Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Akame ga Kill] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Akame ga Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Akame ga Kill] Présentation   présentation - [Akame ga Kill] Présentation EmptyDim 9 Fév - 1:45

Hello tout le monde! Je poursuis le choix hebdo, avec cette semaine du toujours plus lourd! C'est parti pour de l'action sanglante et des larmes, go pour Akame Ga Kill!

Spoiler:

Synopsis:

Tatsumi est un guerrier de la campagne qui part à la ville pour exercer son talent indéniable au combat. Mais voilà, Tatsumi est un peu naïf, et dès le premier jour, il se fait voler par une fille qui paraissait pourtant charmante à première vue... Heureusement, il fait la rencontre d'une jeune et très aimable bourgeoise qui lui offre le gîte. Mais le soir venu, la maison de cette jeune fille est attaquée par une troupe d'assassin. Tatsumi décide de faire emploi de ses talents afin de les défaire, mais la vérité qu'il va découvrir est bien différente de ce qu'il pensait...

Avis:

Il y a ces mangas où quoi qu'il arrive, les héros survivront, se relèveront et, par un tour de magie du scénario, ne succomberont pas aux pires blessures ou maladies. Et puis il y a Akame Ga Kill... Dans Akame Ga Kill, les héros se battent dans un environnement sombre et angoissant, à l'aide de Teigus, des objets spéciaux qui leur offrent des capacités hors du commun. Seul problème, lorsque deux utilisateurs de Teigu se battent, le perdant mourra automatiquement à la fin du combat. Et c'est là qu'Akame Ga Kill prend tout son sens! Car ce ne seront pas que les ennemis qui mourront... Les personnes qu'ont adoraient pourront s'éteindre d'une manière particulièrement cruelle et triste. Ame sensible, s'abstenir! Pour les autres, régalez-vous, c'est de l'excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Akame ga Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Akame ga Kill] Présentation   présentation - [Akame ga Kill] Présentation EmptyDim 9 Fév - 12:09

Huhu ! :3 Je parie qu'il n'est pas édité en France ? 8D
En plus niveau dessin, il est plutôt classe ! *Q* Le synopsis n'est pas très alléchant, mais ton avis rattrape tout encore une fois ! *^*
Moi j'le veux ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Akame ga Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Akame ga Kill] Présentation   présentation - [Akame ga Kill] Présentation EmptyDim 9 Fév - 12:47

Ouai moi aussi je le veux Toto car c'est tout à fait mon style  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Akame ga Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Akame ga Kill] Présentation   présentation - [Akame ga Kill] Présentation EmptyDim 9 Fév - 12:59

Luffa a écrit:
Huhu ! :3 Je parie qu'il n'est pas édité en France ? 8D
En plus niveau dessin, il est plutôt classe ! *Q* Le synopsis n'est pas très alléchant, mais ton avis rattrape tout encore une fois ! *^*

Héhé, perspicace Mad'moiselle Wink. Effectivement, aucune adpatation en France. MAIS! Une adaptation animé a été annoncée, et selon un sondage sur Adala, Akame Ga Kill est bien positionné pour être adapté en manga en France ^^. Donc un peu de patience et vous en entendrez parler!

Et effectivement, le scénario est pas vraiment impressionnant en son genre (si on enlève toutes les "surprises" en chemin), mais il reste tout de même imprévisible, et bien que banale par certains aspect (Tatsumi, le héros Shonen le plus cliché au monde), tout est pardonné par certains passages épiques!
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Akame ga Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Akame ga Kill] Présentation   présentation - [Akame ga Kill] Présentation EmptyDim 9 Fév - 13:01

Tu n'auras pas des scans en anglais par hasard *Biligue attitude*  présentation - [Akame ga Kill] Présentation 770138432 
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Akame ga Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Akame ga Kill] Présentation   présentation - [Akame ga Kill] Présentation EmptyDim 9 Fév - 13:20

Oh que si j'en ai! Pour une fois que quelqu'un veut bien de mes chers scan anglais xD:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Akame ga Kill] Présentation Empty
MessageSujet: [Akame ga Kill] Présentation   présentation - [Akame ga Kill] Présentation EmptyDim 9 Fév - 13:29

Merci c'est super cool  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Akame ga Kill] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Akame ga Kill] Présentation   présentation - [Akame ga Kill] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Akame ga Kill] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kill la Kill] Présentation
» Présentation
» Presentation :)
» Présentation SUG !
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: