Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un Caribou

Aller en bas 
+2
Esus
Milou
6 participants
AuteurMessage
Milou
Membre
Milou


Féminin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : La grotte aux caribous

présentation - Présentation d'un Caribou Empty
MessageSujet: Présentation d'un Caribou   présentation - Présentation d'un Caribou EmptyVen 22 Aoû - 15:57

Coucou! Voici ma petite présentation ;//v//;

Origine de votre pseudo : Mon pseudo complet aurait du être MilouCaribou, mais comme je suis une quiche, je me suis gourée en écrivant mon mail dans l'inscription et donc, j'ai du recommencer ;_; Et je pouvais plus le prendre, donc uala Q.Q Alors, Milou c'est un diminutif de mon vrai prénom, dans la vie de tous les jours, les gens m'appellent vraiment comme ça o/ Le Caribou, ça m'est tombée dessus parce que des amies Françaises sur le net ont associé mon pays d'origine avec le Caribou alors voilà, c'est resté x3

Prénom : Émilie

Âge : 17 ans

Vos mangas/animes préférés : Pandora Hearts, Shingeki no Kyojin, Alice au royaume de Coeur, Kokoro Button, Lily la menteuse, Kyou koi o Hajimemasu et pleins d'autres, mais principalement ceux là!

Vos jeux vidéos préférés : Pokemon (une grande histoire d'amour *^* ) et Assasin's Creed (même si je sais pas y jouer, je stalk mon frère le faire)

Ce que vous aimez : Le dessin (je commence mes études dans le domaine, justement o/), les chevaux, le thé, le yaoi, le rose caribou, les mangas *^*, les livres en général, les Studios Ghiblis, Raiponce et c'est tout ce qui me viens en tête pour le moment Q^Q

Ce que vous n'aimez pas : Le pain, les pâtes, le noir, la mort, ce smiley => " ^^ " il me stress et voilà!

Votre caractère : Je suis plutôt facile à vivre, je me choque rarement, je suis un boulet de classe international, j'aime parler avec des nouvelles personnes et ermm... Je gâte beaucoup mes toupines et...

Une phrase : Les Caribou domineront le monde, c'est obligé

Code du règlement : Validé par Luffa.
Intéressant à savoir oAo [/i]

Comment vous avez connu le forum : Je cherchais des scans de mangas sur internet et je suis tombée sur un topic de ce forum avec une liste de scans disponibles sur internet (le paradis sur terre quoi) et en me baladant un peu sur le site j'ai bien aimé alors je me suis inscrite, rien de moins ;_;

Aimez-vous les loutres ?[ X ] Oui / [ ] Non

Aimez-vous les loups? [ ] Oui / [ X ] Non
Revenir en haut Aller en bas
http://miloucaribou.deviantart.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation d'un Caribou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Caribou   présentation - Présentation d'un Caribou EmptyVen 22 Aoû - 16:40

Bienvenue. 

Tu vas devoir réduire ton avatar, il est trop grand et il déforme la page du forum. 

Les loutres sont maléfiques sinon.

Si tu aimes Ghibli, tu trouveras pas mal d'informations fournies par ma part sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

présentation - Présentation d'un Caribou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Caribou   présentation - Présentation d'un Caribou EmptyVen 22 Aoû - 17:01

Une Québécoise, Une Québécoise, Une Québécoise ! \o/
J'kiffe le Quebec, j'kiffe les caribou, j'kiffe votre accent, vous êtes beaux :3

Bienvenue Milou présentation - Présentation d'un Caribou 3850700452

Je plussoie ta peur pour le "^^", mais je trouve qu'avec un point, comme ça ^.^, il est plus facile à voir. Tu trouves pas ?

Tu n'aimes pas le pain, même ce bon vieux pain français ? Rah là là, et les pâtes, j'en parle pas... T.T

"Les caribous domineront le monde"... Et un animal de plus, un ! présentation - Présentation d'un Caribou 3850700452 Tu rencontreras forcément les chats sur ce forum, (les meilleurs, dont moi), les foutus pandas, les loutres, les loups, les poules d'eaux... L'arche de Noé sérieux. Mais bon, t'es prévenue présentation - Présentation d'un Caribou 3850700452

Tu m'as l'air quand même bien sympa, j'espère que tu t'amuseras bien ici Miloumilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation d'un Caribou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Caribou   présentation - Présentation d'un Caribou EmptyVen 22 Aoû - 21:01

Bienvenue à toi ! :3
Le code est bon, je l'ai validé.
PH et SnK, je plussoie ces choix petit caribou ! *^*

Milou a écrit:
Aimez-vous les loutres ?[ X ] Oui / [ ] Non
Ça fait vraiment plaisir de se sentir aimée ! *verseunelarmedejoie*
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - Présentation d'un Caribou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Caribou   présentation - Présentation d'un Caribou EmptyVen 22 Aoû - 21:24

Bouyachakaaaah !!! Bienvenue !!!
Wazaaaah... Encore une fétichiste des nanimaux !!! Gloire aux Pandaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les Pandas ! Les Pandas c'est la viiie !!! Very Happy

Pandora Hearts *^*
SnK *^*

Si tu dessines, n'hésite pas à créer ta galerie et poster tes dessins ! Wink

Nyahaha !!! Prends-toi ça Esus ! Elle aime les Loutres ! Elle a compris la vie (elle doit sûrement avoir free http://r12.imgfast.n *meurt*) !!! présentation - Présentation d'un Caribou 1250396246

Sinon, ne suis jamais le chemin des chats, ils te manipuleront en t'amadouant avec leurs bonnes (mais fausses ! présentation - Présentation d'un Caribou 1250396246) valeurs, du jor "on conserve le libre-arbitre", "on est justes" patati patata, mais c'est que du blabla, c'la va sans dire ! présentation - Présentation d'un Caribou 3850700452

Sur ce, j'ai d'autres chats à fouetter !!! présentation - Présentation d'un Caribou 3850700452
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

présentation - Présentation d'un Caribou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Caribou   présentation - Présentation d'un Caribou EmptyLun 25 Aoû - 22:14

Heeey salut et bienvenue au forum !
j'aime aussi assassin creed sauf que moi je sais y jouer (blague) et je suis aussi curieuse de voir tes dessins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation d'un Caribou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Caribou   présentation - Présentation d'un Caribou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Caribou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation :)
» Ma Présentation :DD
» ma présentation
» Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: