Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Lazarus

Aller en bas 
+4
Aotora
Automne
Esus
Lazarus
8 participants
AuteurMessage
Lazarus
Membre



Masculin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 33

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptySam 14 Juin - 11:11

Bonjoir à tous Very Happy

Origine de votre pseudo : Via Ubuntu, oui c'est un programme ^^
Prénom : Maxime
Âge : 24
Vos mangas/animes préférés : Saint Seiya (anime et manga), kami nomi zo shiru sekai (mangas), Fairy Tail (anime)
Vos jeux vidéos préférés : Pokémon (et ouais Very Happy), sinon Phoenix Wright, Super Mario Bros, Professeur Layton
Ce que vous aimez : Les filles *sbaff*... Pour être sérieux dormir, jouer à la DS, dessiner, écouter de la musique, les amis Smile
Ce que vous n'aimez pas : Les garçons *sbaff*... Hum hum reveiller plus tôt, ne pas avoir de temps libre, les gens qui s'attaquent à mes amis
Votre caractère : Gentil et mignon (j'ai fait un petit sondage pour savoir justement)
Une phrase : DIRECT!
Code du règlement : Validé.
Comment vous avez connu le forum : C'est Asha qui me l'a montré
Aimez-vous les loutres ?[ ] Oui / [ X] Non
Aimez-vous les loups? [ X] Oui / [ ] Non

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptySam 14 Juin - 11:14

Hum hum, intéressant oui très intéressant. 

Je vois que tu apprécies Saint Seiya (moi aussi comme tu peux sans doute le constater) et que tu détestes les loutres, parfait. 

Pour Saint Seiya, que penses-tu de Lost Canvas, la série G, de Next Dimension et de l'abomination suprême qui est Oméga? 

Sinon bienvenue (j'en oublie quand même le principal).
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptySam 14 Juin - 11:59

Tu as vu Esusounet? J'ai ramené une perle rare. -fuit-

Bienvenue mon ami! Code du règlement validé.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptySam 14 Juin - 12:10

Asha a écrit:
Tu as vu Esusounet? J'ai ramené une perle rare. -fuit-

Je vois ça Ashasounette  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptySam 14 Juin - 12:17

L'abomination pour moi c'est surtout Next Dimension. Je ne dis pas qu'Omega soit une bonne pioche, mais Next Dimension, dans la nullité c'est... d'une tout autre dimension
YEEAAAHHH!!:

Non, sérieusement, toutes ces incohérences, ces injures faites à ses propres personnages, ça relève du génie, faut le faire exprès.

Sinon, bienvenue à toi l'ami, en espérant te croiser souvent sur les sujets et la CB! Et si tu cherches des nouveaux mangas, adresses-toi à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptySam 14 Juin - 12:19

ND est un chef d'oeuvre comparé à Oméga Aotora, et le pire étant que c'est vrai. Oméga est bien pire niveau insultes et incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptySam 14 Juin - 12:26

Lazarus a écrit:
Vos jeux vidéos préférés : Pokémon (et ouais), sinon Phoenix Wright, Super Mario Bros, Professeur Layton

Spoiler:

Bienvenue officiellement à toi Msieur Lezard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptySam 14 Juin - 12:43

Bienvenue à toi ! ^^ Passe de bons moments parmi nous ! o//
Enchantée une nouvelle fois Mister Lézarus ! 8D
Et gloire aux Loutres ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptySam 14 Juin - 13:37

Bonjour & bienvenue sur le forum :') !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre



Masculin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 33

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptyLun 16 Juin - 6:55

Merci à tous Very Happy

Pour répondre à Esus et à Aotora, le pire des "Saint Seiya", c'est Omega, déjà quand tu regarde l'anime origine et que tu compares à Omega, y a quand mêmes des trucs qui collent pas (la façon dont ils se battent par exemple dans les 12 maisons c'est plus épique...)

Dans les "Saint Seiya", je préfère largement Lost Canvas, mangas et anime compris, parce que quand tu vois l'histoire et les combats la dessus c'est juste magnifique *-* (d'ailleurs j'ai répondu à un sondage sur le fofo)

Canakenzie -> Free hugs \o/

Luffa -> T'as 100 ans? :o
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptyLun 16 Juin - 16:53

Pour ta réponse sur Saint Seiya, maintenant je peux le dire, c'est officiel je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus EmptySam 21 Juin - 10:48

Bienvenu mon tit' monstre :p (je te lâcherais pas avec ce surnom xDDD )

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   présentation - Présentation de Lazarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lazarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation :)
» Ma Présentation :DD
» ma présentation
» Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: