Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes petits gribouillages ... by kakashiatake

Aller en bas 
+5
Luchia-chan
Canakenzie
Pandicowne
Esus
kakashiatake
9 participants
AuteurMessage
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyVen 1 Aoû - 2:03

Bonjours à tous comme je l'ai dis , j'aime le dessin ... bon d'accord je dessine pas très bien mais ça reste une de mes pattions favorite >_< je vous invites donc à les voire ... J'ai posté 11 dessins dont 2 en couleur je l’avoue je suis pas fan de coloriage ça à tendance en gâcher mes dessins , vous pouvez évidement me dire celui qui vous plais le plus, pourquoi, et vis versa.
Il y a pas mal de défauts je sais (menton pointue , les mains , les proportions du corps...) donc me frappez pas s'il vous plais, je suis qu'une simple amatrice à côté de vous je le sais ! 
Je ne suis pas exigeante pour moi tout les dessins qui ressembles à quelque chose , est un dessin réussi  http://r12.imgfast.n 
Bien sur j'accepte les critiques (je sent qu'il va y en avoir pas mal  Sad ) mais j'aimerais bien recevoir quelque compliment aussi  http://r12.imgfast.n ça me ferais également plaisir. 
Je vous préviens je ne dessine pas de dessin réaliste ou autre mais plutôt des mangas donc pensez en style manga merci =)  


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Un en couleur:

Un en couleur aussi :3:
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyVen 1 Aoû - 6:02

Mais le tout est très bien, même pour une amatrice. Je préfère largement ceux sans couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyVen 1 Aoû - 8:11

C'est super ! Tu as un bon coup de crayon ! Very Happy
Il faudrait cependant travailler un peu plus sur les traits sur ce dessin : https://i.servimg.com/u/f39/18/94/57/09/dsc08028.jpg
Quelque chose me gène dans le dessin, les bras je crois.
Mais rien de grave ! Wink
J'adore tes dessin, continue comme ça ! Very Happy
Bon le continuage !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyVen 1 Aoû - 9:12

Ne sois pas sévère Shitake, tes dessins sont adorables :')
Les yeux sont très souvent très réussi, la plupart du temps tu gères la proportion, je te l'ai déjà dit mais les détails sont soignés (je pense par exemple au kimono de la jeune fille, dernier dessin)

Je trouve que ce dessin est absolument adorable, plus que les autres  Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  838681055 Même s'il lui manque des bras...
Spoiler:

Il ressemble un peu au style du shojo Chocola & Vanilla, que je lisais plus jeune  http://r12.imgfast.n
Spoiler:

'fin bon, bref, tout ça pour dire que tu as du potentiel dans le chara design, si tout ce que tu dessines viens de ta propre imagination Smile

C'est sûr, rien n'est parfait, et heureusement, sinon on ne pourrait plus progresser :') Donc dans ton cas, comme dans le mien d'ailleurs, il faut s'entraîner sur les proportions. Même dans un dessin style manga, c'est important :3

Allez, bonne continuation à toi http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyVen 1 Aoû - 10:55

Oh mais c'est très beau tout ça !!! http://r24.imgfast.n

Félicitation Imouto-chan !!! x)

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyVen 1 Aoû - 16:33

Merci  à tous Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  3125331322 

Je vais continuer à m’entraîner et si dans mes dessins il manque des parties du corps c'est que j'arrive pas à les faire tous simplement x) (la peur de gâcher) 
Et si vous avez d'autre conseil à me donner je suis prenante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptySam 2 Aoû - 0:04

Mais il sont tout beaux tes dessins en tout cas ils valent beaucoup mieux que la description que tu nous en as fait Wink
Donc pour la prochaine fois moins de bla bla et de gnagnagna et plus de dessein Razz pleaaaaaaaaz...

En tout cas il sont très classe et je préfère le 3e en partant du haut parce que le personnage à l'air au moins aussi nié que moi sur ton dessein :p
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyDim 17 Aoû - 0:05

Sympathique cette galerie ! ;3
J'suis loin de m'y connaître en ce qui concerne le dessin, mais j'ai pu remarqué qu'il y avait quelques soucis de proportion. C'est ce qui m'a personnellement le plus gênée quand j'ai regardé tes dessins. ^^
Mais sinon, tu as un coup de crayon très agréable ! =3
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyMar 7 Avr - 15:56

Hey me revoilà avec des nouveaux "gribouillages" Nésitez pas à faire des commentaires et à me dire celui que vous préférez  Very Happy .
J'accepte toujours les critiques (évidement  http://r12.imgfast.n ) .
Elle sont dans l'ordre du plus ancien au plus récent Cool .

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Quelle têtes ^^:

Désolé j'arrive pas a la mettre à l'endroit  :
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyMar 7 Avr - 19:16

Hey mais c'est qui a un net progrès Very Happy j'aime =)
tu t'es amélioré dans le coup de crayon même si les machoire/menton reste très académique x')
et que je rajouter bien un peu de courbes XD (les bras me semble un peu chétif x') )
c'est très bien =)

Je te félicite pour le travail des coiffure et des yeux =)
le dernier dessins pour la tête je la trouve parfaite
et pour la progression du corps même si y a encore des petits défauts ais t'es jeune et motivé Wink
alors tu vas vite dessiner aussi bien que des pro Wink (et tu aura ni les rides ni la barbe xD quand tu y parviendra xD)
et aussi je te félicite pour essayer de faire plein de style de vêtement différent

bonne continuation ma tite Kakashi =)

Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyMer 8 Avr - 7:20

Merci Very Happy
Oui j'ai fait des progrés je l'admet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptySam 11 Avr - 10:42

Gribouillages mes fesse oui !!!

Ca c'est du gribouillage !

Spoiler:

Non sincèrement j'adore ce que tu fait et je trouve que tu t'es vraiment améliorer !!!
Donc continue comme ça ! on dirai un prof... xD

Sinon au niveau préférences j'adore le 2e et le dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptySam 18 Avr - 15:51

Bravo ! j'aime assez tes dessins. Ils sont assez hum..assez..tu vois quoi...je trouve qu'elle est assez...et pis ton coup de crayon est assez..tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  EmptyJeu 21 Mai - 21:02

Heu non je vois pas mais merci de ton commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gribouillages ... by kakashiatake    Mes petits gribouillages ... by kakashiatake  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits gribouillages ... by kakashiatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits dessins :D
» Les petits ajouts sur le forum
» Mes maigres petits dessins .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: