonne mon erreur inattention. En tout cas, merci à toi Luchia chan de m'avoir fait partager ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyDim 31 Aoû - 11:04

Tsugumi22 a écrit:
Tes paroles me vont droit au cœur et me donnent envie de faire encore plus d'efforts.

C'est le but en même temps  Very Happy
Si je voue un culte à la logique, je voue aussi un culte à la volonté, alors en rencontrer chez d'autres alors qu'elle devient de plus en plus inexistante dans notre pays, cela fait un peu du bien. 
Et la dimension du plaisir, tu nous en as pas parlé. Je suppose bien entendu que tu prends du plaisir à dessiner, mais j'avoue que j'aimerai en savoir plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyDim 31 Aoû - 13:17

Bien sûr que je prend du plaisir à dessiner ! C'est ce que je ressens qui me fait choisir mes dessins. Ils sont la traduction de mes sentiments, de mon humeur du moment, de mes espérances, de ce que je voudrais être, de ce que je voudrais avoir. Quand je dessine, c'est comme si j'évacuais mes pensées, bonnes ou mauvaises, à travers mon crayon. Ça me soulage quand je suis triste ou en colère mais ça me fait encore plus de bien quand j'expose mon bonheur parce que ça me donne envie de faire plus d'effort pour être heureuse et de moins accorder de temps aux sentiments négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyLun 1 Sep - 19:51

(Étrangement, et sans aucune raison, mon ordi ne voulait pas afficher tes dessins ce matin >.< Ni ta signature d'ailleurs. Bon voilà, ça c'était l'anecdote inutile, passons Tsugumi présente ses dessins ! 3850700452)

C'est bien sympa ce que tu nous fait là, Tsugi ! On est content que tu nous dévoiles tes trésors, même si c'est pas évident Very Happy
Je plussoie ce qu'Esus et Lu-chan ont noté plus haut ! Aussi, j'ai l'impression qu'il y a une certaine évolution entre tes dessins, non ? Entre le 1er et le 3ème par exemple.
Quoiqu'il en soit, j'aime bien ce que tu fais :3 Dessiner tout un groupe de personnages n'est pas évident, mais tu le réussis bien !
Et bon, purement objectif, mais entre celui-ci et celui-ci , je trouve le deuxième terriblement mieux Very Happy A part 2 ou 3 défauts par-ci par là, il est nickel Michel ! J'applaudis.

Sinon, je voulais rebondir sur ton précédent message. Je trouve très intéressante ta "vision" (point de vue ? ressenti ?), car je n'ai pas du tout la même Very Happy Ce qui te motive à dessiner sont les sentiments, alors que dans mon cas c'est l'inspiration. Avoir l'inspiration est un sentiment tellement exaltant ! Mais la différence entre nous deux, c'est que lorsque tu dessines, tu dépends de ton humeur, de ce que tu ressens, tu "l'extériorise". Chez moi, peut importe comment je me sens, c'est mon imagination qui va me forcer à prendre mon crayon. Je suis loin d'être une bonne dessinatrice, cela peut très bien être affreux, et ça c'est frustrant. Alors on attend que l'inspi revienne dire bonjour Tsugumi présente ses dessins ! 3850700452

Allez, continue de bien extérioriser tes sentiments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyMar 2 Sep - 16:30

Merci Cana pour tous ces mots gentils !
Pour répondre à ton dernier paragraphe, je pense que l'inspiration nous vient de nos sentiments, je pense que c'est ce que l'on ressent qui nous donne l'inspiration de dessiner telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyMar 2 Sep - 16:50

Oui, c'est lié, mais ce que je voulais dire, c'est que si par exemple je me sens triste, je ne vais pas dessiner pour me sentir mieux, car ça ne marchera pas pour moi Smile Je dessine lorsque je suis inspirée et que j'aime ça, comme je peux très bien être inspirée pour la musique, l'écriture... Tu comprends ?

J'ai compris que pour toi, c'est plus un défouloir, et je trouve ça cool Tsugumi présente ses dessins ! 3850700452 Mais peut-être que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyMer 3 Sep - 11:30

Ahah oui je comprends et non tu ne te trompes pas, on peut appeler ça un défouloir. Ça me plait bien ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyVen 19 Sep - 23:09

Très sympathique cette galerie. ^^
Personnellement, j'aime beaucoup le dessin 2, il possède un certain charme que je n'arrive pas forcément à retrouver dans tes autres dessins. Je lui reprocherai juste un léger manque de détails, et un petit quelque chose me gêne au niveau des yeux. Mais pour moi, c'est sa simplicité qui fait sa beauté. Le 3 est très beau aussi, et dégage beaucoup de douceur.
Sinon, de manière globale, j'ai l'impression que tu as plus de mal pour dessiner les visages (la forme, les yeux, les oreilles, etc.) car les proportions au niveau des corps sont bien respectées, mais c'est au niveau des visages que j'adhère moins à tes dessins.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation ! o/ Et j'espère que tu nous montreras d'autres dessins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptySam 20 Sep - 8:09

Tout d'abord, merci Luffa de m'avoir donner ton avis ! Le visage, ou pour être plus précise, l'expression du visage, fait partie je pense des choses les plus difficiles à dessiner chez un personnage. J'avoue que je galère souvent pour les faire, et que je prend le temps de recommencer pour que ce soit le plus ressemblant possible au dessin original mais le visage reste une partie que je dois m'entrainer à faire.
Et avec la rentrée, c'est difficile de trouver le temps de dessiner mais j'essaierai de poster d'autres dessins assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyDim 23 Nov - 19:57

Voilà mes dernières œuvres, pas complétement satisfaite pour les 2 premières, la 3ème me parait plus réussie.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyDim 23 Nov - 22:06

Mon dieu ! Gros coup de coeur pour Jellal et Erza ! *^*

Les autres étant très beaux aussi, t'inquiète ! x)

Bonne continuation, c'est vraiment bien ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyLun 24 Nov - 17:09

C'est vraiment très beau *.* Perso', j'aimerais bien dessiner comme toi Tsugumi présente ses dessins ! 3850700452

Petite préférence pour le deuxième et le troisième Tsugumi présente ses dessins ! 838681055
En tout cas, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyLun 24 Nov - 18:02

Merci tous les 2 ! Ça me fait très plaisir de lire vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyLun 24 Nov - 19:02

J'aime beaucoup le premier est le dernier. ^^ Tes dessins sont toujours aussi agréables à regarder. *^*
Par contre, je trouve que les mentons de Grey et Jellal ressortent un peu trop. =)
Bonne continuation à toi Tsu-chan ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyLun 24 Nov - 20:38

Tsugi, c'est vraiment bien *w* C'est très ressemblant ! Juvia est magnifique Tsugumi présente ses dessins ! 838681055
Et puis j'adore la scène du 3ème, trop chou :3

Continue comme çaaaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyMar 25 Nov - 5:05

Merci à vous Luffa et Cana, vous êtes bien gentilles !
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyMar 25 Nov - 21:43

Et dire que c'est la première fois que je vois ce topic, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie :'(

On sent bien l'amélioration entre le commencement et maintenant, je saurai pas trop comment dire ça mais, l'expression des personnage nous fait ressentir plus de chose qui émanent du dessein.

Les derniers sont vraiment très bien, les 3 même si j'ai une préférence pour le 1er et le 3e qui sont pour moi les mieux réussi, je trouve que Edward est super bien fait, vraiment rien à redire dessus, pour Jellal j'ai la même impression que Luffa mais moi je pense que c'est le visage qui est trop enfoncé. #Fullbusterslechieur...

En tout cas j'espère que tu continueras à poster et de façon presque quotidienne, genre 1 dessein par jour ou plus si tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyMer 26 Nov - 5:21

Merci pour tes conseils et tes encouragements Full, je prends note.
Poster un dessin par jour risque d'être compliqué, je n'ai le temps de dessiner que le week end donc à la limite je peux essayer de poster tous les week end ou au moins un week end sur 2 en fonction des devoirs que j'ai à faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! EmptyMer 26 Nov - 20:48

Faudra changer ça parce que nous on veut en voir plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsugumi présente ses dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi présente ses dessins !   Tsugumi présente ses dessins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsugumi présente ses dessins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins :)
» Mes dessins ;3
» Mes dessins
» Mes dessins ^^
» Mes dessins ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: