Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation Romulus

Aller en bas 
+5
Luffa
Canakenzie
Esus
Papy'
Romulus
9 participants
AuteurMessage
Romulus
Membre



Masculin Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : iles canaries

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptyLun 9 Juin - 11:03

Origine de votre pseudo : le 1er spectacle d Anthony Kavanahg Basketball 
Prénom : Je le garde pour moi pour le moment
Âge : vieux retraite plus de 25
Vos mangas/animes préférés : Manga :Death Note, Slam Dunk, Hajime no Ippo, Berserks, Kuroko no basket, les chevaliers du zodiaque, Hokuto no Ken, GTO un peu de tout, j'ai commencer Gamaran il y a très peu de temps
Animes: les mêmes qu au dessus plus Naruto shippuden, gantz, j'en ai a peux près 60 différents je suis ouvert à voir se que vous pouvez me suggérer les Sempais
Vos jeux vidéos préférés : assassin creed, nba2k,  Batman ...
Ce que vous aimez :lecture ( de mangas, mais pas seulement), Basket, Rugby, Musculation, faire la cuisine, le cinéma et voyager
Ce que vous n'aimez pas : me prendre la tete avec d autre personne
Votre caractère : ca depend des moments lol mais en general très sympa
Une phrase : Carpediem
Localisation: iles canaries
Code du règlement* : Validé par Luffa.
Comment vous avez connu le forum : en cherchant des scan je plaide coupable  pale 
Aimez-vous les loutres ? [X] Oui / [ ] Non   oui ce sont des animaux mignons
Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non      oui j en ai un a la maison


Dernière édition par Romulus le Lun 9 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptyLun 9 Juin - 11:08

Bonjour & bienvenue sur le forum n_n ! Amuse toi bien Wink

Tu...tu as un loup à la maison ?  présentation - presentation Romulus 4271311931
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptyLun 9 Juin - 11:30

Bienvenue. 

Bon moi quand j'ai vu Romulus j'ai de suite penser aux légendes sur la fondation de Rome mais bon ... 

Par contre je remarque que tu oublies des apostrophes et des accents, tu peux faire attention, si tout cela existe ce n'est pas pour rien quand même. 

Et les loutres sont maléfiques alors attention, elles vont dévorer ton âme pour faire de toi un patin au service du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptyLun 9 Juin - 18:31

Bonjoir Romulus !
Un loup... à la maison... aux îles canaries ? présentation - presentation Romulus 4271311931
Sinon, pas mal de manga ici aussi !

Enfin, bienvenue o/


Romulus a écrit:
Prénom : Je le garde pour moi pour le moment

C'est pas un peu long comme nom ?  présentation - presentation Romulus 3850700452 *headshot* Va te cacher Canak, loin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Membre



Masculin Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : iles canaries

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptyLun 9 Juin - 21:34

Salut à tous, je vais essayé de répondre à tout le monde,
Papyshin, et bien oui j'ai un loup à la maison mais il est très gentil et ne fait pas de saletés lol.

Esus, effectivement Romulus c'est aussi un des rapports avec mon surnom et le fait que j'ai un loup comme Toriko ( j aime aussi faire la cuisine) quand à la ponctuation et l orthographe je promet de faire un effort mais du fait de ne plus écrire en français depuis un moment je perds les réflexes désolé.

Enfin Canakenzie ,merci pour la bienvenue j'ai pas co,pris la fin de ta bague mais j'ai quand même ris promis.

Merci à tous pour votre bienvenue c'est sympa à vous et à très bientôt les potos
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptyMar 10 Juin - 15:20

Romulus a écrit:
Enfin Canakenzie ,merci pour la bienvenue j'ai pas co,pris la fin de ta bague mais j'ai quand même ris promis.

Ne fais pas trop attention à ça Razz Ma blague était tellement naze, tout ce que je méritais c'était de me cacher. C'est le côté schizophrène du coin.

Citation :
du fait de ne plus écrire en français depuis un moment je perds les réflexes désolé.

Quelle langue est parlée aux îles Canaries ? L'espagnol ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Membre



Masculin Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : iles canaries

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: réponse à Canakenzie et demande de réponse à Esus    présentation - presentation Romulus EmptyMer 11 Juin - 10:55

[/justify]Efectivamente Canakenzie la idioma que hablamos aquí  es el español  pero se habla también el inglés y el aleman para mi solo español e inglés y francés  

Effectivement Canakenzie la langue que nous parlons ici es l'espagnol mais on parle aussi l'anglais et l'allemand, mais personnellement  je parle seulement l'espagnol, l'anglais et le français.


Si tu as d'autres questions je suis toute ouïe  http://r24.imgfast.n , à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptyJeu 12 Juin - 10:48

Yaaaaaah ! Kakoooiiii ! *^* Eso significa puedo ir a las islas Canarias ya que hablo un poco espanõl ! 8D *sort* (Mais bon, je crois que je privilégierai quand même l'anglais. xDDDD Mon vocabulaire en espagnol est trop restreint. T-T Après, s'ils comprennent le franpañol, je n'aurais aucun souci. *meurt*)
Sinon, Gamaran, j'approuve puissance 10000000 ! o// o// o// o// C'est du hyper méga bon !
Et je dois dire que Gantz, ça m'intrigue pas mal ! ^^ Je me pencherai sans doute dessus !
Citation :
Ce que vous aimez :lecture ( de mangas, mais pas seulement), Basket, [...], le cinéma et voyager
J'approuve aussi tout ça ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptyJeu 12 Juin - 17:56

Si tu n'as pas trop l'habitude du français je retire mon propos. Pour quelqu'un qui doit jongler sur plusieurs langues tu te débrouilles bien d'ailleurs. Je n'avais pas fait attention pour ta localisation au départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Sama
Membre
Mimi-Sama


Féminin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : Chômeur Land \o/

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptyJeu 12 Juin - 20:43

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptySam 21 Juin - 10:57

Bienvenu en retard ! ^^" gomen !

En tout cas amuse toi bien ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Kuroharumi
Membre



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : 77

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptySam 21 Juin - 14:59

Bienvenue à toi Romulus!
Contente de voir un espagnol parmi nous, d'autant plus que j'ai de la famille aux Canaries ^^.
Le forum est très sympa, j'espère que tu t'y amuseras bien Smile

Au prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedeharumi.pver-blog.com
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus EmptySam 21 Juin - 15:58

Bienvenue à toi, amuses toi bien parmi nous. Au moindre soucis n'hésite pas à contacter le staff.


Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - presentation Romulus Empty
MessageSujet: Re: presentation Romulus   présentation - presentation Romulus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Romulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Presentation V5 de 10 X
» Présentation de moi !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: