Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut tt le monde :D

Aller en bas 
+8
Izuki Shun
Aotora
Papy'
Luchia-chan
Pandicowne
Canakenzie
Esus
titine
12 participants
AuteurMessage
titine
Membre
titine


Féminin Messages : 18
Réputation : -3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 14:41

Coucou ,
Je suis nouvelle sur le site alors je me présente à vous Wink
Pour commencer je m'appelle Justine et j'ai 16 ans , ça fait +/- 1 an que je lis/regarde des mangas/animés
et me voila sur un site où je peux partager ma passion ça me fait trooop plaisir Wink

Vos mangas/animes préférés : Fairy Tail , l'attaque des titans, quelques mangas genre shojo mais je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance entre eux alors je préfère englober le genre Shojo Wink tout les animes de sport  Basketball 
Vos jeux vidéos préférés : Je ne joue pas vraiment à des jeux, je passe plutôt tout mon temps sur mon PC à surfer, créer, regarder des vidéo, écouter de la musique ...
Ce que vous aimez :  L'été parceque c'est le moment de l'année où on sait lézarder au soleil et ça c'est génial !!!!
Ce que vous n'aimez pas : Les personnes croyant tout savoir ... ça sa m'énerve grave !!!!!(et les champignons  No )
Votre caractère : j'aime bien rire parcequ'une vie morne c'est pas amusant et je dit qu'il faut profiter de sa jeunesse alors Fun est mon mot d'ordre Wink
Une phrase : "On n'est jamais mieux servi que par soit même" -> c'est la phrase que je me dit le plus souvent quand je demande quelque'chose a quelqu'un et que c'est mal fait, et ça reviens souvent parceque je suis une grosse féniasse Cool 
Code du règlement : ... je vois pas trop ce que vous demander mais j'ai lu le règlement http://r24.imgfast.n 
Comment vous avez connu le forum : En cherchant un manga sur le net (et en ramant parceque je l'ai tjrs pas trouver :'( )
Aimez-vous les loups? [ ] Oui / [ ] Non Bien sur que oui, c'est mon animal préférer avec le renard et le chien ^^
Aimez-vous les pizza BBQ de chez Pizza Hut ? 8D [ ] Oui / [ ] Non Évidemment c'est mon pécher mignon Smile
Voila , si je vous ai fait bonne impression, envoyez moi un petit mot ça me fait toujours plaisir Smile Salut tt le monde :D 767847180 
Aller bonne vacances à tous les étudiants qui on réussit leur exams , aux autre je leur souhaite bon courage et dite vous que le vent fini toujours par tourner ... Salut tt le monde :D 770138432
Aller bisou et Salut  flower


Dernière édition par titine le Mer 2 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 14:56

Bienvenue. 

Une chose à corriger de suite: écriture sms interdite ici! Donc, tu dois éditer ton message et enlever toutes les abréviations pour mettre les mots complets! Si tu avais lu le règlement comme tu le dis, tu n'aurais pas fait l'erreur. Donc personnellement je pense que tu n'as pas lu le règlement ou alors juste les grandes lignes. 

Code du règlement ... cela ne vaut pas que pour toi mais parfois je me demande si les gens savent lire ... le code sont des mots entre des crochets à rassembler pour former une phrase. 

Sinon les loutres sont là pour faire de nous des esclaves du Malin, donc il faut les chasser et les exterminer! 
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 15:48

Bonjour à toi Smile

Mon cher Esus, tes phrases sont devenues automatiques : la question sur les loutres n'a pas été posée et tu as quand même annoncé ta haine envers elles Salut tt le monde :D 3850700452

Sinon jeune fille je te souhaite la bienvenue, je te conseille de suivre les dires du gentil monsieur au-dessus mais ainsi que modifier la taille de ton avatar si tu veux pas te faire encore taper sur les doigts ;3
Amuses-toi bien sur MnS ! o/
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre
titine


Féminin Messages : 18
Réputation : -3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 15:50

Si si je t'assure Esus que j'ai lu le règlement et j'ai même retirer la plupart de mes abréviations , mais comme j'écris toujours comme ça ce n'est pas facile de changer et de voir où elle son parceque c'est devenu un peu mon écriture j'ai relu mon texte mais je n'ai pas tout vu désoler (puisque que par exemple en lisant : "tjrs" je me dis "toujours" je ne fais pas attention et je passe)
Voila encore désoler  Smile 

PS : je n'ai toujours (j'ai denouveau voulu marquer "tjrs"  Sad ) pas compris ce que tu demandais avec le code du règlement ... Qu'est ce que l'on doit mettre entre crochet pour se présenter ???  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre
titine


Féminin Messages : 18
Réputation : -3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 15:58

haha merci du conseil Canakenzie  http://r24.imgfast.n 
Et pour les loutres je les ai remplacée par ma pizza barbecue désoler de mon affront, mais je pense que la loutre est un animal pacifique qui n'a pas de but démoniaque (enfin espérons pour notre survie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 16:01

...

Code du règlement = des mots ENTRE DES CROCHETS [...]. Dans le règlement on a donc ces crochets en questions, avec des mots dedans. Il y a quelques crochets avec quelques mots à réunir et cela forme une phrase à la fin. Tout cela est quand même expliqué dans le modèle de présentation, il suffit juste de lire. En sachant que cette dernière remarque ne concerne pas que toi, il est juste énervant de devoir le dire sans cesse à presque chaque nouvelle présentation alors que le tout est marqué et expliqué dans le modèle de présentation ... 

Les loutres = gros délire, tu comprendras au fur et à mesure! 
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre
titine


Féminin Messages : 18
Réputation : -3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 16:09

Haaaa j'ai compris , je viens d'aller voir encore une fois dans "modèle de présentation" et en fait je n'avais pas vu la petite * ...  http://r24.imgfast.n 
 Rolling Eyes  désolée  Salut tt le monde :D 2526182421
Code du règlement : Validé.
( je sais pas pourquoi mais je m'attendais plutôt à une dictature de loutre ... mais mangavore c'est plus réaliste  http://r24.imgfast.n )
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 16:27

Le code est bon. Un modérateur passera te le valider. 

Le modèle de présentation sont comme les consignes dans les exercices à l'école: il faut tout lire et comme il faut (déformation professionnelle pour ce conseil, déformation que l'on retrouve dans ma "haine" de l'écriture SMS).
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 18:10

bien venu a toi cherre ami !
(J'éme telement embéter les gen, j'espèrre ke je ne t'anbéte pa tro Esus ? :3)

Bref, bienvenue à toi chère amie ! o/
Amuse-toi bien ! Smile
Fairy Tail, un MUST ! *Q*
FAIRY TAIL POWA ! 
Encore bienvenue ! (Car une fois n'est pas suffisant !)
Bienvenue ! (Car jamais 203 ! (Comprendra qui pourra...) )
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 18:17

Noukii a écrit:
bien venu a toi cherre ami !
(J'éme telement embéter les gen, j'espèrre ke je ne t'anbéte pa tro Esus ? :3)

Attention Noukii, j'en ai exilé dans d'autres dimensions pour moins que ça  Salut tt le monde :D 1250396246
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 18:47

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 19:26

Bienvenue sur le forum ! Alalala, le système entre crochets...  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 20:08

Noukii a écrit:

Fairy Tail, un MUST ! *Q*

Je vais pas critiquer FT, mais calme tes hormones, y a bien meilleur investissement ^^

Sinon, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend la peine de faire une vraie présentation un minimum détaillée, c'est tellement rare en ce moment que c'est à souligner  Salut tt le monde :D 3660363678 .

Pour le langage SMS, c'est juste une mauvais habitude, j'étais pareil au début, et puis quelques kicks sur la CB plus tard, c'est parti! Mets-y un peu du tien juste!

Bienvenue sur le forum, et si tu as besoin d'aide ou que tu cherches un nouveau manga, demande au Papa  :likaboss:
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre
titine


Féminin Messages : 18
Réputation : -3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 20:17

Merci tout le monde ça me fait plaisir ! J'espere que je m'amuserai bien sur ce forum avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre
titine


Féminin Messages : 18
Réputation : -3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 21:11

Quelqu'un pourrai me dire ce que c'est la réputation ? Comment on gagne ou perd des points parceque chez moi j'en perd puis j'en gagne mais je sais pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 21:25

Bienvenue à toi !
La réputation est un espèce de système de notation d'un message qui a fort plut ou fort déplût mais ne t'inquiète pas pour ça, la réputation n'est pas très importante Wink
Bref, Fairy Tail, super ! Et l'attaque des titans je viens de commencer et j'adoooore !
Passes de bons moments parmi nous !
Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre
titine


Féminin Messages : 18
Réputation : -3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 21:37

Merci Izuki Shun , et oui l'attaque des titans j'adore !!! Je crois qu'ils vont bientôt sortir un film dessus  Salut tt le monde :D 767847180 ! Mais j'attend toujours la saison 2 avec impatience ^^
Je viens aussi de terminer la saison 2 de Kuroko No Basket et ça me donne encore plus envie de continuer mais c'est pas possible pour l'instant :'(
Si quelqu'un à des mangas/ANIMÉ sur le sport (basket, baseball, volley,...) à me recommander je suis preneuse !!!! Là j'ai enchainer sur Haikyuu! et c'est vraiment génial !!! Dommage que les premiers épisode soient maintenant payant sur Wakanim  http://r17.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyMer 2 Juil - 21:44

Ah mais en plus tu aimes Kuroko no Basket ! Obligé qu'on s'entende ! C'est mon manga préféré et oui vivement une nouvelle saison Wink
La guerre des titans si tu veux ça passe samedi a 22h sur D17 j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyJeu 3 Juil - 5:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyJeu 3 Juil - 8:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyJeu 3 Juil - 15:51

Bienvenue, Fairy tail, kuroko, attaque des titans. On va bien s'entendre! è_é En manga de sport y'a "Haikyuu" il me semble que c'est le bon nom, c'est un animé sur le volley. Bye! Smile



Neo'
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre
titine


Féminin Messages : 18
Réputation : -3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyJeu 3 Juil - 15:54

Ouiii Haikyuu!!!! Je suis déjà dessus donc si vous avez encore des recommandation en sport vous génez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptyJeu 3 Juil - 19:17

Salut, les points de réputations augmentent ou baissent parce qu'à chacun de tes messages, les autres membres peuvent liker/disliker, ce qui augmente/baisse ta réput' d'un point ^^. 

Au passage, pour poser une question comme ça, MP un membre du staff (ou moi héhé), ou édites ton dernier message, parce que là c'est limite du flood, donc pas grave cette fois mais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D EmptySam 5 Juil - 15:30

Bienvenue à toi ! ;3
FT, KnB, Haikyuu!! et SnK, c'est du bon !! *o*
Par contre, je vais devoir faire quelques remarques aussi : attention aux double-post, il existe la fonction "éditer". ^^'
Et ton avatar est trop large, merci de réduire sa taille ! .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tt le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde :D   Salut tt le monde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tt le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» salut tout le monde !
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde !!! Bande de "nerd"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: