Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les shineys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Les shineys Empty
MessageSujet: Les shineys   Les shineys EmptyLun 23 Juin - 12:26

Et bien bizarrement, je ne vois aucun sujet sur la chose qui m'intéresse le plus dans Pokémon, c'est a dire : Les shineys !
Pour ce qui ne le savent pas, les shineys (chromatique) sont des Pokémons extrêmement rares qui ont la particularité d'avoir une couleur différente de celle de base !
La chance d'en rencontrer un dans toutes les générations est de 1/8192 sauf dans X et Y où elle est de 1/4096 soit 2 fois plus de chances Wink

Je sais que sur ce forum, il y a de grands joueurs de Pokémon et des "shineys maniak" si je puis dire, et je voudrais savoir si vous en avez et évidemment lesquels avez-vous !

Je commence, je me suis remis à jouer à Pokémon il n'y a pas très longtemps et mon total de shineys était de 2 :
Mon premier shiney étant un jolie Camerupt rencontré au mont abrupt totalement par hasard dans ma version perle (il se trouve actuellement sur platine).
Mon second, également par un hasard joyeux fut un Etourvol qui évolua assez rapidement en un bel Etouraptor, capturé sur platine celui la.

Mais comme je l'ai dis, j'ai recommencé à jouer et je ne suis plus a 2 shineys mais à 11 au total et voici ma liste des 9 nouveaux capturés depuis environ mars :
Attrapé au pokéradar dans platine, le troisième de ma collection fut un petit Rattatac.
Avec la même méthode, le quatrième fut un Rosélia actuellement Roserade.
.Et alors que je ne m'y attendais absolument pas, dans la même soirée (toujours sur platine) un Triopikeur shiney apparaît, ce fut donc le cinquième.
Toujours dans ma course aux shineys, armé de mon pokéradar, c'est un Magnéti que je trouve actuellement Magnezone évidemment.
Pendant ce temps j'en avais profité pour transférer mon Leviator rouge sur platine, le septième donc.
Le suivant vient d'un ami, ce n'est pas le miens mais j'en suis quand même content puisque le huitième que j'ai eu est un Mew shiney.
Ces 8 la sont sur mon platine. Mais il fallait que je teste Y, et un ami me prêta donc le jeu où après l'avoir fini je pu continuer ma quête de shineys :
Et mon premier dans Y fut un Flamajou maintenant Flamoutan attrapé au safari des amis.
L'avant dernier fut un Vostourno désormais Vaututrice également attrapé au safari des amis dans Y.
Et pour finir, mon onzième n'est autre qu'un Pandespiègle, Pandarbare actuellement capturé à la même méthode.

Voilà, je suis assez content de ma petite collection, j'aimerais découvrir les vôtres maintenant car je sais qu'il y en a qui en ont certainement plus que moi et ça me plairait bien de savoir qui et quels Pokémon ! Wink

Tchooo les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Les shineys Empty
MessageSujet: Re: Les shineys   Les shineys EmptyMer 5 Oct - 13:01

Bon tout le monde s'en fous maintenant mais c'était juste pour dire que ma passion des shineys s'est accentué et que je suis actuellement à 76 shineys toute version confondue en attendant bien sûr les prochaines versions soleil et lune
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Membre
toff777


Masculin Messages : 110
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 35

Les shineys Empty
MessageSujet: Re: Les shineys   Les shineys EmptyLun 17 Oct - 17:26

76 Chromatiques , respect ! Perso , je n'en ai que trois , Chuchmur , Tarsal et Zigzaton , les trois dans Rubis oméga , donc beaucoup plus facile à attraper , quand meme sacrément long meme si plus facile , et bon sang ce que j'ai pu en manger de ces pokémons avant de les avoir en chroma u_u
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Les shineys Empty
MessageSujet: Re: Les shineys   Les shineys EmptyVen 31 Mar - 15:25

Sans doute que personne ne verra ce message mais bon, désormais j'en suis à 115 shineys. Voilà aha..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shineys Empty
MessageSujet: Re: Les shineys   Les shineys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shineys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Pokémon :: Divers-
Sauter vers: