Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les dessins d'une passionnée n.n

Aller en bas 
+3
Canakenzie
Esus
Aoi Shiryuu
7 participants
AuteurMessage
Aoi Shiryuu
Membre
Aoi Shiryuu


Féminin Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptyMer 14 Mai - 17:28

Bonchour !

Je me lance pour poster mes dessins o/
Je dessine depuis que je suis toute petite (depuis mes 8 ans o/) et c'est une véritable passion. j'hésite à en faire mon métier d'ailleurs ..
Enfin bon, ce n'est pas encore parfait mais j'y travailles j'y travaille !
Voici quelques dessins dans le désordre :

(Sur ceux là y'a des traces blanches, erreur de ma part x.x
Ils viennent de ma galerie FlickR)

1" :

2:

3:

4:

5:

6:

7:

Mon préféré:

désolé pour certaines image de bad quality <.<
J'en ai encore plein en réserve, mais j'espère que ceux ci vous plairont >w<
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptyMer 14 Mai - 17:45

Là aussi, parfait et superbe ne suffisent pas pour décrire tes oeuvres. 

1) J'adore surtout la tête en haut à droite, vraiment magnifique. L'effet cheveux dans le vent j'ai un faible notoire pour celui-là donc forcément j'accroche, la couronne est magnifique et j'adore les émotions que l'on perçoit sur la visage de la reine. Bon, la reine en bas est très bien aussi mais je préfère quand même cette tête seule comme je viens de le dire. 

2) Très beau dessin, par contre l'élément qui est à droite de ses lèvres (droite quand on retourne et donc sur sa gauche à elle) je trouve qu'il vient dénaturer un peu l'ensemble. Sinon pour les vêtements, les cheveux, les yeux, tout le reste est tellement sublime que j'en perds mes mots ... 

3) Très sympa aussi, juste les bois de cerfs qui ne vont pas forcément avec le reste mais cela peut aussi offrir un contraste alors pourquoi pas. 

4) Finalement c'est l'objet dans la main droite qui est le moins dessiné, le reste est parfait. 

5) J'adore ^^ 

6) Autant je trouve que l'expression est bien rendue, autant c'est celui que je préfère le moins je crois. 

7) Vraiment magnifique. Encore un superbe travail. 

Ton préféré qui est aussi le mien. Tout est génial dans celui-ci et j'adore tout particulièrement l'intensité de son regard. 
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptyMer 14 Mai - 19:36

Magnifaïïïque ma chewie *Q* C'est vraiment beau !  Les dessins d'une passionnée n.n 838681055 
J'aibme beaucoup le style fantastique que tu donnes à tes persos comme le 2,3,4, 7, toussa, c'est très bien fait ! Celui que tu as fait pendant ton cours de français, le 3, est définitivement mon préféré là-dedans. En maths je dessine des Mario beaufs camioneurs, c'est pas glorieux à côté è.è Aucune idée pourquoi, il m'attire, il est beau, c'tout. Comme les autres, mais vlà, coup de coeur oblige.
Splendide très chère ! J'ai hâte de voir la suite moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptyJeu 15 Mai - 10:45

tu as un jolie coup de crayon, sur les dessin avec le spoiler numero xD
on voit t'aime les détail, comme les fioriture ou sorte de dentelles sur les robes,
je pense au 3 et au 7 là x')

j'aime le 6 qui se détache des autres

et je dis un GRAND VOUI *0* pour Saber alais Arthuria Pendragon
alias le Roi des Chevaliers, Alias je veux proteger tout le monde, Alias je déteste emyha kiritsugu, Alias je kiffe mon beau Shiro xD
Alias je suis le main character de Fate stay night
Alias y a trop d'Alias dans ma phrase, Alias mes Alias on plus de sens juste après "Roi des Chevaliers" xD

Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptyVen 16 Mai - 17:06

Le 3 et le 5 gros coup de ♥️ (j'ai hésité à te la voler -bus- )

Tu as du talent ! http://r12.imgfast.n je te dit juste bravo enfin les mots suffise pas je trouve '-' ! *te fais un câlin* voilà qui est mieux -meurt-

En tout cas bonne continuation (j'ai écrit bonne nuit wut ? ) on attends le reste de tes new dessin avec plein de pasbonbons "3" .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Aoi Shiryuu
Membre
Aoi Shiryuu


Féminin Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptyJeu 22 Mai - 17:44

Esus : Ton commentaire me fait très plaisir, je suis contente que tu apprécie autant mes dessins que j'aime tes poèmes, j'ai un peu l'impression que nos univers "sentimentaux" sont proches, par rapport aux expression que j'essaie de dessiner et les émotions que tu essaies de faire passer :3
Je fais parfois des associations cheloues je te l'accorde, comme je mêle parfois manga et fantastique. Pour le dessin n°2 c'est la représentation d'un de mes personnages personnels, c'est une chimère donc j'y ai représenté un peu de sang en coin. mais j'avoue que c'est un détail qui peut déranger. Après bon j'adore les hybrides donc forcément, les bois et ce genre de trucs j'adore xD
Et en fait, le n°6 n'est pas terminé, je termine rarement mes dessins à 100% .. Ici je voulais travailler l'expression du viage :3
Merci encore ! ♥

Cana' : Hihi tu m'as fait rire avec tes marios xD
C'est très gentil, merci beaucoup ! Comme quoi parfois les cours ça sert à autre chose .. xD

Lovelesswalker : Merci c'est gentil, en vrai, si je le voulait je m'appliquerai beaucoup plus sur les détails (hormis le visage, la seule chose que je bosse au max) mais par flemme, je fais souvent le minimum xD
Mouahah un fan de Saber, vouiiiiiiiiiiii *tape m'en 6*
Elle est géniale Saber, j'adore la dessiner ! Tiens du coup tu m'as boostée pour poster un austre dessin d'elle ! Pas fini mais j'ai dessiné juste ce qu'il fallait *-*

Kenedy : *rend le câlin*
Merci hihi ! Je viens justement avec de nouveaux-vieux quoi ça n'a aucun sens ?

Big up Loveless' :
Saber X Lancelot (Berserker):

Et un style un peu plus mature et réaliste (bon tout de même dans un esprit un peu comics):
On dirait Angelina Jolie maggle. /cépafé'exprès/:


Merci pour vos commentaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptyJeu 22 Mai - 18:20

Ne pas terminer les dessins à 100% peut être une bonne chose aussi, et à la Renaissance cela était considéré comme le signe du génie véritable que de ne pas achever ses travaux (enfin à une certaine partie de la Renaissance). 

Je n'ai pas trop le temps de commenter ce soir mais ton dernier est juste magnifique. L'autre est bien aussi mais j'ai là aussi un coup de coeur on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptyJeu 22 Mai - 20:44

Ma réaction:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Sama
Membre
Mimi-Sama


Féminin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : Chômeur Land \o/

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptySam 24 Mai - 13:33

Olala la 6 faudrait que tu fasse un tuto de comment faire une expression aussi poignante sérieux j'en suis bluffer !!!!
(Bon par contre les cheveux ils sont très bien mais y a un contraste entre le feutre noir qui dessine pas les détails des cheveux et le visage ultra détaillé)!
C'est mon préféré parmis tes jolie dessins !!!
Sinon moi je remarque quand même une amélioration sur les dessins que tu envoie (genre le 1er (pour moi) n'as rien à voir avec le 6ème niveau qualité de dessins !!)
Sinon voilà... je pense que c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptySam 24 Mai - 14:05

Kyaaah :
C'est magnifique ! =D C'est han lala quoi ! *^*
Mes préférés sont le dessin 3 et le dessin 6 ! =)
J'ai trouvé qu'ils dégageaient quelque chose de très intense ! *o*
Hmm :
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n EmptyDim 25 Mai - 9:35

Angélina jolie xDDD elle est magnifique ! je l'adore Les dessins d'une passionnée n.n 3125331322

L'autre dessin aussi enfin tu dessines bien >.< (je suis trop répétitif xDD )

En tout cas j'attends le restes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Les dessins d'une passionnée n.n Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une passionnée n.n   Les dessins d'une passionnée n.n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins d'une passionnée n.n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ^^
» Dessins !
» Mes dessins :)
» Mes dessins ;3
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: