Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Ziadu28

Aller en bas 
+3
Fullbusters
Esus
ziadu28
7 participants
AuteurMessage
ziadu28
Membre
ziadu28


Féminin Messages : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptySam 9 Aoû - 20:15

hoayo tout le monde, voilà ma présentation :


Origine de votre pseudo : ma meilleure amie a crée un compte sur un jeu (equideow) avec comme pseudo "ziadu34" alors j'ai pensée que je devrais mettre un pseudo qui resseble au sien voilà comment j'en suis arrivée là ^o^

Prénom : Karen

Âge : 12 ans

Vos mangas/animes préférés :  Fairy tail, Amnésia, One piece, maid-sama , Is this feelieng love, love mission.....et pleins d'autres  http://r12.imgfast.n 

Vos jeux vidéos préférés : animal crossing new life  :3

Ce que vous aimez : Les chats,les mangas, les bijoux, la danse, la musique, le steak *q* .

Ce que vous n'aimez pas : Les poireaux, les pervers, mettre la table, le café et enfin...MON FRERE !!

Votre caractère : calme, posée et un peu fofolle des fois xD

Une phrase : le sourire sucre les larmes :3

Code du règlement : Validé par Luffa.

Comment vous avez connu le forum : en regardant des sites populaires

Aimez-vous les loutres ?[  ] Oui / [ X ] Non
Aimez-vous les loups? [ X ] Oui / [ ] Non
Aimez-vous les lasagnes? [ X ] Oui / [ ] Non

voilà, je crois que c'est tout à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptySam 9 Aoû - 20:24

Bonsoir. 

En plus tu fais une bonne présentation, alors si tu avais commencé directement par ça, tu aurais échappé à quelques remontrances. Sur le forum, il y a des personnes attachées à certaines valeurs, dont la politesse comme on disait dans le sujet sur les scans. On se présente, en cas de demande, un s'il te plait n'est pas trop, avec un merci quand la demande est réalisée. 

Sinon aimer les chats et détester les loutres = parfait. Les loutres sont les ennemies de l'humanité libre. Elles cherchent à annihiler notre libre arbitre pour faire de nous des pantins au service du Diable. Heureusement, les chats sont là et veillent sur notre liberté. Tu comprendras rapidement, si tu restes active sur le forum, qu'il y a une guerre chats/poules d'eau vs loutres/pandas. 

Il est bien rare de ne pas aimer le café. Mais bon, ça arrive effectivement. 

Le code est bon au fait. 
Revenir en haut Aller en bas
ziadu28
Membre
ziadu28


Féminin Messages : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptySam 9 Aoû - 20:33

désolé pour la politesse mais j'avais petit truc a faire donc j'étais un peut pressée et j'ai pas ue le temps mais à l'avenir je le fairais Wink et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptySam 9 Aoû - 20:42

J'en connais un qui va encore faire son petit discours sur le faite que tu aime les chats et que c'est bien et aussi sur le faite que tu n'aime pas les loutre et que c'est bien aussi Smile  
C'est bien tu as de bons goûts niveau manga et tu as aussi un très joli prénom et c'est très dommage que tu n'aimes pas les pervers y'en a beaucoup sur ce forum Wink

Et le must tu aimes les STEAKS !!!! et ça c'est vraiment très bien sa fait de toi une personne intéressante :p

En tout cas bienvenue à toi ma petite poule d'eau taïkonaute de mer !!!

EDIT : J'avais eu une bonne intuition mais un peu tardive Wink
Revenir en haut Aller en bas
ziadu28
Membre
ziadu28


Féminin Messages : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptySam 9 Aoû - 20:52

xD et je sens que je vais bien aimée etre sur ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptySam 9 Aoû - 20:59

Bienvenue à toi petite Ziadu !

C'est mignon, j'ai l'impression de me voir en toi au même âge http://r12.imgfast.n Concernant tes centres d’intérêt je parle *petite larme d'émotion*
Le premier pervers du forum qui l'approche avec ses idées mal-placées, je lui arrache les oreilles. Préservons l'innocence bon sang Présentation de Ziadu28 838681055

Amuses-toi bien ici petit chat :3

EDIT : par contre, si je peux me permettre, le sujet n'est pas dans le bon emplacement.


Dernière édition par Canakenzie le Sam 9 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptySam 9 Aoû - 21:03

Une poule d'eau taïkonaute, on aura tout vu haha. Elle viendra d'où la prochaine? D'Agartha? 

Sinon, chère nouvelle, il faut savoir prendre son temps, surtout quand nous sommes dans les loisirs. Tu le constateras toujours plus en grandissant, on court sans cesse, on nous balade (pour rien en plus) et finalement, dans cet état d'empressement généralisé, on n'avance pas! 
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptySam 9 Aoû - 21:06

Mais c'est tous ce qu'on te souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ziadu28
Membre
ziadu28


Féminin Messages : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 10 Aoû - 9:44

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ziadu28
Membre
ziadu28


Féminin Messages : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 10 Aoû - 9:44

dites comment je dois faire pour mettre une image d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 10 Aoû - 9:50

C'est relativement simple : tu vas dans Profil dans la barre juste en haut, puis tu cliques sur "Avatar". Tu fais soit "choisir un fichier" si tu as une image dans ton PC, soit URL si elle vient d'un site (et dans ce cas, tu copies-colles le lien.) J'espère avoir été claire Smile

Mais fais attention à ne pas avoir un avatar trop grand pour ne pas déformer le forum (la taille max est de 200x350) Présentation de Ziadu28 3293731476
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 10 Aoû - 14:30

Citation :
Une poule d'eau taïkonaute, on aura tout vu haha. Elle viendra d'où la prochaine? D'Agartha?

Je sais pas encore vaudra inventer Wink

Tu es bien sympathique miss Zahia de Eure-et-Loire mais faudra aussi faire attention au double post il sont interdits par contre tu peux utiliser la fonction éditer qui est ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 10 Aoû - 15:01

Bouh ! Ton pseudo me fait penser à la Zia des Mystérieuses Cités d'or... ._.

Bienvenue ! Very Happy

Commençons par l'essentiel : Les chats, c'est nul, ça pue, c'est caca. Les Loutres, il faut les aimer (sinon tu te fais flageller par l'admin' *meurt*). Et dernièrement, vénère les Pandas, c'est la vie, c'est le bien, c'est mon clan. http://r24.imgfast.n

J'aime bien tes mangas. Mais... Tu n'aimes pas les pervers ? oO
Tu vas être servie sur le forum ! xDDDD
Mais tu finiras par être pervertie Présentation de Ziadu28 770138432

Bref, re-bienvenue et gloire aux Pandas !!! Very Happy



... Et euh, je sais pas si ça a été dit déjà (j'me doute que oui, mais bon), c'est dans la partie "Présentation" que tu aurait dû poster ta prez' ^^
Je suppose qu'un staffeur déplacera ton topic. x)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 10 Aoû - 15:08

Mince, bien observé Luchia, d'habitude je remarque ce genre d'erreur et je préviens le staff par MP pour faire déplacer le sujet. Mais là non, on ne peut pas passer son temps à occire loutres et pandas pour sauver l'humanité  et veiller où sont postés les sujets. 

Zia tu es vraiment tête en l'air, bon tu es jeune mais il faut faire plus attention. 

Les cités d'or, voilà une excellente référence! Sinon je protège toute personne de la flagellation avec mes pouvoirs divins, donc tu peux détester les loutres sereinement, en toute quiétude, Esus vieille au grain et au libre arbitre que les loutres volent (la preuve, si tu ne penses pas dans le bon sens, punition, belle preuve que mes dires sont la vérité vraie avec un V, les loutres sont le mal). 
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 10 Aoû - 15:33

Le sujet a été déplacé.

Bienvenue et fais attention aux doubles-posts et à l'endroit où tu fais un sujet à l'avenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 10 Aoû - 15:44

Asha a écrit:
Le sujet a été déplacé.

Quelle célérité, Gris Poil peut aller se rhabiller à côté  Razz (attention, la référence va-t-elle être comprise)? Je l'espère, sinon je lâche Smaug sur celles et ceux qui ne comprennent pas, non mais! 
Revenir en haut Aller en bas
ziadu28
Membre
ziadu28


Féminin Messages : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyMer 13 Aoû - 6:14

désolé si je me suis trompée ^^' mais je ne connais pas très bien ce site pour le moment il faut que je m'habitue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyMer 13 Aoû - 6:25

ziadu28 a écrit:
désolé si je me suis trompée ^^' mais je ne connais pas très bien ce site pour le moment il faut que je m'habitue ^^'

On s'en doute ne t'inquiète pas. Si jamais il y a quelque chose dont tu n'es pas certaines, tu peux demander à un membre du staff (pseudo en rouge) ou à un membre qui te semble actif. Tu envoies un message privé pour poser une question et tu attends la réponse. Mais comme je disais, sans te gronder d'ailleurs, faire un peu plus attention. Il y a une section du forum nommée présentation, on ne peut pas la rater quand même. Après, pour le reste de la structure du forum, il est plutôt compartementé, donc il serait normal que tu t'y perdes un peu, donc comme je disais, dans ce cas là, il ne faut pas hésiter à demander un coup de main. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te retrouver ici. 
Revenir en haut Aller en bas
ziadu28
Membre
ziadu28


Féminin Messages : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptySam 16 Aoû - 17:01

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 17 Aoû - 11:15

Bienvenue à toi jeune pousse de bambou ! (Ma Fille pourra te manger une fois que tu auras grandi.)
lSinon, grosse erreur de ta part : tu dois aimer les Loutres. Ton avenir, enfin... Celui du monde entier en dépend ! Vénérez les Loutres les enfants ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 17 Aoû - 11:45

Autérieurement, Esus a écrit:
Sinon je protège toute personne de la flagellation avec mes pouvoirs divins, donc tu peux détester les loutres sereinement, en toute quiétude, Esus vieille au grain et au libre arbitre que les loutres volent (la preuve, si tu ne penses pas dans le bon sens, punition, belle preuve que mes dires sont la vérité vraie avec un V, les loutres sont le mal).


Se contredisant, Esus a écrit:
Quelle célérité, Gris Poil peut aller se rhabiller à côté  Razz (attention, la référence va-t-elle être comprise)? Je l'espère, sinon je lâche Smaug sur celles et ceux qui ne comprennent pas, non mais!


Nice mon cher ennemi... Comme quoi, le régime des chats est tout aussi dictatorial (en plus du fait que le dictateur se contredit...) que celui des Loutres, qui en réalité, ne l'est pas ! Razz


Ma Maman Adorée, Reine des Loutres QUE TOUT LE MONDE SE DOIT D'AIMER a écrit:
Ma Fille pourra te manger une fois que tu auras grandi.


Voui ! :3
J'attends ce jour avec impatience !
Je ne nie pas que je préfère les longs bambous...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyDim 17 Aoû - 13:52

D'où les chats sont des dictateurs? Ils sont les défenseurs de l'humanité, les défenseurs des chats ne disent rien d'autre depuis le début ma pauvre. Ensuite, prendre la parole d'un être humain et non d'un chat, à propos d'une référence et de sa compréhension et non du libre arbitre ne vaut pas, encore une fois, niveau argument ça pêche, hélas les loutres et leurs défenseurs ne valent rien. Si vous voulez un avenir, rejoignez les chats! 
Revenir en haut Aller en bas
ziadu28
Membre
ziadu28


Féminin Messages : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21

Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 EmptyMar 19 Aoû - 6:40

Luffa j'adore tes images de loutres *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ziadu28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziadu28   Présentation de Ziadu28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ziadu28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation !
» ma presentation
» Présentation
» présentation : Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: