Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation de estel_b

Aller en bas 
+2
Eby
estel_b
6 participants
AuteurMessage
estel_b
Membre



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyJeu 8 Mai - 17:16

Code du règlement*: Non, il faut mettre ce qu'il y a entre crochets, pas le règlement entier.
Origine de votre surnom:mon prenom + 1ere lettre de mon nom
Prénom : Estelle
Âge:16 ans
Vos mangas/animes préférés :monochrome animals, maid sama, lovey dovey, playboy café, prince eleven, cosplay animals, fruit basket, vampire knight ...
jeux vidéos préférés : aucun
Ce que vous aimez : Lire, mangas,masser, danser, volley, guitare, rire.
Ce que vous n'aimez pas :rien faire, attendre.
Votre caractère : gentille, rigolarde, fetarde, optimiste, impassiante , sur de moi, tétu, faignante, suceptible.
phrase : ce que tu sais n'as pas d'importance ce qui compte c'est les action que tu entreprends a partir de ce que tu sais.

Comment vous avez connu le forum :je cherchais et cherche toujours d'ailleurs les scan de prince eleven.
Aimez-vous les loutres ? oui c'est trop mignoon!
Aimez-vous les loups? oui j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyVen 9 Mai - 9:43

Estel a écrit:
Ce que vous aimez : Lire, mangas,masser, danser, volley, guitare, rire.

Votre caractère : gentille, rigolarde, fêtarde, optimiste, impatiente , sur de moi, têtu, faignante, susceptible.


Viens dans mes bras ! jumelle ! -sortloin- je déconnes , mais bon tu es optimiste j'aime ça , et danser encore plus :)tu danses quoi en faite ?

Bref bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyVen 9 Mai - 9:49

Bienvenue, merci de réécrire le code du règlement sans C/C le règlement en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyVen 9 Mai - 16:22

Salutation et bienvenue. 

Je suis encore obligé de faire ma mise en garde contre les loutres ... les loutres sont des agents du Mal, leur objectif est de transformer l'humanité en des pantins sans âmes pour nous utiliser comme soldats pour conquérir l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyVen 9 Mai - 22:46

Citation :
Code du règlement*: Non, il faut mettre ce qu'il y a entre crochets, pas le règlement entier.

Je peux t'appeler Dieu/Déesse, juste en lisant ça je peux être sûr et certain que tu as ta place dans ce forum Razz

Citation :
Ce que vous aimez : Lire, mangas,masser, danser, volley, guitare, rire.
On pourra s'arranger je pense pour les massages... si je peux t'aider à faire ce que tu aime se sera avec plaisir pour le coup Wink

En tout cas bienvenu à toi, Estelle, ma crevette des temple bouddhistes du Sénégal !!!
Revenir en haut Aller en bas
estel_b
Membre



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyDim 11 Mai - 19:08

Oh j'ai une jumelle la classe Wink Haha oh oui je cours (comme une gazelle) x) zumba j'adore et toi ? Wink merci beaucoup kenedy.
Merci Asha
Salutation et merci Esus merci de la mise en garde je le serai maintenant si j'en croise une Wink.
hehe c'est trop d'honneur (déesse) Fullbusters x') , oh tu es trop aimable tu te laisserai te faire masser juste par chariter? :p "crevette des temple bouddhistes du Sénégal"j'approuve mon canard mariné d'Afrique :') et merci j'en serai honoré, hahaha on rigole bien avec vous j'adore seul probleme j'ai pas trouvé le texte entre guillemets c'est pour ça que j'ai mis tout le reglement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyDim 11 Mai - 19:13

Entre des crochets: [ ... ] voilà maintenant tu relis le règlement et tu repères les mots qui sont entre ces signes là. Il y a en 4 des crochets à repérer. 
Revenir en haut Aller en bas
estel_b
Membre



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyDim 11 Mai - 19:45

Okii merci beaucoup Esus
Code du réglement*: Validé par LA SEULE ET L'UNIQUE ASHA. -s'enfuit-
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyDim 11 Mai - 19:50

estel_b a écrit:
Okii merci beaucoup Esus
Code du réglement*: Je cache ici aussi! #Asha

De rien, service gratuit (c'est exceptionnel alors autant en profiter  Razz ). Tu as le code, un modo ou un admin te le validera quand il passera par là (il est passé par ici et il repassera par là, il court il court le furet ... euh désolé, surchauffe des neurones). 
Revenir en haut Aller en bas
estel_b
Membre



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyDim 11 Mai - 20:06

Cool j'adore les services gratuits Wink! Super hehehe non t'excuse pas j'ai adoré mieux que l'original, j'achète!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptyMar 13 Mai - 19:31

Je m'excuse platement pour ce léger retard de quelques jours. Bienvenue à toi !
Passe de bons moments sur le forum, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
estel_b
Membre



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b EmptySam 24 Mai - 8:34

Ok c'est pas grave merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de estel_b Empty
MessageSujet: Re: présentation de estel_b   présentation de estel_b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de estel_b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =D
» Ma présentation.
» Ma présentation :$
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: