Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Yuru se présente

Aller en bas 
+5
Luchia-chan
Fullbusters
Paul-kun
Esus
Yuru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuru
Membre
Yuru


Féminin Messages : 24
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ^-^ bienvenu sur ma présentation Wink

Origine de votre pseudo : Un jour je me suis dis: "Yuruichi est vraiment belle *-*" Et au même moment j'ai réalisé que "Ichi" voulait signifier "1er" en japonnais donc j'ai enlevé le nombre et j'ai gardé le prénom qui m'a directement plu *u*

Prénom : Lilia

Âge : 18 ans

Vos mangas/animes préférés :  One Piece, FMA, D.Gray-Man, Black Butler et tous les yaoi évidemment xD

Vos jeux vidéos préférés : eden eternal ? x)

Ce que vous aimez : Les chats, les calins, le cosplay, les manga, les bjd, etc....

Ce que vous n'aimez pas : Les personnes trop envahissante, trop imposante, les homophobes, etc...

Votre caractère : Calme et indépendante

Une phrase : Si tu veux mourir, meurs en silence. Je n'ai pas besoin d'entendre ta souffrance.

Code du règlement : [Le harcèlement] [est] [admis] [pour une bonne raison][.]
Validé par Luffa. Enfin, j'ai compris ce que l'on me demandait xD

Comment vous avez connu le forum : En cherchant un manga que je cherchais ._.

Aimez-vous les loutres ?[ X ] Oui / [ ] Non
Aimez-vous les loups? [ X ] Oui / [ ] Non
Aimez-vous les lasagnes? 8D [ X ] Oui / [ ] Non


Dernière édition par Yuru le Jeu 7 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:23

Les chats pulvérisent les pandas sans même bouger la petite griffe! Les pandas disparaissant d'eux-mêmes (*s'en va se cacher dans une autre dimension afin d'éviter la ire de Luchia*). 

Le yaoi ce n'est pas top franchement, vous y trouvez quoi? *S'en va se cacher dans le temps pour éviter le courroux de Yuru*.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:36

La cruauté d'Esus est infinie Yuru se présente  - Page 2 838681055 Bien mieux que le petit Fouet de Lu-chan Yuru se présente  - Page 2 1250396246

Ah que salut Yuru Very Happy Ooooh, mais tu es une hybride à ce que je vois... Tu aimes les chats, mais te proclames déesse des pandas ? Il va falloir choisir très chère. Yuru se présente  - Page 2 1250396246 Les pandas, ou les nobles félins ? Cool Viens, nous te ferons aucun mal...

Bienvenue à toi o/

Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:54

Yuru a écrit:
Je suis la déesse panda si ça peut te rassurer Wink D'ailleurs j'ai un tatoo panda Wink

Dans mes bras. *^*


Mon ennemi juré a écrit:
Les chats pulvérisent les pandas sans même bouger la petite griffe! Les pandas disparaissant d'eux-mêmes (*s'en va se cacher dans une autre dimension afin d'éviter la ire de Luchia*).

Pffffff... Ils pulvérisent rien du tout à roupiller toute la journée. Rholala, c'que c'est inutile un chat ! Razz


Cana' qui va sur le mauvais chemin a écrit:
La cruauté d'Esus est infinie Bien mieux que le petit Fouet de Lu-chan

N'importe quoi, Esus se contredit lui-même, il dit que les Loutres c'est le Mal et que le Mal c'est bien. Pourquoi ? Vous avez 4h.
Ensuite, il dit que le sadisme est une valeur essentielle mais il me dénigre ainsi que tous mes confrères tant aimés Pandas. Pourquoi ? vous avez 4h.
Et pour finir, Fouet-kun est invincible. En plus, j'veux pas dire, mais une louche, comme attribut, ça fait même pitié ! Razz
Mais bon, ça va avec le reste, un chat déjà... ça pue. Razz

Ah et dernière chose : gloire aux Pandas (#2), donc ne suis pas les chats ou tu finiras ta vie dans le regret.... Viens avec nous Yuru se présente  - Page 2 770138432
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:29

A ma chère Lu-chan, je vais juste répondre à "un chat ne reste qu'a roupiller toute la journée" Cool Mais vu que c'est du HS et du pavé, je l'ai mis sous Spoiler Yuru se présente  - Page 2 3850700452

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 6:24

Luchia ... je suis un maître fouetteur, je dispose d'une maîtrise inégalée dans cet art mais qui ne peut m'atteindre. Ma Louche, est la Louche Divine, celle qui enfanta le multivers et la vie, la contrôler permet de tout contrôler et de réécrire l'univers à ma façon! Les chats, sont des chevaliers-divins à mon service, afin de pulvériser celles et ceux qui refuseront mon apocalypse (attention, l'apocalypse = la fin d'un temps et d'un monde et non la fin des temps et la fin du monde, tout mythe apocalyptique est suivi par un renouveau qui se veut prometteur et en général bien pire, cela à cause de l'humanité d'ailleurs).

Plus ça va, et plus nos délires deviennent n'importe quoi haha. 


Dernière édition par Esus le Sam 9 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:19

Luchia est k.o elle ne peu plus lutter et je confirme la version des fais de Cana mon chat reiens tout les jours avec de nouvelle blessures de guerre contre des chien et des chat et toi ton pendant les seul blessures qu'il arrive à avoir ce sont des aphtes parce qu'il fait que bouffer comme un gros tas toute la journée... Aucune gloire à aimer les pandas et à être un panda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuru
Membre
Yuru


Féminin Messages : 24
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:53

x"DDDD désoler d'être un Panda qui aime câliner les chats :3 ! ... Ou plutôt, mon chat x) car oui, les chats ne sont bon qu'à ronronner :p
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:06

Luchia a eu la grosse flemme de lire et Luchia n'est pas KO. Aucune gloire à aimer les Pandas dis-tu ??? Je te renie. Et on a bien fait de pas mettre la faction poule d'eau, tu ne le mérites pas.

Je pense que c'est peine perdue pour me faire rien qu'accepter la présence d'un chat. D'ailleurs, j'suis p't-être juste mal-chanceuse, mais tous les chats de chez moi roupillent au soleil... Ouais, les blessures de guerre sont très peu visibles. xD

Les Pandas, c'est la vie ! Yuru se présente  - Page 2 770138432
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:14

Mais chez moi ya pas de soleil et sa leurs pose peut être problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:14

Pour une fois que cela ne vient pas de moi en plus haha. Mais les adeptes des chats et de la Louche Divine sont de plus en plus nombreux, bientôt les loutres seront renvoyées dans les Enfers et les pandas seront balayés comme poussière au vent! 

Question, tu fais de la couture? Car si oui, les aiguilles ont un ... chas haha. Et l'orthographe est bonne! 
Revenir en haut Aller en bas
Yuru
Membre
Yuru


Féminin Messages : 24
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:02

Sujet hs -> [C'est normal que parfois il manque des lettres à mes messages ? xD car quand je relis, je vois trop de fautes de grammaires dans ce que j'écris x_x ... où peut-etre que c'est moi qui écrit trop vite :O ~mystère~]
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:08

Yuyurt > Je sais pas mais je pense que sa doit être soit toi sois ton clavier Wink


Esus > Trop longtemps je me suis voilé la face il faut éradiquer la menace à sa source Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 5:56

Ho sa fais peur tout ça :o les homophobes ensuite les tortures puis les débats chats pandas ... hum j'ai l’impression d'être rentré en plein guerre d'animaux ^^ (je te soutiens onee chan le côté obscure périra !!!)  Yuru se présente  - Page 2 3660363678  
Cela dis je te souhaite la bienvenue yuyu (petit sournom  Razz) et heu pour ce qui est des yaoi me tue pas hein mais c'est pas trop mon truc  pale  *va se cacher* (la chasse à l'homme est ouverte!) 
Revenir en haut Aller en bas
Yuru
Membre
Yuru


Féminin Messages : 24
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 8:35

Merci Kakashi <^o^/
*son d'une corne de brume* La chasse est ouverte !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
NeoD
Membre



Féminin Messages : 46
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans une grotte avec mes amis Aliens

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:49

Oooohhhh , moi aussi je joue à Aura kingdom ! Et tu aime D-Gray man *.*
Tu es une femme parfaite , je t'aime déjà ~
J'ai jouer à Eden ( lvl 41 illusionniste powpowpow )
bienvenue sinonnn ~
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:43

Bienvenue à toi ! ;3 J'ai validé le code. ^^
Continue d'aimer les Loutres. Elles représentent le Bien ! *^*
Petite question : tu aimes le cosplay, mais le pratiques-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuru se présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuru se présente    Yuru se présente  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuru se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente :)
» Je me présente
» Je me présente!
» je me présente MaK-U
» Je me présente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: