Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Ares] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Ares] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ares] Présentation   [Ares] Présentation EmptyJeu 30 Jan - 18:05

Salut à tous et désolé du retard, du à un accès limité à l'ordi (Les études me rattrapent)... Bon, bref, on a commencé doucement la semaine dernière, maintenant j'envoie du lourd, du coup de coeur! De la violence, de la guerre et un manhwa, c'est parti pour Ares!

Spoiler:

Synopsis:
Ares se passe dans un monde médiévale parallèle au nôtre, bien qu'ayant le même fonctionnement (pas de magie ou autre phénomène quoi). On suit l'histoire de trois garçons, Ares, Michaël et Barouna, alors qu'ils s'engagent dans une grande troupe de mercenaires: L'Ordre du Templier. On verra ces trois jeunes hommes, dont on ne sait rien, évoluer et enchaîner les exploits sur le champs de bataille, dans un monde cruel et en proie à la guerre constante.

Avis:
Ares m'a toujours fait un certain effet quand je le croisais sur Internet ou dans les magasins. Et ce pour une raison simple: ses dessins. C'est un parfait exemple de ce qui fait le charme si particulier de la série: toutes ses approximations qui se révèlent être en fait une force. Ares possède des défauts, mais qui rendent également le titre unique et génial. Ares a aussi des grandes forces. En premier lieu, ses personnages. Michaël, Barouna et Ares sont des héros tout simplement fascinants. Ils sont tellement mystérieux et le dessin leur donne un air si froid pour des garçons qu'on n'a qu'une hâte, c'est d'en apprendre plus sur eux. Qui ils sont, et qu'ont-ils vécu pour devenir ces féroces guerriers à cet âge? Autre point fort, l'univers, qui prend forme dans le Moyen-Âge, avec des références à la mythologie grecques et des vêtements presque contemporains, pour un mix ultra dynamique et cool. Et enfin, les combats. Le point central du manhwa! Les combats sont réalistes, violents et dynamiques, bref, ils ont la classe. Les héros n'hésitent pas à mordre la gorge et utiliser ce genre de geste sans aucun style pour se battre. Bref, c'est du vrai combat, avec un peu de spectacle quand même.
En tout cas, Ares c'est une claque, que je réserve à ceux qui ont une certaine expérience en manga, afin de réellement apprécier le manhwa à sa juste valeur.

La citation:
"C'est vous qui avez commencé ce combat, c'est donc à moi de choisir quand il se termine." Michaël
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Ares] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ares] Présentation   [Ares] Présentation EmptyJeu 30 Jan - 18:45

Yooshaaa ! o/ Le retour ! 8D
Autant le synopsis et l'univers m'attirent fortement, autant les dessins pas du tout (et j'ai même été feuilleter quelques scans histoire de voir). é_è Peut-être qu'ils conviennent très bien à l'univers de la série, mais, ce style auquel je mettrai beaucoup de temps à m'habituer gâcherait le plaisir que je prendrai à lire l'histoire. >< (Oui, j'suis assez difficile. xD) Si j'ai l'occasion de le feuilleter, je le ferai à coup sûr parce que tu m'en as déjà parlé plusieurs fois et qu'il doit sans doute valoir le coup. o/
Marci bien m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ares] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ares] Présentation   [Ares] Présentation EmptyJeu 30 Jan - 19:21

Ah j'attendais avec impatience xD !
Encore une super oeuvre que tu nous proposes là. Exactement le style de manga que j'apprécie plutôt bien, le cadre de l'histoire, le fait que ça se passe au Moyen-Age (j'adore ^^), les combats et que ça reste néanmoins réaliste. Good Smile
En tout cas, je note, je le lirais en scans si il est disponible et quand j'aurais fini Liar Game xD
Merci encore Ao-kun de nous faire découvrir encore et toujours des mangas supers intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

[Ares] Présentation Empty
MessageSujet: [Ares] Présentation   [Ares] Présentation EmptyVen 31 Jan - 20:20

J'avais déjà vu une image que tu avais posté de ce manhwa dans un autre topic; j'avais beaucoup aimé les graphismes contrairement à Luffa-chan, et maintenant j'ai vraiment très envie de le lire !
J'adore l'idée des vêtements contemporains au temps moyenâgeux. =)
Je vais me hâter de l'acheter dès que je pourrais, thanks Ao' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ares] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ares] Présentation   [Ares] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ares] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation :DD
» Ma présentation
» Présentation =)
» Présentation
» Présentation de Sas'ke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: