| Urb | |
|
Auteur | Message |
---|
urb Membre
 | Sujet: Urb Lun 26 Mai - 12:12 | |
| Origine de votre pseudo : ça viens d'un jeu auquel je jouais y a quelque année. C'était Urban Rival. Prénom : Steve Âge : Faut vraiment le mettre? (OK. j'avoue 25 ans) Vos mangas/animes préférés : La question qui tue. Bon alors Psyren, Slam Dunk,... Vos jeux vidéos préférés : Là pour l'instant j'ai un faible pour les jeux de gestion dans le genre Age of Empires. (oui je sais ça commence à dater (y suffit de voir les problèmes rien que pour le faire tourner sur un pc récent)) Ce que vous aimez : les mangas bien sur, ou sinon un faible pour les musiques des années 80. Ce que vous n'aimez pas : pas grand chose Votre caractère : plutôt calme je dirais Une phrase : ................ Code du règlement : Validé. Comment vous avez connu le forum : par le plus grand des hazards. Aimez-vous les loutres ?[Oui] Aimez-vous les loups? [Oui] mais de loin de préférence |
|
 | |
Eby Membre

Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 17 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
 | Sujet: Re: Urb Lun 26 Mai - 15:19 | |
| Bienvenue à toi !
Amuse toi bien parmi-nous . _________________ Merci maman, je le surkiffe *0*  luv you ! " Is my men " Merkiii Marraine! je l'adore, suis trop contente!  Pour avoir la paix, nous devrons faire la guerre. Les Hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils font que s'entre-tués.
Les paroles s'envolent dans les airs, mes écrits resterons, eux, fermement sur Terre. 25EW ZipoTown. |
|
 | |
Mirakaze Membre

Messages : 54 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 16 Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?
 | Sujet: Re: Urb Lun 26 Mai - 16:14 | |
| Bon bah bienvenue...(Que quelqu'un me dise si y a un "e" à bienvenue quand c'est un homme, s'il vous plaît :c, internet m'aide pas...) Mouais...c'pas l'endroit approprié pour demander ça mais bon, rebienvenu(e) Un gros fail si Steve est aussi un prénom féminin... _________________ Itachi, la perfection incarnée dans un dessin... |
|
 | |
Automne Membre

Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 20
 | Sujet: Re: Urb Lun 26 Mai - 17:08 | |
| Comment puis-je être sûre que tu aies mis le bon code du règlement alors que personne du staff' n'est venu poster?
Bienvenue sinon. _________________  69, 169! Service d'enseignement de l'art martial! #DirecteurMr.K.Masutra - I will eat you!:
-
|
|
 | |
Mimi-Sama Membre

Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 22 Localisation : Chômeur Land \o/
 | Sujet: Re: Urb Lun 26 Mai - 17:50 | |
| Oh un vieux *o* Hum bienvenue à toi jeune padawan 8DDD !!
|
|
 | |
Esus Membre

Messages : 1285 Réputation : 86 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
 | Sujet: Re: Urb Lun 26 Mai - 17:52 | |
| Bienvenue mais attention aux loutres, elles feront de toi un esclave en service du Mal. _________________ - Spoiler:
-
Je suis le GTE: Great Teacher Esus.
Qui pense peu, se trompe beaucoup. Léonard de Vinci.
On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce. Avant Dune: la maison corrino.
Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. John Keats.
|
|
 | |
Luffa Admin

Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 104 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
 | Sujet: Re: Urb Mar 27 Mai - 15:28 | |
| Bienvenue ! =) Alors tout d'abord, il faut que tu ajoutes le code présent [entre crochets] dans le règlement à ta présentation pour prouver que tu l'as lu. Et après ça, je pourrai valider ta présentation. ^^ Sinon Age of Empires, j'approuve ! J'y ai beaucoup joué ! ;D _________________ Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba (Kotonoha no Niwa)
Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !! (Chûnibyô demo koi ga shitai!)
Always H&S ! (# Ma Fille)
- L'Admin est :
-
|
|
 | |
Hiru' Membre

Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 21
 | Sujet: Re: Urb Mar 27 Mai - 20:56 | |
| J'ai dû buguer, mon message ne s'est pas envoyé, mais j'avais précisé avoir valider concernant le mot de passe. Bref, bienvenue.
_________________ Collaboration avec Alpha. x3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Urb  | |
| |
|
 | |
| Urb | |
|