Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Relancer les concours sur le forum.

Aller en bas 
+5
Papy'
lovelessWalker
Neo'
Canakenzie
Esus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptySam 21 Juin - 6:09

Oyez Oyez gentes demoiselles et tristes sires.
 
Ceci est un message des seigneurs Esus Magnus et de  Papyshain le Jeune, précisons avant d’aller plus avant que nous avons l’aval complet de nos maîtres vénérés, j’ai nommé le Staff Sacré du forum.
 
Redevenons un peu sérieux maintenant.
 
Il y a quelques semaines, j’avais dans l’idée de relancer au moins la partie concours fanfiction. J’en avais discuté avec Ishimaru Shinji d’ailleurs. Puis, Papyshain arriva dans notre contrée, apportant avec lui fraîcheur et activité et volonté de relancer l’ensemble des concours. Très rapidement, Papyshain et moi-même, nous avons commencé à échanger quelques missives privées pour mettre place un petit projet, qui, une fois présenté à notre staff bien aimé, a été validé.
 
Mais que dit ce projet ? Volonté certes de relancer les concours mais avec quelques modifications.
 
Jusqu’alors, en cas de concours, ils étaient gérés par des membres du staff. Et bien maintenant se sera par des membres du forum. Pour le moment nous sommes deux pour cela : Papyshain et moi-même. Et bien sachez une chose, si éventuellement une ou deux personnes supplémentaires souhaite(nt) nous aider dans notre noble entreprise, nous accepterons volontiers le coup de main. Cela consiste à former une équipe qui travaillera sur les thématiques pour les concours respectifs, définira les dates, ouvrira les sujets pour les concours et pour voter une fois les œuvres terminées par les participants. Rien de très compliqué en somme, mais cela demande du sérieux et de l’implication dans la vie du forum.
 
Pour vous donner un exemple, moi je vais gérer la partie fanfiction. L’idée serait d’avoir une équipe de 3 – 4 personnes pour se répartir les sections graphisme, fanfiction, dessin, AMV etc.
 
Suis-je clair ?
 
Au passage, si on trouve personne pour nous aider et qu’un membre du staff désire être du projet, aucun problème également.
 
Pour le moment il nous faut donc 1 ou 2 membre(s) supplémentaire pour nous aider, penser aux dates et décider de la thématique (ou des thématiques).
 

Ceci était donc un message de vos humbles serviteurs, Papyshain et Esus Magnus. 
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptySam 21 Juin - 15:32

Salutation mes chers Seigneurs.  king 

En d'autres termes, vous souhaitez créer une équipe d'animateurs, un staff qui s'occuperait exclusivement des concours ? Pour tout vous dire, lorsque je suis arrivée sur le fow, j'étais étonnée de ne pas voir ce groupe pourtant très souvent instauré dans les autres forums.  
Et je trouve que les concours seraient un très bon moyen d'animer ce bon vieux MnS Smile

Donc j'approuve entièrement votre idée. Je ne voudrais pas que ce projet tombe à la flotte à cause du manque de membres à s'impliquer, alors si besoin est, appelez-moi au 06 31 64....
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptySam 21 Juin - 16:13

Holà senõrs! Ah en voilà une charmante idée! Des gens s'intéressent donc aux concours.. Si il vous faut du monde je suis là.
Je suis dispo' pour m'occuper de la partie dessin ou Amv. N'hésitez pas à me mp, sur ce bonne journée.


Neo'
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 1:04

je plussoie Néné pour les Amv, ils a une petite expérience et je pense  que niveau thématique,
euh il doit bien avoir une ou deux idées sorti du placard à balais x')
je trouve que c'est une bonne idée, ça allégerai un peu le staff ^^
je pense qu'Esus se réserve pour la section des productions écrites x')

Mais je me demande qu'elle serait la fréquence de ses concours ? :3


Sur ce, un ami qui vous veux du bien, signer Harry (potter)
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 7:57

Bonjour,

Je répond à ta question Loveless': On avait eu l'idée d'organiser des concours tous les mois. Après, je pense que ça serait un peu trop alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 9:00

Pour l'été on peut faire 1 série de concours en juillet et une autre en août. Après, à nous de voir avec vous aussi. Voir comment les membres peuvent suivre ou pas histoire d'adapter pour eux. Bien sur les membres votent pour le résultat donc rien n'empêche quelqu'un qui gère l'un des concours de participer. Comme ça aucune tricherie. 

Donc nous avons pour le moment:

- Esus pour fanfiction;
- Néo pour AMV et/ou dessin;
- Papy (tu veux gérer quoi vieux?);
- Cana (tu veux gérer quoi?);
- Loveless en cas de besoin (et tu t'intéresses à ...?). 

Déjà merci à vous pour vos réponses et votre envie de vous impliquer dans la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 9:52

Je ne vais pas le cacher, je serais plus à l'aise côté dessin. Mais en y réfléchissant, avec un peu d'apprentissage niveau vocabulaire graphique, gérer la partie Graphisme devrait être dans mes capacités.


Esus a écrit:
Pour l'été on peut faire 1 série de concours en juillet et une autre en août.


Je suis d'accord. Au moins essayer au mois de juillet, voir comment ça s'organise, le temps nécessaire au participant (et à cause des vacances des uns et occupations des autres, laisser un mois ne serait pas du luxe).

Ensuite, j'ai une petite question : aurons-nous une partie du forum, fermé aux membres, pour nous organiser ? scratch Le bal des MP, je veux bien, mais va falloir bien gérer les gars concours - Relancer les concours sur le forum.  3850700452  
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 10:20

Donc nous avons pour le moment:

- Esus pour fanfiction;
- Néo pour AMV et/ou dessin;
- Papy (tu veux gérer quoi vieux?);
- Cana dessin et/ou graphisme;
- Loveless en cas de besoin (et tu t'intéresses à ...?). 

Au départ, on a pas pensé à une partie sur le forum où seuls les gérants des concours pourraient avoir accès (avec le staff bien sur), mais maintenant que tu le dis, oui j'y pense aussi, se serait une bonne chose car sinon les MP au secours! 
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 11:11

Pour répondre à Papy' un concours par mois c'est ce qu'il faut car certains ont des obligations ou d'autres mettent du temps à travailler leurs oeuvres (Pour ma part). D'après les concours auquels j'ai participé ici la durée parfaite était toujours d'environ un mois.
Sur ce! :3


Neo'
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 14:07

Oui un mois ca laisse une bonne période de temps pour la préparation
après pour la préparation 3 semaine c'était ce qui convenait au anciens concours, avec les retards
et problèmes ponctuels.
pour les votes vous voulez laisser combien de temps
une semaine comme les concours passés ou l'allonger de quelques jours ?

après si j'aime l'idée des concours pour les vacances d'été les enchainé y a pas de problème
mais quand on arrive en période scolaire je pense que laisser une période flottante entre les concours serait cool
les enchaînements concours sur concours, avec les exams de certains (brevet, épreuves anticipées, bac, partiel, activité extra scolaire,
devoirs, soucis ponctuel d'ordre personnel etc...)
une période flottante (une pause entre les concours d'une durée spécifiée)
permettrait au gens de pouvoir ce laisser le temps de participer au concours qui les intéressent
qu'en pensez vous ? (un pause de quelques jours par exemple 3 jours )


Ps: me voit pas comme un gérant d'une partie mais plutôt comme un assistant proposant ses diverse avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 14:29

Pour répondre sur la fréquence des concours

- pour le moment aucune réflexion a été faite dessus en-dehors de l'été;
- en période "scolaire" je suis partisan d'un concours tous les deux mois (aussi bien pour les étudiants que ceux qui travaillent), cela laisse plus de temps pour se préparer + le temps de pause. 

Sinon pour voter, une semaine ou un peu plus tout dépend des membres. 
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 16:08

En faite je t'avais dit que je m'occuper de la partie dessin & graphisme ^^' !

Je pense qu'une partie réserve aux animateurs serait judicieux oui concours - Relancer les concours sur le forum.  1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 16:31

Papyshain a écrit:
En faite je t'avais dit que je m'occuper de la partie dessin & graphisme ^^' !

Je pense qu'une partie réserve aux animateurs serait judicieux oui concours - Relancer les concours sur le forum.  1071685588

Désolé l'ancêtre, mais tu sais avec mes quelques milliards d'années moi je perds la boule parfois. 

- Esus pour fanfiction;
- Néo pour AMV et/ou dessin;
- Papy dessin et/ou graphisme
- Cana dessin et/ou graphisme;
- Loveless en cas de besoin.


Bon, pour fanfiction au moins par besoin de se prendre la tête. Néo, je pense que tu peux gérer que la partie AMV pour le coup. Après pour dessin et graphisme cela se joue entre Papy et Cana, à vous de vous répartir ces concours. On garde Loveless comme consultant en concours (nouveau job  Razz ). 
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 17:18

Je suis d'accord avec la proposition d'Esus kami pour les concours en période scolaire
je suis aussi pour une partie animateur dans le forum afin de pouvoir s'accorder et dialoguer avec plus de facilité
les places choisis me vont
reste a savoir qui choisis dessin entre canne a sucre et papyshain
et de même pour la partie graphisme (entre nos deux compères)
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 17:32

J'aime bien le principe. Je n'en suis pas parce que j'aurai pas le temps de m'y atteler pendant la période scolaire, j'ai déjà géré un concours AMV, ça m'a suffit. Sérieusement, ça demande du temps et de l'implication, donc soyez motivés ^^.

Bonne chance les amis /o/
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyDim 22 Juin - 18:24

Après avoir sauvagement battu Papy s'être mis d'accord, nous allons dans un premier temps gérer ensemble les 2 catégories, quitte à changer plus tard.

Ne reste plus que la bénédiction des admins, la création d'un salon tout neuf, et au boulot ! *fais claquer le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyMer 25 Juin - 10:03

Bonjour à tous, pardonnez le double-post, s'il vous plait.

Je m'inquiète à propos de l'avancée de ce projet, de relancer les concours. Les admins n'ont pas l'air d'être disposés à nous aider pour le moment (ce n'est pas une attaque, je comprends tout à fait les problèmes des uns et des occupations des autres Wink), et Papyshain se doit d'abandonner le projet.

Seulement, nous sommes fin juin, et si nous souhaitons lancer les concours début juillet, peut-être devrions-nous commencer à nous préparer ? Donc voici ma principale question : Esus et Papyshain, avez-vous déjà décidé ou échanger des idées avant de proposer le projet sur le forum ? Bien sûr, il serait peut-être préférable de donner les détails par MP aux uns et aux autres, pour ne rien dévoiler aux futurs-participants-peut-être concours - Relancer les concours sur le forum.  3850700452

Annonce au peuple MnSekaien : Y aurait-il quelqu'un qui souhaiterait remplacer Papyshain, dessin ou graphisme ?

Et surtout, est-ce que les membres de "l'équipe" actuelle sont toujours motivés ? scratch

Voilà, ce sera tout, merci concours - Relancer les concours sur le forum.  3850700452
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyMer 25 Juin - 10:15

Personnellement, je veux bien essayer de vous aider, malgré mes bugs.


Aussi, le groupe n'était pas censé comporter 4 membres? Vous étiez 5 avant, non? (Cana, Esus, Papyshain, Neo et loveless).
Ça ne suffira pas?


Je suis désolée de ne poster que maintenant, c'est infernal un bug comme ça. Sachez que j'adhère complètement pour votre démarche, et que je vous encourage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyMer 25 Juin - 10:23

Mais y a aucun soucis ma pitite Ashampoing concours - Relancer les concours sur le forum.  3850700452

Vu que Papyshain se désiste, autant proposer le poste (même s'il n'est pas extrêmement nécessaire), car peut-être qu'un membre actif souhaite s'investir. C'est un peu une offre d'opportunité quoi scratch

Et ensuite, je pense qu'il nous faudrait un topic exprès comme je l'ai expliquer plus tôt, mais il faudrait l'avis favorable de nos 3 admins, non ?

Malgré tout, tu es bien aimable, merci à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyMer 25 Juin - 10:26

Cana, laisse moi le temps aussi, moi je bosse encore, je suis obligé d'aller au collège pour faire de la garderie mais je bosse encore. 

Avec quatre membres, ça ira. Je revois des détails avec Ishimaru dans la journée, sinon moi je pensais, chaque partie décide de sa thématique, comme ça pas besoin de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyMer 25 Juin - 10:28

Je n'ai pas "abandonner le projet", je ne suis juste pas disponible cet été  concours - Relancer les concours sur le forum.  3850700452 ! Tout de façon, c'est un projet à long terme donc on est pas obligé de l’organiser pendant ces vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyMer 25 Juin - 10:30

Papyshain a écrit:
Je n'ai pas "abandonner le projet", je ne suis juste pas disponible cet été  concours - Relancer les concours sur le forum.  3850700452 ! Tout de façon, c'est un projet à long terme donc on est pas obligé de l’organiser pendant ces vacances Wink

Si, l'idée étant d'en faire pendant les vacances  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyMer 25 Juin - 10:34

Oui mais je veux dire, les concours ne vont pas être organisés que les vacances d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyMer 25 Juin - 10:39

D'accord, d'accord, pardonnez-moi si j'ai pu paraître... brusque ? Nan, impatiente. Je me posais juste certaines questions, vu que ça me donnait une impression de calme après la tempête concours - Relancer les concours sur le forum.  4261744686

Je suis d'accord pour chacun sa thématique, mais est-ce qu'on ne propose pas l'idée aux autres avant de la poster ? Cela éviterait quelques erreurs, quelques thèmes bien pourris (on est pas à l'abri avec moi, je suis désolée concours - Relancer les concours sur le forum.  3850700452)...


Papy a écrit:
Oui mais je veux dire, les concours ne vont pas être organisés que les vacances d'été ?

Moi j'avais compris que non, que cela continuerais en période scolaire. A voir aussi si les concours ont du succès. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  EmptyMer 25 Juin - 10:56

En été et pendant la période scolaire à un rythme qu'il reste à définir et qui sera sans doute variable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Relancer les concours sur le forum.    concours - Relancer les concours sur le forum.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer les concours sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resuresction du forum MnS
» Vidéo du forum.
» Flashcode du forum
» Renouveau du forum
» Règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: