Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ajin] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Ajin] Présentation Empty
MessageSujet: [Ajin] Présentation   [Ajin] Présentation EmptySam 5 Avr - 0:24

Et bim, le retour du choix hebdo, après X mois d'absences... Donc cette fois-ci j'ai douillé à trouver celui que j'allais présenter, non pas que je suis à court, mais plutôt que j'en trouvais pas un qui me convenait, où que je pouvais présenter de manière satisfaisante... Et au final je suis revenu sur un manga dont j'avais lu les premiers scans il y a 6 mois et que j'ai redécouvert quand j'en ai trouvé la suite. Ici on parle d'immortels, de course poursuite et de théorie du complot: parlons d'Ajin!

Spoiler:

Synopsis:

L'histoire se passe dans notre monde, à notre époque. Il y a une seule différence avec notre réalité: l'existence des Ajins. Ces êtres, qui forment une minuscule partie de la population, sont des humains, à ceci près qu'ils ont la particularité d'être immortel et de se soigner de n'importe quelle blessure. Cool non? Ouais ba non. Parce que les Ajins sont pourchassés par le gouvernement, et ne sont même pas considérés comme des humains. Et c'est là que le banal écolier Nagai Kei découvre après un accident qu'il est lui-même un de ces Ajins...

Avis:
Alors Ajin, j'ai connu parce que ça a été l'une des grosses révélations de l'année au Japon. Ben maintenant je sais pourquoi. L'ambiance est angoissante et les personnages sont impressionnants tant ils sont imprévisible, même le "héros" est un putain d'égoïste! Le scénario et la narration rappelle beaucoup les Urasawa et Akira, avec ces courses-poursuites et les situations des personnages qui changent tout le temps, autant dire que le rythme est plus qu'effréné et que les révélations s'enchaînent, tant sur les persos que sur les différents complots... Les scènes d'actions ne manquent pas non plus et on peut dire qu'avec les pouvoirs des Ajins et la mise en scène des auteurs, ça envoie du bois! Ca donne une classe énorme aux persos tellement ils sont puissants et tellement leurs pouvoirs sont bien utilisés pour donner des scènes d'action hyper intenses!
Bref, en un mot, Ajin c'est intense! Ca commence très vite et ça s'arrête jamais, et c'est énorme tout bêtement!

Citation:
"-Hé bé, avec tout cet armement on se croirait vraiment à la guerre!
-Tanaka-san...
C'est la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

[Ajin] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ajin] Présentation   [Ajin] Présentation EmptySam 5 Avr - 7:34

Ça a l'air génial !!! >.<

L'intrigue me plait beaucoup et la citation m'a tuée x)

Merci pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajin] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ajin] Présentation   [Ajin] Présentation EmptyDim 6 Avr - 15:37

C'est vrai qu'il a l'air pas mal et l'intrigue est assez intéressante.
Je me laisserai peut-être tenté par celui-ci, une fois que j'aurais fini de lire ce que j'ai à lire xD ^^
Merci Ao-kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Ajin] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ajin] Présentation   [Ajin] Présentation EmptyMer 9 Avr - 19:07

Hmmmm ! Intéressant ! ^^ Les dessins sont pas dégueulasses en plus ! *^* Mais t'façons, comme d'habitude, c'est pas édité en France. 8D Quel être sadique tu es Patatora ! *meurt*
Si jamais il s'aventure en France, j'me pencherai dessus, sinon tant pis. 8D Ou j'attendrai d'aller au Japon ! *sort*
'Fin merci quand même ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nosada
Membre
Nosada


Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : Vaucluse

[Ajin] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ajin] Présentation   [Ajin] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 12:47

Pour l'avoir lu dès sa sortie en scans, j'ai tout de suite accroché au scénario et aux dessins qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir !
J'aime beaucoup les personnages et leur caractères surtout ceux des ajins et bien sûr, celui du personnage principal ^^ ça change du héros de Shonen qu'on a l'habitude de voir à tout les coins de rues :p
Bref, très bon manga pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Ajin] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ajin] Présentation   [Ajin] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 14:48

J'essayerais d'aller y jeter un coup d'oeil sa à l'air vraiment sympas et puis rien que l'illustration donne envie d'en savoir plus Wink
Merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Ajin] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ajin] Présentation   [Ajin] Présentation EmptyMer 15 Avr - 14:08

Heeeyyyaaaah ! o// Bonne nouvelle ! Ajin aura peut-être la chance de rejoindre votre bibliothèque, ytout, ytout ! Et oui, le tome 1 sortira en France le 1 Juillet 2015 ! ^^ C'est donc Glénat qu'il faudra remercier, mouhaha ! ;3
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajin] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Ajin] Présentation   [Ajin] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajin] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation de BG
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: