Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi-Sama
Membre
Mimi-Sama


Féminin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : Chômeur Land \o/

Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* EmptyMar 20 Mai - 22:16

Origine de votre pseudo : Mon surnom+ le sama que j'aime tant chez les japonais. 8D
Prénom : Myriam
Âge :18 ans .... Je suis une vieille peau ?!!!! VA T'EN JE SUIS JEUNE !
Vos mangas/animes préférés :Alors c'est par période vous savez... en mangas je serais incapable de vous dire vu que c'est par période mais en animé pour l'instant c'est SnK !
Vos jeux vidéos préférés :Tom raider (le nouveau hein)
Ce que vous aimez : Les shôjooooooos(bon je regarde aussi les shonens !!), la nourrituuuuuuuure, LES PIZZAAAAAAAAAAAAAS, les pâtes <3, la pâtisserie haaan <3, les beaux mecs bien musclé...
Ce que vous n'aimez pas :Le fait de pouvoir grossir quand on mange trop ;___;
Votre caractère :Quelle demande bizarre '-' mon caractère.... Je me considère comme un être tout à fait normal et équilibré; /!\FAUX/!\.


Bon à l'époque j'étais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vivante lors de mes présentations mais vous comprenez l'âge de la sagesse est arrivé *verse une larme de nostalgie* aaah tellement longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum ... *par dans un trip de vieux* Donc vous m'excuserez (...j'ai oublié ce que je voulais dire juste après *réfléchie*) .... Bref vous voyez le truc *Non.* /j'ai vraiment zappé ce que je voulais dire punaise.../
En faie j'ai encore envie de raconter des trucs inutile pour être un minimum remarqué et pas oublié T-T *espérons que je fasse de ce forum mon nouveau bercail comme à l'époque(ouais j'recommence à parler comme une vieille...*
Bon j'arrête. Voilàààà si vous avez des questioooooooooooons no problème *je sais que tous le monde s'en fou c'était pour dire un truc cool...* http://r12.imgfast.n PEACE.

Validé par Luffa.


Dernière édition par Mimi-Sama le Mer 21 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* EmptyMer 21 Mai - 0:29

Bienvenue à toi ! xD

Alors tout d'abord, il faut que tu ajoutes le code présent entre crochets dans le règlement à ta présentation pour prouver que tu l'as lu, et pour que l'on valide ta présentation. ;3

Oh lala... Oh lalalalala.... Voilà quelqu'un qui, tout comme moi, oublie les choses très vite ! x') J'me sens moins seule, c'est rassurant. 8D On va pouvoir faire des batailles pour savoir qui oublie le plus vite, et tout, et tout ! (Ouais, pour moi ça devient une fierté petit à petit. =D On me complimente souvent, style : "T'es nulle" ou encore "Pas douée", et pleins d'autres trucs ! x'DDDD)

SnK, je plussoie ! o// Les autres mangas, je plussoie aussi ! (Y'en a pas d'autres, cherchez pas. xD)

Les trucs inutiles, je prends, du moment que c'est intéressant ou drôle. xDDDDD Sinon, moi j'ai des questions!
Franchement, j'ai pas de questions intelligentes à poser... Oo Donc...
- Pratiques-tu la mithridatisation ?
- Savais-tu que Phèdre était une femme ? (Oui, parce qu'honnêtement, jusqu'à ce que je lise la pièce, je croyais que c'était un homme. ._. Comme quoi, les prénoms ne font pas le moine.)
- Comment quelque chose peut être inqualifiable alors qu'on l'a déjà qualifié d'inqualifiable?
- Qu'y a-t-il d'écrit sur le texte des doubleurs pour les Sims ? (Déjà est-ce qu'il y a réellement des doubleurs ? xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Sama
Membre
Mimi-Sama


Féminin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : Chômeur Land \o/

Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* EmptyMer 21 Mai - 10:34

Voilà, c'est bon ?


"- Pratiques-tu la mithridatisation ? ---> *fait une recherche google* Bon on arrête la drogue TOUT DE SUITE 8DDD
Oui.

- Savais-tu que Phèdre était une femme ? (Oui, parce qu'honnêtement, jusqu'à ce que je lise la pièce, je croyais que c'était un homme. ._. Comme quoi, les prénoms ne font pas le moine.)  :
Je crois que oui '-' ....

- Comment quelque chose peut être inqualifiable alors qu'on l'a déjà qualifié d'inqualifiable?----> La drogue, c'est mal 8D ...
Tout simplement parce que après réflexion sur la chose on a trouvé aucune réponse donc on la mis dans la case d'inqualifiable afin de ne plus y réfléchir, je crois.... *Je t'en veux, j'ai réfléchie pendant 8min*bon ok j'déconnectais toutes les 30 secondes D: JE HAIS RÉFLÉCHIR.

- Qu'y a-t-il d'écrit sur le texte des doubleurs pour les Sims ? (Déjà est-ce qu'il y a réellement des doubleurs ? xDDDD)" :
Je pense qu'il n' y a pas de doubleurs D: *m'enfin j'y joue pas...*

D'autres questions ? èwé *motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* EmptyMer 21 Mai - 12:37

Non, je ne parlais pas de ça. Il faut que tu lises le règlement. ^^ Et tu remarqueras que dedans, y'a des mots bizarres : on sait pas ce qu'ils font là, entre crochets, et il te faut les relever dans l'ordre où ils apparaissent car ils forment une phrase magnifique qui prouve que tu as lu le règlement. xD

Spoiler:
Je pense pas avoir d'autres questions pour le moment. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* EmptyMer 21 Mai - 13:01

Siyakwamukela ! Bienvenue en Zoulou. C'est cadeau.)

C'est marrant, quand je me suis inscrite, c'était comme pour toi, délire nostalgique et tout et tout :') *claque la bise*

Ottep-chan, tu m'as tué cette fois x) Tes questions étaient... pour le coup... inqualifiables. Very Happy
Spoiler HS Powa:

Tu veux d'autres questions ? OKAY Very Happy

- Penses-tu que les pandas vont dominer les lolcats sur la sphère de l'internet, dans la situation mondiale actuelle ?
- Es-tu dotée d'un don particulier tel que lécher ton coude ? Ou encore as-tu réalisé un exploit dans ta vie comme réussir à toucher les cheveux d'un  métalleux ?
- Pourquoi disons-nous que les étourdis ont ''la tête en l'air'' ? C'est le cas de tout le monde, personne n'a la ''tête en terre''. è.é (Je suis étourdie aussi...)
- Et enfin, pourquoi cela sent mauvais dans le château de Peach ?
Spoiler:

Deg deg !Au revoir, Simlish. C'est cadeau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sybios
Membre



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014

Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* EmptyMer 21 Mai - 13:37

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* EmptyMer 21 Mai - 16:13

Si toi tu es vieille moi je suis quoi? Déjà mort? 

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Sama
Membre
Mimi-Sama


Féminin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : Chômeur Land \o/

Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* EmptyMer 21 Mai - 19:26

Voilà c'est faite (pourtant j'avais bien lu le règlement mais j'avais pas remarqué XD)

"- Penses-tu que les pandas vont dominer les lolcats sur la sphère de l'internet, dans la situation mondiale actuelle ? Oui .

- Es-tu dotée d'un don particulier tel que lécher ton coude ? Non :o *oui je viens d'essayé échec totale.*

Ou encore as-tu réalisé un exploit dans ta vie comme réussir à toucher les cheveux d'un métalleux ? Hum non ... *réfléchie des exploits qu'elle a bien pu réaliser* JE SUIS SI NULLE

- Pourquoi disons-nous que les étourdis ont ''la tête en l'air'' ? C'est le cas de tout le monde, personne n'a la ''tête en terre''. è.é (Je suis étourdie aussi...) On dit ça parce que si t'as la tête littéralement en l'air tu vois pas ce qui se passe à terre et donc est étourdie et ne fait que des maladresses enfin je crois, je suis aussi tête en l'air donc bon j'ai un minimum d'expérience

- Et enfin, pourquoi cela sent mauvais dans le château de Peach ? --> YOSHI *ok j'ai vu le spoiler....* "

Sinon merci pour l’accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* EmptyMer 21 Mai - 19:41

Les pandas sont ridicules et ne valent rien, j'ai pourtant posté un sujet qui le prouve par A + B quand même ... ils sont déjà pas capables de s'occuper d'eux-mêmes alors pour le reste franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Sama
Membre
Mimi-Sama


Féminin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : Chômeur Land \o/

Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* EmptyMer 21 Mai - 19:43

De toute façon je préfère les ours polaire 8DD m'enfin les pandas sont cool aussi pourquoi taaaant de haaaiiine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*   Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation :)
» La Sama débarque! :D
» salut je suis laura-hime-sama
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: