Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de shinamure :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinamure
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2014

présentation - Presentation de shinamure :) Empty
MessageSujet: Presentation de shinamure :)   présentation - Presentation de shinamure :) EmptyMar 19 Aoû - 16:53

Bonjour,

Origine de votre pseudo : je sais plus d'ou vient le pseudo mais je pense que sa sort dans manga.
Prénom : Olivia
Âge : 20 ans
Vos mangas/animes préférés : Love mission, Happy mariage, Dengeki daisy, Judge, Fairy tail, Pandora heart, et plein d'autres.
Vos jeux vidéos préférés : Soul calibur, Kingdom heart, call of duty, league of legends, ...
Ce que vous aimez : Les chats, pandas, dramas, mangas, animes, tortues.
Ce que vous n'aimez pas :les araignées
Votre caractère : un peu fofolle, sympa, et un peu chiante.
Une phrase : la tortue mange une magnifique salade.
Code du règlement* : Validé par Luffa.
Comment vous avez connu le forum :
Aimez-vous les loutres ? [ ] Oui / [X] Non
Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non
Voila pour ma petite presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Presentation de shinamure :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shinamure :)   présentation - Presentation de shinamure :) EmptyMar 19 Aoû - 16:56

Bienvenue. 

Tu n'aimes pas les loutres, très bonne chose, elles ne sont là que pour asservir l'humanité en servant Satan. Par contre tu aimes les chats, tu as raison, ils nous défendent des loutres. Enfin, si tu t'intéresses sur les chats et les pandas, tu trouveras dans l'espèce détente et dans le coin asiatique, des sujets portant sur ces espèces. 

Et si c'était la salade qui mangeait la tortue un? Après tout, une salade modifiée génétiquement et carnivore le pourrait bien ... 
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

présentation - Presentation de shinamure :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shinamure :)   présentation - Presentation de shinamure :) EmptyMar 19 Aoû - 18:53

Bienvenue à toi \o/

Question existentielle sur ce forum : préfères-tu les chats ou les pandas ?  présentation - Presentation de shinamure :) 1250396246 Fais très attention à ce que tu réponds...
Mais sinon, les tortues, c'est bien.

Encore bienvenue à toi présentation - Presentation de shinamure :) 3850700452
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - Presentation de shinamure :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shinamure :)   présentation - Presentation de shinamure :) EmptyMar 19 Aoû - 19:34

BOUYACHAKAAAAh ! Bienvenue à toi ! cheers

Fairy Tail et Pandora Hearts, je plussoie. présentation - Presentation de shinamure :) 1071685588

Ensuite, tu aimes les Pandas. Dans mes bras. *^*

MAIS ! Oh sacrilège ! Tu oses aimer les chats ! NON NON NON ! Il ne faut pas ! Les chats, ça pue !


Cana'-chan a écrit:
Question existentielle sur ce forum : préfères-tu les chats ou les pandas ? présentation - Presentation de shinamure :) 1250396246


Plus qu'existentielle... Choisis les Pandas, c'est la vie. Si tu t'aventures du côté obscure qu'est celui des chats, tu le regretteras, et Luchia-sama sera sans pitié. Tandis que si tu rejoins la secte des Pandas, tu vivras dans un havre de paix et tu seras protégée des sautes d'humeur de Fouet-kun (alias, mon meilleur ami) !
En plus, les Pandas c'est des gros nounours tout mignons. présentation - Presentation de shinamure :) 3125331322
Et les chats... Bwaaah... De trucs tout moches qui te bousillent tout pour faire leurs p***** de griffes. http://r17.imgfast.n

... Et les Loutres c'est le bien !

Bref... Re-bienvenue, et gloire aux Pandas ! cheers

Quelques conseils pour bien vivre sur le forum :
- Vénère les Pandas et aime les Loutres, c'est la base. http://r12.imgfast.n
- N'écoute pas Esus, il risque de t'embrouiller l'esprit et t'inculquer de fausses idées très vilaines. http://r17.imgfast.n
- Si tu venais à entrer en débat avec lui, garde de l'aspirine à proximité, c'est essentiel. http://r12.imgfast.n
- Reste à distance des chats, c'est dangereux.

Walà. Je crois j'ai tout dit. ^^
Passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Presentation de shinamure :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shinamure :)   présentation - Presentation de shinamure :) EmptyMar 19 Aoû - 19:53

Encore une fois, on voit bien que du côté loutre ou panda, il n'y a pas de libre arbitre. Si tu n'aimes pas, on cherche à te taire ou à t'éliminer. Mes propos, reposent sur des faits qui sont bien présentés par mes adversaires. Là où les chats défendent toute personne, même les personnes qui ne les apprécient pas. Car les chats ont un amour sans limite pour l'humanité, leur clémence est encore plus grande que celle de Dieu qui prévoie d'envoyer à la fin des temps, les pécheurs en Enfer. Les chats veulent sauver tout le monde et conserver le libre arbitre. D'un côté certaines personnes cherchent à imposer un choix et menacent de punir si le choix n'est pas le bon, de l'autre, on partage sans menace, on accepte la présence d'une pensée autre que la nôtre. Je croix que le choix est plutôt rapide et facile à faire, je remercie mes adversaires à tenir un discours qui me permet de les contrer avec une facilité déconcertante. 
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - Presentation de shinamure :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shinamure :)   présentation - Presentation de shinamure :) EmptyMar 19 Aoû - 20:04

Mon cher Esus... Tu te contredis, c'est magnifique.
Je me souviens d'un truc que tu avais écrit sur MA présentation (et ça remonte à décembre dernier). J'avais dit que j'étais sadique, et tu m'avais répondu (plus ou moins mot pour mot) : "le sadisme est une valeur essentielle à l'humanité".
Et là, comme une fleur, tu nous dit que "les chats ont un amour sans limite pour l'humanité, leur clémence est encore plus grande que celle de Dieu qui prévoie d'envoyer à la fin des temps, les pécheurs en Enfer. Les chats veulent sauver tout le monde [nanani nanana]." :')
Et, si je me souviens bien également (qu'on arrête de me dire que j'ai une mémoire de poisson rouge, je suis un Panda ! *meurt*), tu avais aussi dit sur un topic que les chats sont encore plus sadiques que les Pandas.
Awé. "Sadisme" équivaut à "amour sans limite" ??? Si oui, alors je comprends ta logique.

D'autre pas, je t'avais déjà cité sur une autre présentation, mais il me semble que toi aussi tu menaçais les autres (de lâchage de smaug, 'me semble) s'ils ne marchaient pas sur ton chemin... Alors ne critique pas les Pandas pour quelque chose que toi-même tu fais. présentation - Presentation de shinamure :) 3850700452

Sur ce.

EDIT : Voui, arrêtons de flooder... x)


Dernière édition par Luchia-chan le Mar 19 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Presentation de shinamure :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shinamure :)   présentation - Presentation de shinamure :) EmptyMar 19 Aoû - 20:38

Ma pauvre, pour Smaug j'ai déjà battu en brèche ton argument, il s'agissait d'une référence et de sa compréhension et non d'un choix, nuance. Et là je parlais de moi, pas des chats qui n'ont aucun rapport avec moi. Attention, d'un côté je parle de moi, de l'autre des chats, mais jamais je ne les identifie à moi, donc tu ne trouveras jamais aucun lien. Il est vain d'essayer pour toi de décrédibiliser mon délire sur les chats car cela est impossible tout simplement. Donc, oui tu peux me dire, dans notre délire commun, "toi tu es ainsi" mais en aucun cas tu peux le reporter sur les chats. Et oui, non seulement je délire grave avec toi, mais en plus tous mes propos sont pensés et tenus pour ne servir qu'une personne, moi, et non mes adversaires. 

Pour le sadisme par contre, je parlais du comportement animal du chat lors de la chasse, rien d'autre. Ce n'est pas la peine d'essayer de retourner mes arguments contre moi, je trouve toujours un moyen de retomber sur mes pattes et d'avoir raison. 

Et bien sur que l'amour est du sadisme, la forme est particulière mais il suffit d'étudier le comportement des hommes et des femmes, pour beaucoup le sadisme sera au rendez-vous dans les relations liées à cet amour. C'est triste, pathétique mais tellement humain hélas. Toutefois ma logique illogiquement logique, donc ne cherche même pas à comprendre. Il y a plus de dédales dans mon esprit que dans le labyrinthe du nommé Dédale justement. 

Maintenant cessons de pourrir la présentation de cette nouvelle demoiselle sur ce forum de cinglés dont nous sommes, toi et moi ma chère Luchia, deux des plus beaux spécimens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Presentation de shinamure :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de shinamure :)   présentation - Presentation de shinamure :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de shinamure :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation : Kyo
» ma présentation
» Présentation ~~
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: